Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Afghanistan ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire en Afghanistan

55 contributeurs

25 choses à voir en Afghanistan

Mosquées à Mazar e Charif
La Mosquée Bleue de Mazār-e Šarīf
(1)
La Mosquée Bleue à Mazar i Sharif est située dans la province de Balh qui est la troisième plus grande ville d'Afghanistan. Curieusement, malgré les nombreuses années de guerre, il reste l'un des plus beaux monuments du patrimoine Afghan et est considéré comme un joyau de l'Afghanistan. Vous pourrez contempler une magnifique gamme de couleurs ornant sa façade ainsi que des milliers de tuiles. Un vrai spectacle au coucher du soleil !
Citadelles à Hérat
Citadelle Ekhtiyaruddin
(3)
Cette merveille se trouve dans la ville de Herat. Elle a été construite en 1304 après Jésus-Christ et a été réalisée par Malik Fakhruddin Kart. L'histoire nous dit que Gengis Khan et Tamerlan ont combattu dans ses murs. La citadelle a été le fief des Timurí pendant plus de 100 ans. Lorsque l'empire a commencé à se désintégrer, la citadelle a été endommagée par les Ouzbeks et les Perses. Comme vous pouvez le constater, c'est une histoire pleine de guerres et cela continue à l'heure actuelle. C'est la raison pour laquelle des troupes de l'armée assurent la sécurité du site.
Monuments historiques à Hérat
Notre seigneur Jésus Christ
Le monument, ou plutôt la personne qui englobe tout ce que nous croyons, ce que nous ne croyons pas, nos espoirs, nos peurs, notre présent et notre passé, c'est Jésus. Il est loué ou critiqué, mais il toujours aimé; c'est mon point de vue et c'est d'autant plus vrai ici en Afghanistan. Il y a un monument où nous sommes allé tous les jours pour prier et pour parler. C'est la chapelle du Christ de la Base aérienne espagnole à Herat: Le Christ me parle tous les jours et me donne quelque chose en retour (la Foi), pour suivre et à poursuivre sa mission. Ce sont des moments difficiles dans lesquelles coexistent le désespoir et l'espérer un monde meilleur. Un monument éternel, figure infinie se trouve dans nos cœurs, que l'on soit croyants ou non. C'est un endroit qui a été créé avec amour (et que l'on ne peux pas exprimer) et je rend hommage à tous mes camarades soldat se sont battus pour l'espoir et pour la paix. «Notre Père qui est aux cieux, quand nous sommes sur la terre, dans la contrée lointaine de Herat ..."
Villes à Kaboul
(1)
Villes à Hérat
Hérat
Hérat c'est une expérience, toute une culture, un monde à part. La ville compte environ 290.000 habitants. Les multiples peuples qui y vivent sont le principal intérêt de la ville. Cependant, ils parlent tous la même langue : le persan. Les bâtiments et monuments historiques de la ville ont beaucoup souffert au cours des années à cause de guerres, de conflits. Mais la ville est magnifique. Hérat est dominée par la Citadelle construite par Alexandre le Grand. Dans l'Antiquité, Hérat était connue comme la perle du Khorasan. Il est impressionnant de marcher dans les rues et l'une des choses qui m'a frappé le plus était son peuple. Les gens y sont très amicaux, à la recherche d'un objectif commun : la paix. C'est belle une ville étonnamment spirituel.
Ruines à Hérat
(1)
Marchés aux puces à Hérat
Marché d'Herat
La culture afghane est certainement une des cultures les plus fascinantes qu'il m'ait été donné de découvrir. La situation est très difficile là-bas à cause de la guerre, mais les familles continuent de vivre au jour le jour en essayant de garder espoir le plus possible. Ce qu'il y a de plus populaire, de plus animé et de plus utile là-bas, ce sont les marchés, sur lesquels il y a généralement 3 produits principaux : la burqa, la pierre lapis-lazuli et les tapis. J'ai appris là-bas que l'Afghanistan, avec le Chili, est le plus grand producteur de lapis-lazuli du monde. Sur les marchés, on découvre plein de couleurs, d'odeurs, de visages qui peuvent nous sembler étranges lorsqu'on les croise chez nous, mais on découvre rapidement que les gens sont très humains et accueillants. Une expérience formidable.
Falaises à Chakcharan
Palmares
(1)
Il dispose de tous le nécessaires pour la fabrication de vos meubles et pratique le meilleurs prix de la région !! 2452-0819
Sites archéologiques à Chakcharan
Le minaret et les ruines archéologiques de Jam
Ce site a un grand minaret, d'une taille beaucoup plus grande que la moyenne. il faisait partie d'une mosquée de laquelle il ne reste rien, mais la taille du minaret est ce qui attire l'attention en ce lieu. Fondamentalement, il s'agit d'une tour de briques énormes qui semble avoir été construit en plusieurs parties, car elle semble divisé en plusieurs sections et chacune a plusieurs décorations telles que des fleurs et des cercles et ceux-ci sont distribués à travers les différentes sections qui font. Autour du minaret, on peut trouver les ruines de plusieurs bâtiments qui sont les restes d'un palais. Il y a également un vieux cimetière juif, un four et tout autour il y a des restes de fortifications. Tout cela dans un paysage rural agréable, qui met en évidence la beauté de ce site.
Sites archéologiques à Kaboul
Les ruines archéologiques de la Vallée Bamiyan
Il s'agit d'un endroit qui pourrait être considéré comme une merveille du monde pour ses dimensions colossales. Deux grandes statues de Bouddha sont taillées directement dans le rocher et les détails sont constitués d'un mélange de boue, de paille et de stuc, et par dessus, quelques vestiges de peintures. Il s'agissait d'une expression religieuse majestueuse qui est laissée là pour la postérité. Malheureusement, ce monument n'est pas dans des conditions optimales, car tout au long de l'histoire, il n'a cessé de se détériorer et n'a pas reçu beaucoup d'entretien. Mais néanmoins, il impressionne toujours les touristes, un passage obligatoire pour ceux qui visitent l'Afghanistan.
D'intérêt culturel à Hérat
Lieux insolites à Qala-Nau
Villages à Qalat-e Gilzay
D'intérêt touristique à Tarin Kawt
Villes à Tarin Kawt
(3)
Musées à Tarin Kawt
Falaises à Anar Darreh
(1)
D'intérêt touristique à Tarin Kawt
(1)