Aimez-vous Voie navigable - Le Bateau du Tage ?

Voie navigable - Le Bateau du Tage

8 avis sur Voie navigable - Le Bateau du Tage

Voir les photos de Víctor Gómez - machbel

Balcon péniche propose des visites gu...

Balcon péniche propose des visites guidées du Tage Tage, et nous pouvons apprendre de l"intérieur du nouveau parc international Taejo International, le premier parc national de l"Europe se compose de deux pays, dans ce cas, l"Espagne et le Portugal. La voie fluviale nous permet de faire deux chemins différents, en fonction de la période de l"année, bien que les deux partent de la jetée près de Cedillo. Les deux visites durent pendant 2 heures. La première partie de la route est un peu parler de la biodiversité du parc national, les normes de sécurité, et qui est propre ce parc. Après la présentation, nous pouvons aller à l"extérieur du bateau, et contempler les beaux paysages, et si nous sommes chanceux de voir des oiseaux comme la cigogne noire ou le vautour. Le navire offre une cafétéria et dispose d"une zone fumeurs. Ceci est la meilleure façon de connaître le parc national, parce que nous sommes plus proches des nids et le navire nous offre une perspective unique. Prix ​​Adultes 15 € Enfants de 4 à 10 ans et les personnes âgées de 10 € Family Passport 2 adultes + 2 enfants 42 étudiants et les personnes âgées (minimum 25) 8 € adultes Groupes (minimum 25) 12 € Enfants de 0 à 4 ans gratuit alimentaires à Cedillo € Groupes. - 12 € Alimentation en Herrera.- 12 €

El barco fluvial Balcón del Tajo ofrece recorridos por el río Tajo, y así podemos conocer desde dentro del nuevo Parque Internacional Taejo internacional, el primer parque nacional europeo formado por dos países, en este caso España y Portugal.

La ruta fluvial nos permite hacer dos recorridos diferentes, dependiendo de la época del año, aunque ambos parten del embarcadero cerca de Cedillo. Los dos recorridos tienen una duración de 2 horas.

La primera parte del recorrido consiste en una pequeña charla sobre la biodiversidad del parque nacional, normas de seguridad, y que tiene de peculiar este parque. Una vez terminada la presentación, podemos salir al exterior del barco, y contemplar los bonitos paisajes, y si tenemos suerte ver aves como la cigüeña negra o el buitre.

El barco ofrece servicio de cafetería y tiene una zona habilitada para fumadores. Esta es la mejor forma de conocer el parque Nacional, ya que estamos más cerca de los nidos y el barco nos ofrece una perspectiva única.

TARIFAS
Comida en Herrera.- 12€
Víctor Gómez - machbel
Voir les photos de Dónde vamos Eva

Bercé par le tage

L"un des produits phares de parc naturel international du Tage est la croisière fluviale, qui part de la ville de Cedillo. Le bateau Tajo m"a laissé littéralement avec ma bouche ouverte ... !!! technologie petite. En effet, le bateau Tajo, est une salle de classe Nature flottante et quand vous marchez attendez pas à trouver la quantité de surprises que vous réserve dans l"heure et demie de route. Qu"il est beau le Tage, qui calma, et combien la nature et de sérénité garder ses eaux et les rives. Alors que remontes la rivière, l"équipe qui gère le navire, explique pourquoi ce nouveau parc, les espèces qui l"habitent, etc., est si attrayante que vous ne réalisez pas que le temps passe. Ensuite, les ventes à l"étranger et de la nature est là, calme, silencieux, attendant d"être découvert. cigognes noires, des vautours, vautours ... et une foule d"espèces qui font la Tajo son royaume. Bonjour, je passais sur ce bateau, qui a conservé les plus belles images dans mon esprit et dans mon appareil photo !!. Doit faire cette route de la rivière pour comprendre pourquoi ce parc, de ce territoire et les gens qui l"habitent.

Meciéndose por el tajo

Uno de los productos estrellas del Parque Natural Tajo Internacional es el crucero fluvial por el río, y que sale desde la población de Cedillo.

El Barco del Tajo me ha dejado, literalmente, con la boca abierta..., menuda tecnología!!!. En verdad, el Barco del Tajo, es un Aula de Naturaleza flotante y cuando entras no esperas encontrarte con la cantidad de sorpresas que te reservan en la hora y media de ruta.

Que bello es el Tajo, que calmado, y cuanta naturaleza y serenidad guardan sus aguas y riberas. Mientras remontas el río, el equipo que gestiona el barco, nos explica el porqué de este nuevo Parque, las especies que lo habitan, etc, se hace tan atrayente que no te das cuenta que el tiempo pasa. Después, sales al exterior y la naturaleza está ahí, callada, silenciosa, esperando a ser descubierta.

Cigüeñas negras, alimoches, buitres..., y un sinfín de especies que hacen del Tajo su reino. Que buena mañana he pasado en este barco, que imágenes más bellas retenidas en mi mente, y en mi cámara!!.

Imprescindible realizar esta ruta fluvial para entender el porqué de este parque, de este territorio y de las personas que lo habitan.
Dónde vamos Eva
Voir les photos de Txema León

Une promenade tranquille avec beaucoup de biodiversité

Expérience dans la voie fluviale est variée. Au début, nous avons des détails intéressants sur la région et les détails de celle-ci, en nous disant données sur le fond de la rivière et la façon d"interpréter les cartes de navigation qui sont sur les écrans du capitaine. La partie suivante est celle que j"aimé, qui est quand vous pouvez et prendre la caméra et commencer à voir les choses plus intéressantes, de nombreuses variétés d"oiseaux, en tournant la rivière menant à de grandes vues et sentir le peu de vent sur votre visage pendant que vous êtes silence au milieu de la nature. Même le navire, qui a un moteur électrique est entendu. Si vous aimez les détails comme celui-ci ou êtes un amoureux de l"ornithologie, cet itinéraire est idéal pour vous.

Un paseo tranquilo con mucha biodiversidad

La experiencia en la ruta fluvial es muy variada.

Al principio nos cuentan curiosidades sobre la zona y datos interesantes de la misma, hablándonos de datos sobre el fondo del río y de cómo interpretar las gráficas de navegación que están en las pantallas del capitán.

La siguiente parte es la que más me gustó, que es cuando ya puedes sacar la cámara y empezar a ver cosas más interesantes, mucha variedad de aves, giros del río que dan lugar a vistas estupendas y sentir el vientecito en la cara mientras estás en silencio en medio de la naturaleza. Ni siquiera se oye el barco, que tiene motor eléctrico.

Si te gustan los detalles como éste último o eres un amante de la ornitología, ésta ruta es genial para tí.
Txema León
Voir les photos de Francisco PÉREZ CALVO

Innover sur le billot.

Great Experience. Il a été assez long a voulu savoir le Parc international, non seulement les personnes, les Espagnols et les Portugais, qui sont en elle, mais l"escapade complète avec navigation offerte par un bateau sur le fleuve Tage. L"équipage est tombé en deçà des attentes. conduisant à skipper mention excellente connaissance professionnelle et fait que vous obtenez très simplement pour vous impregnes de la faune, l"histoire, les gens et les peuples.

Innovar en el tajo.

Gran Experiencia. Hacía bastante tiempo que quería conocer el Parque Internacional, no sólo los pueblos, españoles y portugueses, que se encuentran en él, sino completar la escapada con la navegación que ofrece este barco por el río Tajo. La tripulación ha estado a la altura de lo esperado. Mención principal al Patrón de la embarcación: excelente profesional y conocimientos que te hace llegar con toda sencillez para que te impregnes de la fauna, de la historia, de las gentes y los pueblos.
Francisco PÉREZ CALVO
Voir les photos de Daniel Cardalliaguet

Tajo international, un parc naturel à découvrir

Une autre façon, intéressant et amusant d"apprendre le parc naturel international du Tage est faire l"une des voies fluviales offertes par ce navire.

Tajo internacional, un parque natural por descubrir

Una forma distinta, interesante y divertida para conocer el Parque Natural del Tajo Internacional es realizar alguna de las rutas fluviales que ofrece este barco.
Daniel Cardalliaguet

Un bateau reliant l"espagne et le portugal

Ce bateau fait plusieurs routes par le parc naturel international du Tage, je pris plusieurs années me consacrer à l"observation des oiseaux et je peux dire qu"il est un produit premium. Du bateau Une volonté guide traite de l"histoire de la région et vous aide à localiser les espèces rares comme la cigogne noire, vautours, buses, loriots, et les détails sans fin de grand professionnalisme. Ouvrez une nouvelle croisière reliant l"Espagne et le Portugal Castelo Branco.

Un barco que une españa y portugal

Este barco realiza varias rutas por el Parque Natural Tajo Internacional, llevo varios años dedicándome a la observación de aves y os puedo decir que es un producto de primera. Desde el barco un Guía te comenta la historia de la zona así como te ayuda a localizar especies singulares como cigueña negra, alimoches, buitres, oropéndolas, y un sinfín de detalles de gran profesionalidad. Abren un nuevo crucero uniendo España y Castelo Branco en Portugal.
Carlos Nieto

Horrible expérience

La croisière elle-même était bien, mais quand vous arrivez à portuges Pier Lentiscais-Castelo Branco, nous avons laissé le plein soleil, avec des températures élevées de Juillet 2, ne sachant pas quand ils nous chercher pendant 3 heures. Notre idée était de visiter également Castelo Branco, quelque chose que nous ne pouvions pas faire, gâché notre journée pour 80 personnes. J"espère que vous ne vous arrive pas.

Experiencia horrible

El crucero en si fue bonito pero al llegar al embarcadero portuges de Lentiscais-Castelo Branco, nos abandonaron a pleno sol, con altas temperaturas del 2 de julio, sin saber cuando iban a recogernos durante 3 horas.

Nuestra idea era también visitar Castelo Branco, cosa que no pudimos hacer, nos estropearon el día a 80 personas.
Espero que a ustedes no los suceda.
Paqui Diaz Martin
Voir les photos de SaltaConmigo