Aimez-vous Zanzibar ?

Zanzibar

39 avis sur Zanzibar

Voir les photos de Claudia Cantera

À chaque détours une nouvelle découverte

Un voyage en amoureux dédié à l'histoire de ces îles et à la plongée. À chaque détours une nouvelle découverte.
On a rencontré des personnes formidables que ce soit à Stown Tone, dans les plages ou en plongée.

Plongées magiques avec un équipage professionnel, mais surtout d'une grande gentillesse.
Claudia Cantera
Voir les photos de luisitoelverbenas

L'une des expériences les plus recomm...

L'une des expériences les plus recommandables est tout d'abord de s'asseoir le soir dans un des cafés du village pour admirer les belles embarcations traditionnelles qui passent. Les autochtones sont gentils si bien qu'on arrive très vite à s'attacher au pays pour un total dépaysement. J'y retournerais certainement un jours!
luisitoelverbenas
Voir les photos de muriel

Île magique

Une superbe île magique aux magnifiques couleurs, les plus beaux couchers de soleil du monde.
muriel

Uroa

Uroa à l'est de l'île, lieu parfait pour la detente. Cette île est tres interessante car encore peu touristique et donc tres sauvage. Malheureusement tres pauvre par consequent evitez les signes exterieurs de richesses bijoux, tablettes, telephones... Malgres que ce peuple soit pacifiste et respectueux. Nous sommes restés 12 jours, avons fait quelques excursions qui nous semblais prioritaire à savoir stone town (la capitale) pour voir la maison ou Freddy Mercury est né, voir les differents edifices religieux car il n'y a pas que des mosquees mais aussi des temples indous et des magnifiques eglises (suite aux diverses colonisations) Le spice tour, l'exportation d'epices est un revenu important pour l'ile en particulier le clou de girofle. Et prison island pour voir les superbes et enormes tortues importees des Seychelles, bref superbe voyage, mais avant tout en tout cas pour nous : repos, detente et depaysement total de notre quotidien Marseillais.
condrieux
Voir les photos de Sofiane Jaunay

Inoubliable!!

une expérience qui nous rappelle les valeurs humaines et ouvre l'esprit
Sofiane Jaunay

Coucher de soleil à zanzibar

La paix de cette après-midi d'Août. Entouré par des personnes singulières, dans le nord de l'île... La mer calme... le soleil qui se cache à l'horizon. Les pêcheurs dans le fond... Tout cela autour d'une bière...
alfonso
Voir les photos de Isabel73
Isabel73
Voir les photos de Giringirella
Giringirella
Voir les photos de martina
martina
Voir les photos de roberta
roberta

Information Zanzibar