Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Maryland ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire au Maryland

100 contributeurs

36 choses à voir au Maryland

Musées à Baltimore
Aquarium national
(3)
Il s'agit d'un aquarium public situé au niveau du port de Baltimore. Il est ouvert depuis 1981 et il possède 10 500 spécimens appartenant à 560 espèces différentes. Il est composé de trois bâtiments reliés entre-eux par une passerelle. Plusieurs domaines sont abordés : - les poissons du Maryland - les dauphins, via un delphinarium - l'habitat naturel australien - la forêt tropicale... A noter : c'est l'attraction touristique la plus visitée du Maryland avec 1,6 million de visiteurs.
Ports à Baltimore
(3)
Boutiques à Baltimore
Candy Express
Niché au cœur du terminal D de l'aéroport international de Baltimore, à une cinquantaine de miles du centre de la capitale fédérale de Washington, Candy Express est une petite boutique qui nous a fait de l'œil lors de notre attente à l'aéroport...Il faut dire que le choix est particulièrement vaste, avec des sucreries en tous genres : Chocolats artisanaux délicieux, chocolats plus industriels tels que des truffes Lindt (mais la boutique a l'avantage de les vendre à l'unité, ce qui n'est quasiment jamais le cas ailleurs), bonbons internationaux ou typiquement américains tels que les Jelly Beans... BRef, impossible de résister, et de toute manière, on vous le déconseille !
Quartiers à Bel Air
Le quartier de Bel Air
(3)
A quelques minutes de Sunset Boulevard, vous trouverez ce quartier vraiment exquis dans la ville de Los Angeles où a été réalisée la fameuse série intitulée "Le Prince de Bel Air". Ce quartier abrite les hôtels les plus luxueux de la région, les propriétés peuvent même coûter jusqu'à 20 millions de dollars.
Musées à Oakland
Potomac Association
L'Association Potomac Association est l'organisation régionale qui fête les 30 ans de l'Eglise unie de congrégations du Christ dans le grand Washington, DC, qui s'étend du nord au Gaithersburg, MD, et au sud de Richmond et de Chesterfield, en Virginie. Nous sommes l'une des cinq associations que compose la Conférence centrale de l'Atlantique de l 'UCC.
Réserves naturelles à Berlin
(2)
Musées à Oakland
Mills College Art Museum
(1)
Dans la ville d'Oakland, dans l'État du Maryland, aux États-Unis se trouve le Mills College Art Museum qui est une étape obligatoire. Dans ce musée, vous y passerez un bon moment en admirant des œuvres magnifiques dans une atmosphère conviviale.
Musées à Oakland
Oakland Zoo
(1)
Le musée Oakland Zoo à Knowland Park, se trouve dans la ville d'Oakland. La mission du zoo d'Oakland est d'inspirer le respect et la gestion du monde naturel, tout en offrant une expérience de qualité aux visiteurs. Le zoo est ouvert tous les jours de 10h00 à 16h00. CLIQUEZ ICI pour plus de détails sur nos heures d'ouverture.
Musées à Oakland
Museum of Children's Art
Le Museum of Children's Art (MOCHA) se trouve dans la ville d'Oakland. Découvrez l'art à travers les yeux de huit femmes appréciée du 20e siècle. Créer des œuvres inspirées par leurs styles et techniques. Formulaires d'inscription disponibles au Camp MOCHA.
Musées à Oakland
Cohen-Bray House
Le Cohen-Bray House est un musée de type historique situé à Oakland,dans le Maryland. Cette maison-musée a été construite en 1884 et offerte comme un cadeau de mariage à Emma Cohen Bray et son mari, Alfred H. Cohen. C'est un lieu unique disposant d'une architecture datant de 1880; elle abrite toujours le mobilier et la décoration originale, représentatif style esthétique Charles Eastlake. L'intérieur est aussi très anglo-japonais.
Musées à Oakland
Morcom Amphitheater of Roses
Ce bâtiment se trouve dans un quartier résidentiel d'Oakland, en Californie, près de la frontière du Piémont. Il a été construit en 1932 en tant que projet de la Works Progress Administration. Son nom lui a été donné en l'honneur de l'ancien maire d'Oakland, Fred N. Morcom. Le jardin dispose de sentiers et de milliers de roses, d'un étang et d'une fontaine en cascade. Le jardin peut être utilisé pour les mariages et peut accueillir jusqu'à 200 personnes.
Musées à Oakland
Dunsmuir House
Le Dunsmuir House & Gardens (Oakland) a été construit en 1899. Il s'agit d'un manoir de style néoclassique disposant d'une zone de jardin. On y trouve aussi une maison de transport pittoresque, un élégant pavillon et un gazébo. On y découvre aussi toute une variété d'objets liés à l'éducation, à la culture et au développement des activités tout au long de l'année. Ouvert les week-ends de 11 à 17h.
Musées à Oakland
Pardee Home Museum
Ce musée est l'un des plus grands trésors architecturaux et historiques de la Californie du Nord. Ceux qui viennent ici visiteront le précipice qui finit de décorer la beauté extérieure de la maison et de ses jardins, mais après être entré dans la maison, ils se rendront compte de l'importance historique exceptionnelle et unique des intérieurs et des objets provenant du monde entier.
Musées à Oakland
Oakland Museum of California
(2)
L'Oakland Museum of California est l'un des endroits dont vous garderez un excellent souvenir, parce que vous serez certainement en mesure d'apprécier les plus belles œuvres de la ville tout entière, voire de tout l'État du Maryland, aux États-Unis. Bien sûr, vous y passerez un moment très tranquille.
Musées à Oakland
Kennedy Art Center Gallery
Le Kennedy Center, situé sur les rives de la rivière Potomac près du Lincoln Memorial à Washington, DC, a ouvert au public en Septembre 1971. Mais ses racines remontent à 1958, lorsque le président Dwight D. Eisenhower a signé une loi bipartisane pour créer un centre culturel national. Pour rendre hommage à la vision qu'avait Eisenhower de cet endroit, le Kennedy Center a été fondé dans un théâtre afin d’accueillir de œuvres d'art.
Musées à Oakland
Chabot Space & Science Center
(1)
Le Chabot Space & Science Center (Oakland) a ouvert en 1883 en tant qu'Observatoire de Oakland Il a été déplacé jusqu'à son emplacement actuel en raison de la pollution accrue de la lumière et de la congestion urbaine. En plus de leurs télescopes, on y trouve un système numérique complet, avec plusieurs spectacles chaque jour, un auditorium en forme de dôme avec un écran IMAX, ainsi qu'un centre d'apprentissage Challenger.
Musées à Oakland
Junior Arts & Science Center
Centre d'Art et de la Science des Juniors, a été fondé en 1954. C'est une organisation indépendante à but non lucratif qui s'occupe de plus de 35.000 enfants par an. Dédié à tous les enfants de l'Est de le Baie, le Centre de l'Art et de la Science des Juniors encourage les réponses actives et créatives des enfants à travers l'exploration artistique et scientifique de leur environnement naturel urbain.
Musées à Baltimore