Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus
Recommander un lieu
Aimez-vous Village Los Dominicos ?
Partagez-le avec le monde entier
Où allez-vous ?

Village Los Dominicos

info
sauvegarder
Enregistré

7 avis sur Village Los Dominicos

Le village los dominicos est le coin ...

Le village Los Dominicos est le coin où vous pouvez trouver les meilleurs produits d'artisanat du Chili. Depuis des années, c'est devenu incontournable, pour les touristes de visiter ce lieu pour son folklore et la qualité des produits. Il est situé à côté de l'église des Dominicains, dans les contreforts andins de Santiago qui rassemble le plus large éventail de produits d'artisanat traditionnel et contemporain, comprenant ainsi plus de 160 ateliers d’expositions les plus variés et authentiques, où vous pouvez être en contact direct avec les artisans. On y trouve ainsi des meubles, des textiles, des peintures, des céramiques, des sculptures en or, en pierres, en verre, de cuir, mais également des antiquités, et autres. Dans la commune de Las Condes, le quartier colonial historique des Dominicains a une ambiance chaleureuse chilienne. Les matériaux naturels comme le cuir, bois, osier, argile, verre, laine, les racines et les pierres semi-précieuses … et autres métaux y sont travaillés par les mains habiles des artisans. Le centre artisanal des Dominicains a un grand projet culturel, sous la direction de la "Corporación Cultural de Las Condes", et consistant à relier l'histoire à l’artisanat artistique, mais aussi des projet de pièces de théâtre, de performances musicales et de danses traditionnelles. Arrivé à la station de métro "Ecole Militaire", prendre un bus ou un taxi dans la direction de la Cordillère.
EduardoGarcia
6
Voir les photos de Ju Afonso
6 photos

Une ville chilienne typique

Alors que les centres lutte la plus culturelle et historique de ne pas être éteint, le Pueblito los Dominicos demandé l'aide de tout le monde à se développer. La terre était une tribu indigène qui une fois passé par les mains de plusieurs propriétaires jusqu'au XVIIIe siècle, lorsque la famille est devenue propriétaire Portusagasti. Ils ont décidé de construire une église Apoquindo San Vicente Ferrer, qui se trouvait être de l'ordre de Dominicos après les héritiers de la famille sont morts. Beaucoup plus tard, vers 1970, les artisans qui ont échangé leurs produits en dehors du terrain, pourraient entrer, puis créé un espace pour appeler vos propres! Le site est considéré comme une réplique des anciennes colonies Chiliens et a été nommé Monument National. L'astuce consiste à y aller tôt le matin ou en début d'après-midi pour profiter de l'espace sans courir. Outre l'espace sera grand et plein de boutiques d'artisanat, il est facile de se perdre dans ses ruelles! mais le "get lost" ici, fait partie de la tournée!

Um típico povoado chileno

Enquanto a maior parte dos centros culturais e históricos lutam para não serem extintos, o Pueblito los Dominicos contou com a ajuda de todos para crescer. O terreno era de uma tribo indígena que depois passou pela mão de diversos donos até o século XVIII, quando a família Portusagasti se tornou proprietária. Eles resolveram construir ali a igreja San Vicente Ferrer Apoquindo, que passou a ser da ordem dos Dominicos depois que os herdeiros da família morreram.

Muito tempo depois, por volta do 1970, os artesãos que comercializavam seus produtos do lado de fora do terreno, puderam entrar e criaram, então, um espaço para chamar de seu! O local é considerado como uma réplica dos antigos povoados chilenos e já foi nomeado Monumento Nacional.

A dica é ir no início da manhã ou no início da tarde para poder aproveitar o espaço sem precisar correr. Além de o espaço ser grande e cheio de lojas de artesanato, é fácil se perder nas suas vielas! mas o "se perder" por aqui, faz parte do passeio!
Ju Afonso
Traduire
Voir l'original
23
Voir les photos de Pablo Olivera
23 photos
Pablo Olivera
31
Voir les photos de kbein
31 photos
kbein
Lire 3 autres
Publier
2
Voir les photos de Betty Verrier
2 photos
Betty Verrier
10
Voir les photos de Mercedes Oliveros
10 photos
Mercedes Oliveros
12
Voir les photos de Josefina Salinas Barrena
12 photos
Josefina Salinas Barrena
Publier
Lire 3 autres

Information Village Los Dominicos

Numéro de téléphone de Village Los Dominicos
+(56)992533863
+(56)992533863
Adresse de Village Los Dominicos
Apoquindo 9085 | Las Condes, Santiago 7600740, Chile
Apoquindo 9085 | Las Condes, Santiago 7600740, Chile
Site web de Village Los Dominicos
http://www.pueblitolosdominicos.net
Voir plus