MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Central Luzon ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Central Luzon

142 contributeurs

49 choses à voir à Central Luzon

Iles à Busuanga Island
Île de Busuanga
L’île de Busuanga est l’une des 7 000 îles composant l’archipel des Philippines, et compte environ 50 000 habitants, pour 890 km². L’île est située dans la partie Nord de l’archipel de Palawan. Elle est connue pour la beauté de ses paysages, faits de plages paradisiaques, d’îles surmontées de jungles, de lacs naturels aux couleurs éclatantes, et de falaises imposantes de calcaire noir. Elle est également célèbre pour les épaves qui jonchent ses fonds marins, impressionnantes, nombreuses et très bien conservées. De quoi passer quelques jours dans un véritable coin de paradis.
Réserves naturelles à Busuanga Island
Sources de Maquinit
(1)
L’île de Busuanga ne manque pas d’activités, avec les épaves japonaises toutes proches, la découverte des sites naturels de Coron, ou encore la montée au mont Tapyas. Mais la découverte des sources d’eau chaude de Maquinit se révèle une jolie surprise. Il s’agit de sources chaudes d’eau salée, qui se déversent à deux pas de la mer, au cœur d’un site préservé, plein de charme. L’eau est à 38 degrés et offre donc un bain délassant, bercés par le bouillonnement de la source. Pour y aller, privatiser un tuktuk depuis le centre-ville et privilégier la fin de journée, où une jolie lumière entoure le lieu.
Eglises à Angeles
(1)
Cimetières à Taguig City
(1)
Marchés à Makati
(2)
D'intérêt touristique à Sagana
(1)
Marchés à Angeles
(1)
Plages à Donsol
(1)
Musées à Makati
(1)
Musées à Meycauayan
Iles à Busuanga Island
Iles à Busuanga Island
Sentier à Botolan
Mont Pinatubo
Le lac du Mont Pinatubo est nichée au cœur du cratère du volcan du même nom. Après une bonne heure de 4X4 dans un décor lunaire parsemé de roches, où vous pourrez faire la rencontre de la population aborigène des Philippines, les Aetas, il vous faudra marcher 20 min dans une nature dense et incroyable avant d’atterrir au sommet et de pouvoir contempler ce paysage unique en Asie qui ferait presque penser à l'Islande. Fabuleux!
Iles à Meycauayan
Eglises à Meycauayan
D'intérêt touristique à Meycauayan
Temples à Meycauayan
Cimetières à Meycauayan
(1)