Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Alto Maestrazgo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Alto Maestrazgo

98 contributeurs

47 choses à voir à Alto Maestrazgo

Villages à Ares del Maestre
Ares del Maestre
(6)
Abrité par Mola et le château se trouve la ville médiévale qui conserve quelques ruines de la murailles, quelques grandes maisons avec de beaux toits et de beaux portails. L'église date du XVIIIème siècle et conserve encore quelques trésors. Non loin se trouve la mairie et le bâtiment où se déroulait l'ancien marché. Si vous allez voir le château, vous aurez une vue magnifique de la ville et de l'environnement à plus de 1300m d'altitude.
Villages à Villafranca del Cid
(3)
Villages à Benasal
(4)
Jardins à Culla
(1)
D'intérêt culturel à Villafranca del Cid
(1)
Villages à Albocasser
Albocasser
(3)
Albocasser est une petite ville de Castellon, qui accueille les meilleures fêtes dans le monde. Vous pouvez visiter ses chapelles, ses divers terrains, ses peintures, ses parcs, son église qui a plus de 300 ans. Outre, la popularité de ses habitants, cette charmante localité est connue pour avoir la meilleure cuisine.
Forêts à Culla
(6)
Ruines à Albocasser
Ferme Martí
(1)
La ferme Martí est le lieu où la plupart de ma famille a grandi. Il s’agit d’une ferme entourée d’amandiers centenaires, à côté d’une grotte pleine de peintures rupestres. Vous pouvez y passer toute une journée dans la tranquillité, en plein air seulement avec le bruit du vent. Je vous recommande une visite de cette ferme.
Villages à Culla
Culla
(3)
Le plus remarquable dans cette petite ville, c'est le panorama à plus de 1100m. Dans ce bel ensemble urbain, il ne manque rien : des ruines du château et des tours, une prison et des donjons médiévaux, une église du XVIIème siècle avec un retable de grande valeur et une belle arche d'entrée. Dans les alentours, vous avez de magnifiques paysages comme le célèbre "Carrasca de Culla", un impressionnant chêne déclaré monument naturel, et quelques fermes anciennes érigées en tours de garde.
Abbayes à Albocasser
(1)
Châteaux à Culla
(2)
Hôpitaux à Culla
(2)
D'intérêt touristique à Torre Embesora
(3)
Villages à Catí
Catí
(1)
Catí est un petit village situé dans le valle de los cerezos, communément appelé "vall de les cirerers". Il est entouré des superbes paysages de la région de Castellón, et regorge de jolis monuments historiques à découvrir : le monument de la Mairie (qui date du XVe siècle), le "peiro" gothique du cimetière, ou encore l'église du village (qui présente différents styles entre le XIVe et le XVIIIe siècles) qui abrite de magnifiques retables.
Villages à Tírig
Tirig
(2)
C'est une autre des belles enclaves de Alt Maestrat, une zone protégée avec un climat tempéré, habitée depuis la préhistoire. A l'entrée, vous avez un monument dédié à Gabriel Puig, un célèbre peintre du XIXème siècle né dans cette ville. On compte quelques autres coins de charme comme une église du XVIIème siècle et une chapelle dédiée à Santa Barbara, de la même époque.
D'intérêt culturel à Tírig
(1)
D'intérêt touristique à Ares del Maestre
Musées à Catí