Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Copiapo ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Copiapo

30 contributeurs

14 choses à voir à Copiapo

Villes à Copiapo
Copiapó
(7)
Chef lieu de la région du même nom, Copiapo est un arrêt possible mais pas obligatoire pour découvrir la porte du désert. Assez tristounette, on préférera sa petite soeur Chañaral située une heure plus au nord. Cependant, Copiapo sera le lieu idéal d'où louer une voiture pour visiter la région, ce qui peut s'avérer impératif hors saison.
D'intérêt touristique à Copiapo
Mina Maria Teresa
(4)
La "Mina Maria Teresa" se trouve dans la Sierra Ojanco Viejo, Tierra Amarilla, Copiapo. Riche en gisements de cuivre et d'or, elle est, actuellement, dans un processus de travail minier. Sur la photo, il y a un compresseur utilisé pour le forage de la mine, ce compresseur était une propriété de mon grand-père. La mine a été créée en 1932. Elle contient beaucoup d'histoires.
Thermes à Copiapo
(6)
Villages à Copiapo
Observatoire Astronomique Inca de Oro
(3)
Pour réaliser mon séminaire de titulaire comme photographe, j'ai dû me rendre à ce village connu pour ses pirquineros minières, qui a le ciel plus limpide et sans nuages ​​dans le monde, et ce que l'on voit dans l'image, c'est ce qui est vu a en une simple visite
D'intérêt culturel à Copiapo
(5)
D'intérêt culturel à Copiapo
Bettyboop
C'est quand nous sommes allés avec ma famille à la plage English Bay avec ses eaux turquoises, qui est spectaculaire, les plages que nous avons dans la région de Copiapo, de nombreux touristes viennent visiter ce bel endroit, et ils le recommandent ....
Cathédrales à Copiapo
(2)
Gares routières à Copiapo
Le terminal de bus de Copiapo
(4)
Si on ne s'arrête pas à Copiapo, on sera toutefois obligés d'attendre 20 minutes que le bus fasse le plein en gare, nettoie un peu l'intérieur et engrange de nouveaux passagers, à destination de Chañaral et les villes plus au nord (Antofagasta, San Pedro de Atacama...). L'occasion pour nous de se dégourdir les jambes et de découvrir qu'à Copiapo, c'est TurBus la reine des agences.
Gares ferroviaires à Copiapo
(1)
Gares ferroviaires à Copiapo
(1)
D'intérêt culturel à Copiapo
D'intérêt touristique à Copiapo
(1)
D'intérêt touristique à Copiapo
Eglises à Copiapo