Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Goiás ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Goiás

307 contributeurs

128 choses à voir à Goiás

Villes à Pirenópolis
(4)
D'intérêt touristique à Goiás
Centre historique de Goiás
La ville de Goiás est un Etat brésilien situé au centre ouest du Brésil, qui doit sa réputation à son potentiel hydraulique et hydriques, car elle possède de nombreuses sources thermales douées de propriétés thérapeutiques ainsi qu'un environnement naturel formé par les montagnes, vallées, rivières, lacs et cascades. C'est grâce à ses ressources naturelles qu'elle tient une grande importance dans l'écotourisme. Goiás possède une grande richesse naturelle, mais c'est dans son centre historique que se trouve une grande partie de sa beauté. Ses rues et ses bâtiments témoignent de l'occupation et la colonisation du Brésil aux XVIIIe et XIXe siècles. Ses caractéristiques sont avant tout celles d'une ville minière, bien adaptée à son environnement, avec une architecture modeste. Ses rues pavées conservent leur aspect d'origine et ses bâtiments historiques enseignent une architecture coloniale, simple, avec peu d'influence du baroque. Dans ses rues, ses églises et ses anciennes constructions, manifestations et célébrations religieuses, vous pouvez apprécier les racines culturelles du passé qui continuent de prévaloir dans ce lieu.
Réserves naturelles à Alto Paraíso
(4)
Réserves naturelles à Alto Paraíso
(5)
Villes à Goiania S Genoveva
Goiânia
(14)
Brésil - destination soleil et farniente par excellence. Brésil est un pays exceptionnel qui nous attire par sa beauté, par ses superbes villes et plages. Visitez l'une de ses plus belles villes, Goiânia. C'est la capitale et la plus grande ville de l'état brésilien de Goiás. Goiânia est frappante par sa beauté. Promenez-vous, laissez-vous aller, perdez-vous. Le parc de Vaca Brava est recommendé. Goiânia, quel endroit fantastique pour se détendre et apprécier le soleil. Bonne visite!
Jardins à Goiania S Genoveva
Parc Vaca Brava
(8)
Un parc très agréable, situé dans une zone verte autour du centre-ville, à proximité des commerces. Il y a étang avec une fontaine d'eau qui éclabousse. Lorsqu'il y a du vent, l'eau rafraîchit toute l'herbe environnante. Très beau ! Il vaut le détour et peut-être un pique-nique avec des amis ou en famille.
D'intérêt culturel à Quirinópolis
Quirinopolis
Je suis venu à Quirinopolis de Brasilia le 11 Mars, après avoir fait un voyage en bus de huit heures. J'ai aimé cette ville dès le début. Elle est petite et tranquille, mais il y a deux universités, et donc il y a une population assez jeune composées d'étudiant qui fréquente les bars et sortent dans la rue. Les photos suivantes montrent le centre-ville, avec ses bars, des églises, des banques et des avenues bordées d'arbres. Il y a une haute falaise de grès rouge à 6 km du centre d'où les fans locaux de parapente décollent. Quirinopolis est une petite ville et une municipalité dans l'État méridional de Goiás, au Brésil. C'est un important producteur de bétail et de produits agricoles.
Places à Goiania S Genoveva
(5)
Réserves naturelles à Alto Paraíso
Parc national de la Chapada dos Veadeiros y de las Emas
Ce parc national est situé dans l'État de Goiás (à environ 250 kilomètres de Brasilia), délimité par les villes de Alto Paraiso de Goias et de Cavalcante (nord-est de l'Etat). Il fait partie d'un ensemble cherchant à préserver certaines réserves naturelles et espèces de la végétation et faune locale. Il a également été reconnu comme patrimoine mondial par l'UNESCO. Il s'appelait alors le parc national Tocantin puis Parc national de Veadeiros et enfin, le nom qu'il a aujourd'hui. L'importance de ce parc est dû au fait qu'un type très particulier de végétation est présente, caractéristique de la région, et présent seulement dans cette zone (très semblable d'ailleurs à la savane africaine). Dans le parc, vous pourrez trouver des champs et des sentiers, des espèces variées et magnifiques de palmiers, tout cela situé entre les vallées des rivières Tocantins et Parana. La faune est également très particulière avec le cerf des marais, le tapir, le loup à crinière, le tatou, parmi de nombreuses autres espèces. Toute cette richesse naturelle n'est pas étonnante car il a toujours été dit que le Brésil se caractérisait comme le pays hôte d'une importante richesse d'espèces naturelles.
Gares routières à Goiania S Genoveva
(3)
Centres commerciaux à Goiania S Genoveva
(8)
Lacs à Goiania S Genoveva
(2)
Forêts à Goiania S Genoveva
(1)
Spa à Caldas Novas
(5)
Lacs à Anápolis
(1)
Centres commerciaux à Goiania S Genoveva
(7)
D'intérêt sportif à Goiania S Genoveva
Autódromo Internacional de Goiânia
(3)
L'Autodromo de Goiânia est un endroit que je fréquente souvent en fonction de l'évènement automobile, et je prends toujours mon appareil photo pour capturer chaque moment. J'ai prise cette photo lors du Moto GP 1000 2014.
Jardins à Goiania S Genoveva
Parque Cascavel
(3)
Le parc est situé sur l'Avenue Guarapari, Leblon, Copacabana et Guaruj à Atlantic Garden. En plus d'être à proximité du centre commercial Buriti, il y a plusieurs copropriétés de d'appartements de luxe autour.