Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Upper Austria ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Haute-Autriche

52 contributeurs

20 choses à voir à Upper Austria

Villages à Hallstatt
Village de Hallstatt
(26)
Hallstatt est l'une de ces villes qui vous marquent à vie. Il est absolument magnifique et s'y promener est un délice. Un endroit parfait pour prenre des photos, j'y suis allé avec un groupe de gens et je suis resté en arrière parce que je ne pouvais pas arrêter de prendre des photos. Ce n'est pas pour rien qu'il a été déclaré site du patrimoine mondial comme "la plus belle ville au bord du lac dans le monde". Un bon exemple de la façon dont l'homme et la nature peuvent coexister.
Lacs à Hallstatt
Lac de Hallsttat
(13)
Hallstatt est un beau village situé sur les rives du lac du même nom. Il est à la fois paysagé et culturel depuis qu'on a trouvé la nécropole de Hallstatt Culture qui donne son nom à cette culture de transition entre l'âge de Bronze et l'âge de Fer.
Eglises à Hallstatt
Eglise Paroissiale catholique
(6)
La paroisse, comme Hallstatt, est située dans l'une des montagnes qui entourent le Lac d'Hallstatt. Elle a de beaux tableaux, plusieurs fresques gothiques et trois autels. Il y a un petit cimetière à côté d'elle, avec une vue incroyable sur le lac. L'église se trouve dans un endroit magnifique et très conservé.
D'intérêt culturel à Hallstatt
(1)
Monuments historiques à Mauthausen
Camp de concentration de Mauthausen
(3)
Le camp de concentration de Mauthausen a été créé peu de temps après que l'Allemagne ai annexé l'Autriche en Mars 1938. Il a été construit à proximité d'une carrière abandonnée le long du Danube, à environ 5 km de la ville de Mauthausen, dans le nord de l'Autriche, à 20 km au Sud Est de Linz. A environ une heure de train de Vienne, nous y sommes. Cette visite est inclus dans le voyage que j'ai fait avec ma famille sur le pont de la Constitution de 2007. J'y suis allé avec mon frère, et je me souviens qu'il faisait terriblement froid. À l'arrivée à la ville de Mauthausen, nous avons dû prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel, qui était à quelques miles de la colline. Le plus drôle, c'est le brouillard qui couvre le domaine, qui a contribué à donner une image sombre de celui-ci. À l'arrivée, la première chose que vous voyez sont les garages de la SS avec sa croix gammée bien connue. Ensuite, vous vous écartez de la droite, le long du mur où les prisonniers étaient fusillés. Il y a des plaques à la mémoire de ceux qui sont tombés ici: juive, espagnole, française, américaine ... jusqu'à 15 nationalités différentes. Tout au long vous pouvez voir les différents fours, la chambre à gaz et les "douches". Je me souviens qu'il y avait toujours ces mêmes boîtes vides de Zyklon B. Juste à l'extérieur de la cour, dans le centre de la place, brûle une flamme éternelle. A la sortie, vous pouvez voir beaucoup de monuments dédiés aux pays dont les citoyens ont été internés ici: Espagne, le Luxembourg, le peuple juif, Hollande ... J'avais passé des années à essayer de visiter un camp de concentration, pas morbide ou quoi que ce soit. Je le recommande.=
Villages à St Wolfgang im Salzkammergut
Sankt Wolfgang
(3)
St. Wolfgang est un village de la région du Salzkammergut. Il est situé sur les rives du Wolfgangsee par lequel il est possible de prendre le bateau jusqu'au village de St. Gilgen (connu pour être le village où la mère de Mozart est né). Dans ce lac, se trouve également la Kaiservilla, résidence d'été de François-Joseph I, et sa maîtresse, Katharina Schratt, qui vivait dans une maison voisine. (Cela a provoqué St. Wolfgang à devenir la destination préférée de la cour austro-hongrois) Cette ville est également connue pour l'auberge le Caballo Blanco(Weisses Rössl) et son église paroissiale.
D'intérêt culturel à Bad Goisern
Grundlsee - Toplitzsee - Kammersee
(3)
Dans cette promenade à travers les lacs, nous pourrons admirer les montagnes à bord d'un petit bateau assez "autrichiens" le Rudolf. Parmi les trois lacs les plus proches, nous pouvons choisir celui que nous voulons atteindre, il suffit juste d'ajouter quelques euros supplémentaires. Nous pourrons voir les maisons de vacances des touristes autrichiens au milieu des eaux calmes du lac de Grundlsee. Si nous continuons jusqu'au prochaine lac (Tauplitzsee), il faudra descendre et marcher environ 15 minutes, pour embarquer, cette fois, dans une barque en bois sont qui est unis par des chaînes et avec un seul moteur. Le voyage se termine sur le lac Kammersee, qui est trop petit pour naviguer, mais qui est le plus charmant des 3. Pour dire que ce voyage tranquille à travers les lacs, est l'une des attractions des vacanciers de la région, avec peu de possibilités de rencontrer des touristes Autrichiens. Sur le Web, vous pourrez localiser les trois tours. En guise de recommandation, utiliser un écran solaire, car même si l'air est frais en altitude, si vous y allez en été, vous brûlerez sans vous en rendre compte.
Villes à Linz
Linz
(3)
En Autriche, si vous voyagez à travers le pays de l'ouest vers l'est, notamment sur le trajet Munich-Vienne, il est inévitable de passer par Linz. Toutefois, si vous recherchiez la fête, allez donc voir ailleurs. Par contre, si vous voulez vous reposer, dormir ... Linz vous conviendra. C'est une ville calme, avec peu de mouvement, avec une agréable promenade autour de la rue commerçante principale menant à la place, juste en face de la rivière. L'endroit est assez agréable.
Lacs à Altmünster
(3)
Musées à Linz
(1)
Villes à Traunkirchen
Villages à Frankenburg
Châteaux à Sankt Georgen
Villes à Hallstatt
(2)
Stations de ski à Hinterstoder
Cathédrales à Linz
Places à Linz
Lacs à Seewalchen
(1)