Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Trévise ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Trévise

52 contributeurs

25 choses à voir à Trévise

Musées à Trévise
Galerie d'art A.Martini
Pinacoteca a. Alberto Martini est décédé en 1954 à Milan et a laissé son héritage dans l'espoir qu'un musée consacré au surréalisme italien pourrait être fondée. Une exposition rétrospective dédiée à sa mémoire dans Oderzo a réveillé son oeuvre en 1967 et a donné le coup d'envoie à la présence de la photographie dans la galerie. Grace aux nombreux dons et de nouvelles acquisitions lors des années suivantes, la collection a pris de l'ampleur pour compter 450 œuvres remarquables. La galerie photo a aujourd'hui trouvé son siège permanent au deuxième étage du Palazzo Foscolo.
Gares ferroviaires à Trévise
La Gare de Trévise
(6)
C'est la principale gare ferroviaire de la région de Trévise. Tous les jours, et toutes les 15 minutes, elle offre des trains à destination de Venise se trouvant à 30 kilomètres, d'Udine et de Milan. A l'intérieur, un magasin de souvenirs, des guichets, des distributeurs automatiques de billets sans files d'attente. Parking gratuit mais limité.
Eglises à Trévise
Saint-Nicolas (San Nicolò)
(1)
Il s'agit d'une cathédrale particulière du XIIIe de style gothique. Cet imposant temple situé au sud-ouest de la ville de Trévise est fait en briques et abrite d'importantes fresques comme "la Madonna couronnée" de Fra Marco Pensaben et Savoldo. D'autres sont logées dans la sale capitulaire Tommaso da Modena.
D'intérêt culturel à Trévise
(8)
Monuments historiques à Trévise
(6)
Musées à Trévise
Musée de la chaussure
Le Museo dello scarpone (Trévise) retrace l'histoire de la chaussure de sport et de la chaussure de randonnée au moyen de mannequins, d'outils de cordonnier. La collection possèdes des exemplaires de chaussures pour les athlètes conçues par Zeno Colo Alberto Tomba à Roberto Baggio, des chaussures italiennes, des bottes de ski des années 30 et de nombreux autres types de chaussures.
Musées à Trévise
Musée archéologique
Le Musée archéologique (Trévise) a ouvert au public le Département d'Archéologie des Musées Civiques de Treviso. Il s'agit court et fascinant voyages à travers plus de 300.000 ans de présence humaine, d'activité répertoriées dans la zone située entre les contreforts des Alpes , Piave et Sile, de l'âge du bronze, à l'âge du fer et en passant par la civilisations des anciens Vénetos.
Rivières - Fleuves à Trévise
(4)
Iles à Trévise
(8)
Statues à Trévise
(3)
Fêtes à Trévise
(2)
Jardins à Trévise
(3)
D'intérêt touristique à Trévise
(2)
Rivières - Fleuves à Trévise
(3)
Circuits vélo à Trévise
(5)
Palais à Trévise
(1)
Cathédrales à Trévise
(1)
Eglises à Trévise
(2)
Activités à Trévise
Civitatis
(1.436)
20
Civitatis
(873)
80
En promotion et sans files d'attente
Civitatis
(339)
32
Idéale pour les couples
Civitatis
(351)
36
Sauter la queue
Civitatis
(119)
41
Civitatis
(240)
25
Civitatis
(4)
38
Civitatis
(78)
25
Civitatis
30