Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Porto Alegre ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Porto Alegre

244 contributeurs

94 choses à voir à Porto Alegre

Jardins à Porto Alegre
(17)
Aéroports à Porto Alegre
Aéroport de Porto Alegre Salgado Filho
(9)
L'aéroport internationale de Porto Alegre, est le plus important de l'état du Rio grande et l'un des plus importants du Brésil. On y trouve essentiellement des vols nationaux mais également quelques vols internationaux. Environ 4,9 millions de passagers en 2008. L'aéroport est situé à 10 km (six miles) du centre-ville de Porto Alegre. On y trouve un grand nombres de services et boutiques : change, banque, restaurants, bar, coin presse, tabac... et même des boutiques pour faire un peu de shopping.
Monuments historiques à Porto Alegre
(9)
Stades à Porto Alegre
(17)
D'intérêt culturel à Porto Alegre
(9)
Cathédrales à Porto Alegre
(9)
D'intérêt culturel à Porto Alegre
(9)
Lacs à Porto Alegre
(7)
D'intérêt culturel à Porto Alegre
(6)
Stades à Porto Alegre
(5)
Jardins à Porto Alegre
Le parc des moulins à vent
(5)
Le parc est un lieu pour tous, adultes comme enfants. Vous pourrez y voir des coureurs, des marcheurs, des gens faire de la balançoire, ou en train de se détendre à l'ombre ou soleil. Il est situé dans un quartier animé de la ville, mais l'intérieur du parc est très calme. Vous pourrez écouter les oiseaux chanter ou bavarder avec des amis.
Places à Porto Alegre
(3)
Jardins à Porto Alegre
(3)
Marchés à Porto Alegre
(1)
Eglises à Porto Alegre
Réserves naturelles à Porto Alegre
Rues à Porto Alegre
(1)
D'intérêt touristique à Porto Alegre
(2)

Que visiter et que faire à Porto Alegre

Il y a beaucoup de choses à faire à Porto Alegre. Cette belle ville a de nombreuses attractions pour les visiteurs, parmi les plus importants la statue du Lazador à l'entrée de la ville. Représentant un gaucho habillé en vêtements traditionnels et une cravate dans sa main droite. Il est le symbole officiel de Porto Alegre.

L'Usine du Gazomètre et le coucher du soleil dans le Guaiba font partie des choses à faire à Porto Alegre. Prenez le temps de profiter des vues magnifiques et une paix que peu de lieux peuvent donner.

Parmi l'architecture et les endroits à visiter à Porto Alegre on peut voir de nombreux bâtiments avec différents styles des deux derniers siècles, principalement concentrés dans le centre-ville . La Cathédrale Métropolitaine de Porto Alegre, la Curie Metropolitana de Porto Alegre, le Palácio Piratini et
Théâtre São Pedro, font aussi partie des choses à voir à Porto Alegre.

Le temple est l'un des endroits
religieux
à voir à Porto Alegre le plus important. Il a été construit avec du granit blanc, 990 mètres carrés de construction et dispose de deux salles pour les ordonnances et deux salles pour les mariages.

Porto Alegre possède également quelques parcs extraordinaires, le plus fréquenté étant Moinhos de Vento, le parc Farroupilha et Parque Marinha do Brésil. Une des choses à voir à Porto Alegre en se promenant pour découvrir ces parcs.

Parmi les lieux à visiter Porto Alegre, quelques musées importants, le Musée d'Art de Rio Grande do Sul, le Musée des sciences et Technologie PUCRS et la fondation Camargo.