Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Sud Tagalog ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Sud Tagalog

138 contributeurs

66 choses à voir à Sud Tagalog

Villes à El Nido
El Nido
(12)
Les meilleures plages du Sud Est Asiatique sont Bali, la Thaïlande et les Philippines. Mais je voulais aller dans un endroit plein de touristes européens. Grillé par le soleil. Tout le monde était d'accord, le lieu idéal : Palawan. C'est le paradis sur terre. Des plages isolées, des eaux cristallines, des milliers de poissons colorés, le calme, la lumière, les étoiles, les îles boisées et très peu de touristes. Il y en avait moins d'une centaine dans toute la ville. Voici quelques une des activités - se trouver sur la plage pour une sieste. Se réveiller et être entouré par des lézards s'exposant au soleil sur le sable tout autour de vous. - Dormir une nuit sur une île déserte et faire une baignade dans l'obscurité entre les planctons fluorescents.
Iles à Coron
Ile Malcapuya
(1)
L’île de Coron fait face à celle de Busuanga, qui abrite elle-même la ville de Coron. Pas facile de s’y retrouver ! Mais l’île de Coron est une île préservée, où les seuls habitants sont quelques locaux de tribus ancestrales qui dorment sur place pour préserver leur coin de paradis. Comme on les comprend ! Celle-ci abrite plusieurs lacs naturels sublimes, une végétation luxuriante et les célèbres Twin Lagoons… Idéal pour une journée de découverte, en pleine nature.
Réserves naturelles à Sabang
Parc national de Puerto Princesa Underground River
(1)
Une expérience inoubliable au sein de la rivière souterraine avec des vues à couper le souffle et des eaux cristallines qui s'unissent à un paysage humble et sympathique ..
D'intérêt touristique à El Nido
(8)
Baies à Coron
Coron Hill
Il y a environ 1000 marches, mais ça vaut vraiment le coup. Une autre chose à faire à Coron, Busuanga, est d'aller voir le coucher du soleil sur cette belle colline. Il y a une très belle vue, il y fait un peu plus frais, et l'on peut entendre un silence qui est seulement rompu par les bateaux éloignés ou par d'autres visiteurs. Le coucher de soleil est beau ! Pour en savoir plus sur ... Www.Trips.Dsldiesel.Es / Coronet /
Plages à Puerto Galera
Feux sur la plage White Beach
J'ai vu dans le monde entier, parfois, des personnes qui jouent avec le feu sur la plage, mais sans aucun doute, celui que j'ai regardé sur la White Beach est le meilleur que j'ai jamais vu. Il y avait 3 Philippins qui jouaient avec des boules de feu, en rythme avec la musique, en effectuant des mouvements spectaculaires et apparemment très dangereux.
D'intérêt touristique à El Nido
El Nido Tour C
(2)
Pratiquement toutes les agences à El Nido offrent les mêmes excursions et au même prix, ce qui signifie qu'on peut parfois trouver jusqu'à 10 bateaux sur le même endroit. J recommande d'attirer plus de gens, entre 8 et 10 généralement peuvent entrer sur un bateau, et faire une excursion privée à différents moments. Normalement, les bateaux partent à 9 h et reviennent à 16 heures, il est préférable de sortir le plus tôt possible pour éviter la chaleur. L'excursion C va à la plage secrète, qui ne l'est plus vraiment et au lac caché, auquel on accède en plongeant à travers le trou dans les rochers ou en nageant, selon que la marée est haute ou basse. Elle va aussi aux îles Matinloc, au détroit Tapuitan et à l'île en hélicoptère, qui est d'une beauté et d'où vient probablement la meilleure photo d'El Nido. Dans l'Île-hélicoptère, il y a beaucoup de coraux et de poissons et nous avons même vu une tortue de mer, vous devez mettre un écran solaire maximale recommandée et plongée avec la chemise. parfois il ya des méduses. Le déjeuner est spectaculaire si l'on considère le tour complet vaut environ 16 €, car ils cuisent juste là, sur la plage et donne poissons, fruits de mer, riz, salade et fruits tropicaux.
Iles à Coron
Île de Coron
(2)
L’île de Busuanga est un excellent point de départ pour découvrir la région, les épaves de cargos japonais, les îles désertiques aux plages paradisiaques et aux falaises de calcaire. Sur l’île, l’option la plus adéquate consiste à dormir dans la ville de Coron, excellente base pour rayonner aux alentours. La ville est agréable, située directement sur la côte, facilement accessible en bateau et en avion. Elle est relativement active, avec un grand nombre de magasins d’excursions évidemment, mais aussi un vaste choix de restos, bars, et endroits sympathiques où sortir. Un excellent choix donc, qui permet ensuite de tout faire à pieds ou en bateau.
Plages à El Nido
Points de vue à Coron
(2)
Iles à General Luna
(1)
D'intérêt sportif à Puerto Galera
(1)
Plages à El Nido
(1)
Réserves naturelles à Coron
Mont Tapyas
(1)
La montée au sommet du Mont Tapyas est une épreuve physique un peu rude, pour les moins sportifs. Elle est en effet assez longue, en plein soleil, et composée de plusieurs centaines de marches. Mais la vue que l’on a, une fois arrivés en haut, est magique, particulièrement au coucher du soleil. Les lumières se teintent alors de couleurs chaudes aux tons rougeoyants et embrasent l’horizon. Un instant purement magique, à ne manquer sous aucun prétexte. A coupler éventuellement avec une baignade aux sources chaudes de Maquinit, ensuite, pour se laver de toute cette transpiration !
Iles à Coron
(2)
Plages à El Nido
Iles à General Luna
(1)
D'intérêt touristique à Coron
Epave de Sangat
(1)
L’épave “Sangat wreck” est située non loin de la ville de Coron, dans la region de Busuanga. Il s’agit d’une petite épave qui a l’avantage d’être située en faible profondeur, ce qui en fait une exploration facile pour les plongeurs débutants, ou une dernière plongée simple pour les plongeurs plus expérimentés. Il s’agit d’un chasseur de sous-marin coulé pendant la deuxième guerre mondiale, en 1944. La faible profondeur de l’épave permet aussi de bénéficier d’une jolie lumière, notamment dans l’après-midi. Nombreux poissons et coraux ayant pris possession des lieux !