MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Caroline du Nord ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire en Caroline du Nord

62 contributeurs

27 choses à voir en Caroline du Nord

Aéroports à Charlotte
(5)
Musées à Raleigh
North Carolina Museum of Natural Sciences
(1)
Ce musée plaira aux petits comme aux grands! Ce musée retrace l'histoire naturelle de la Caroline du Nord des dinosaures à nos jours. Vous pourrez y voir des papillons vivants, l'impressionnant squelette d'une baleine, des reconstitutions avec des arbres, des cerfs et autres animaux peuplant cet état. Des expositions temporaires et des journées aux thématiques spéciales sont organisées régulièrement. Le musée abrite près de 2 millions de spécimens couvrant les trois branches du musée: Zoologie, géologie et paléontologie.
Stades à Chapel Hill
Kenan Memorial Stadium
(1)
Le stade de l'université de Chapel Hill est le fief des Tar heel. Un voyage aux Etats-Unis ne serait pas complet sans un match de football américain. La ferveur, l'ambiance, les couleurs et les cheer leaders (pompom girl) impressionnent. Même si on ne comprend pas toujours très bien le jeu, on se laisse emporter par la joie et l'énorme rassemblement que provoquent ces matchs. Et imaginez un peu le monde en sachant que le stade de l'université peut accueillir 60 000 personnes. Dans la boutique de l'université (au dessus de la cafétaria) vous trouverez tee-shirt, sweat, peluches à l'effigie de l'équipe.
Villes à Ronda
D'intérêt culturel à Ronda
(1)
Boutiques à Asheville
(1)
Musées à Asheville
Villes à Durham
(3)
Musées à Raleigh
North Carolina Museum of History
(1)
Le musée d'histoire de la caroline du nord vous permettra de connaître un peu mieux cet état du temps où les indiens y étaient encore jusqu'à nos jours. Vous pourrez y voir la reconstitution d'un drugstore des années 20, des expositions sur George Washington et ses liens avec la caroline du nord, des vêtements, des objets de toutes sortes. Il existe des sections particulièrement faites pour les enfants. Les musées de Raleigh font tout pour être accessibles aux familles.
Monuments historiques à Raleigh
North Carolina’s Executive Mansion
Le manoir du gouverneur de Caroline du nord se trouve à Raleigh. Construit en 1891, cette grande maison de style victorien a accueilli de nombreux gouverneurs au fils du temps. Elle fait désormais parti du patrimoine de la Caroline du Nord. Actuellement habitée par Beverly Perdue, la 28ème occupante de cette maison sur 68 gouverneurs qu'a connu cet état. Le manoir est ouvert aux visites (le rez-de-chaussée), plusieurs objets historiques ont été conservés.
Eglises à Asheville
Centres commerciaux à Asheville
Monuments historiques à Cherokee
Aéroports à Duck
(1)
Sentier à Nashville
(1)
D'intérêt touristique à Maggie Valley
(1)
Musées à Cherokee
(1)
Boutiques à Cherokee