Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Dutch Harbor ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus
Où allez-vous ?

Que faire à Dutch Harbor

7 contributeurs

3 choses à voir à Dutch Harbor

Monuments historiques à Dutch Harbor
Aleutian World War II Visitor Center
Ce musée est dédié aux îles Aléoutiennes et en particulier à Port hollandais et Unalaska, qui ont été occupées par les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale. Le musée a beaucoup de choses issue de dons des gens qui ont survécu à l’attaque. La population indigène, les Unangan, ont été évacués et beaucoup d'entre eux ne sont jamais revenus. Au deuxième étage, il y a une reproduction de la centrale radio. Si vous êtes intéressé par l'histoire, vous ne pouvez pas passer à coté de ce musée.
Musées à Dutch Harbor
Musée des îles Aléoutiennes
Ce musée propose l'une des meilleures collections d'art et de reliques aléoutiennes. Sur le mur est accroché un crabe-roi (king crab) disséqué, comme ceux que l'on pêche à Dutch Harbor. En plus des pièces d'artisanat autochtone, le musée propose aussi des expositions d'artistes locaux. La boutique de musée offre de nombreux livres, dont certains très bons sur l'histoire des îles.
Monuments historiques à Dutch Harbor
Mont Ballyhoo
Mont Ballyhoo se trouve sur l'île de Dutch Harbor, qui a été occupée pendant quinze mois par les Japonais durant la Seconde Guerre mondiale. En haut de cette petite montagne se trouvent les ruines de béton où se cachaient les soldats de l'US Army. Vous pouvez marcher jusqu'au sommet, c'est une promenade qui en vaut la peine, mais seulement si le temps est beau, parce qu'il y a souvent beaucoup de vent à Dutch Harbor et il pleut souvent. Des milluers de soldats, d'Indiens et de Japonais sont morts sur cette montagne et c'est très impressionnant de s'y promener. Vous pouvez aussi voir beaucoup de la nature et observer des aigles impériaux.