Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Province de Saja-Nansa ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Province de Saja-Nansa

165 contributeurs

79 choses à voir à Province de Saja-Nansa

Forêts à Cabezón de la Sal
(17)
Stations de ski à Salces
(7)
Châteaux à Salces
Château de Saint Vincent de Argüeso
Le Château de Saint Vincent est situé dans la petite ville de Argüeso, sur une colline dans la vallée de Campoo. Il a été construit entre le XIIème siècle et le XIVème siècle, c'était l'emblème du manoir de Mendoza. Il s'agit d'un véritable édifice gothique de nature militaire qui a été rénové pour devenir davantage un palais. Il se compose de deux tours carrées et les murs sont les restes de l'ancienne chapelle de San Vicente.
Sentier à Peñarrubia
(7)
Jardins à Ruente
(3)
Réserves naturelles à Ruente
La Fuentona
(3)
A côté de Ruente, le recoin de la Fuentona a été orné d'herbe, d'arbres et d'un petit pont en bois. Pendant le printemps, en longeant une paroi rocheuse, vous avez le sentiment qu'à tout moment vous allez voir apparaître certaines de ces créatures légendaires qui habitent les rivières de la région de Cantabrie.
D'intérêt culturel à Salces
(7)
Monuments historiques à Ruente
Villages à Tudanca
Tudanca
(2)
Depuis la route qui longe la vallée du fleuve Nansa, on a une vue complète sur la ville de Tudanca, aux pieds de la Pena Sagra. Dans le village, vous pouvez vous promener dans de calmes rues pavées, parmi de beaux bâtiments comme le Palais de José Maria de Cossio où ont logé des écrivains comme Alberti et Unamuno, ou la grande bibliothèque.
Réserves naturelles à Los Tojos
Saja
(1)
Le brouillard descend par les montagnes et s’empêtre dans la cime des arbres. L’automne et la palette du peintre approche. De vieux échos hurlent quand il commence à faire nuit. Vous pouvez visiter la réserve arborescente et de faune du nord, de vieux villages, comme Bárcena Mayor, où le temps s’est arrêté derrière le parking, et admirer les ruelles pavées brillent après la dernière pluie, les balcons de bois débordant de fleurs aux mille couleurs, les anciens portails des villageois, la fumée de cheminée…
Vallées à Valle de Cabuérniga
(2)
Rivières - Fleuves à Peñarrubia
(5)
Rivières - Fleuves à Los Tojos
(3)
Rivières - Fleuves à Rionansa
Village de cosio
(2)
En montant le cours supérieur du fleuve Nansa, nous sommes tombés sur ce charmant village avec ses belles maisons et ses blasons. Ce village se trouve à Rionansa. Depuis cet endroit, part la route qui conduit à San Sebastian de Garabandal, un village rural et montagneux célèbre pour les apparitions mariales.
Sentier à Salces
(1)
Rivières - Fleuves à Valle de Cabuérniga
Río Argoza
Parallèlement à cette rivière se trouve la route Reinosa situé à Bárcena Mayor. J'ai profité de contempler les paysages sur le pont. En outre, j'ai également pris quelques photos de la cascade. Tout autour, il y a un espace vert où l'on peut se détendre et prendre l'air. Lorsque vous visitez ces endroits, n'oubliez pas d'emmener des nourritures et des vêtements chauds.
Points de vue à Salces
(1)
Points de vue à Salces
(4)