Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Porto Rico ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Que faire à Porto Rico

278 contributeurs

121 choses à voir à Porto Rico

D'intérêt culturel à San Juan
Vieux San Juan
(31)
Partie coloniale de San Juan. Cette muraille, colorée est posée sur un sol recouvert de pavés. Cela vaut vraiment le coup de faire un tour le long de la promenade de la Princesse, dans la rue Fortaleza et dans le Parc des Palomas notamment. En outre, vous pouvez en profiter pour aller à los outles situées entre ces rues pour acheter de bonnes marques américaines à très bon prix.
Châteaux à San Juan
Fort San Felipe del Morro
(27)
Il se trouve à une extrémité de la péninsule d'El Morro dans le Vieux San Juan (Puerto Rico). Il est classé monument National de Puerto Rica et est égalemennt classé au patrimoine mondial de l'humanité. Il a été construit par les Espagnols. Il est très bien conservé. Il a de nombreux niveaux (beaucoup d'escaliers) il faut pas moins de trois heures pour tout voir. Avant l'entrée il y a une esplanade qui a été le théâtre d'une grande bataille avec les Anglais. Il a été envahi à plusieurs reprises, mais toujours sans succès. Vous pouvez rejoindre la porte du fort avec le petit train qui traverse la ville.
Rues à San Juan
Rues du vieux Saint Jean
(33)
Il y a un restaurant faisant de la cuisine maison parmi tous les restaurants pour les étrangers rentrent de croisière. Excellent serveurs, très attentionné, en particulier Benito. Cuisine d'antan très bonne. Les prix sont corrects, même si l'on se trouve en plein dans une zone touristique.
Châteaux à San Juan
Le Château San Cristobal
(25)
Cette forteresse militaire espagnole a été construite à San Juan pour protéger la ville des attaques terrestres, à la différence de la forteresse de San Felipe del Morro qui garde l'entrée du port. Il s'agit de la plus grande fortification édifiée par les Espagnols dans le Nouveau Monde. C'est un site intéressant à visiter.
Plages à Culebra
Plage El Flamenco
(12)
C'est une belle et calme plage, qui possède une zone où les gens peuvent camper avec leurs familles et amis, l'eau est claire, transparente, avec son sable / rose c'est un must have, si vous décidez de marcher autour de la plage vous arriverez vers 2 réservoirs qui sont là depuis la Marina en Culebra.
Forêts à Guanica
La Fôret nationale El Yunque
(15)
C'est la seule forêt tropicale du "Service Forestier Fédéral". Il a un vaste réseau de sentiers forestiers. Le portail s'ouvre tous les jours de 9 à 15heures avec ses 3 salles d'interprétation : un théâtre, une librairie et un sentier naturel. Vous pouvez arriver jusqu'à la cascade La Mina par le chemin Big Tree Trail (10,4 km) ou La Mina Trail (12,2 km). La tour Yokahu et sa cascade sont à voir absolument, des endroits pour une pique-nique. Il y a ainsi des visites guidées vers le sommet d'El Yunque où on a des vues spectaculaires sur la forêt et la côte est de l'île.
D'intérêt touristique à Ponce
Parque de Bombas
(11)
Situé dans le centre-ville, à côté de la cathédrale, le bâtiment, avec ses couleurs noir et rouge, originaire de Ponce. Il a été construit en 1882 en étant le pavillon principal du Parc des Expositions. P lus tard, il a été le siège du service des incendies et est aujourd'hui un petit musée et un centre d'information touristique.
Monuments historiques à Ponce
Musée Castillo Serrallés
(16)
A côté de la Cruceta del Vigia, sur une colline au nord de la ville de Ponce, se trouve un imposant manoir. Il a été construit dans les années 1930 par la famille Serrallés, des commerçants et fondateurs de la distillerie Serrallés. Aujourd'hui, il s'agit d'un musée, proposant des informations précises sur l'industrie de la canne à sucre.
D'intérêt touristique à Ponce
Promenade Tablado La Guancha
(12)
Après s'être promené à travers le centre de la ville, visitant l'ancien parc de Bombas et la cathédrale Guadalupe, nous avons touché un peu l'eau. Nous dirons que Ponce n'a pas de plage alors que la meilleure chose que l'on a pu faire c'est de marcher le long du rivage de la mer des Caraïbes et prendre quelques bières et manger un petit poisson en ce printemps-promenade.
D'intérêt touristique à Ponce
Cruceta del Vigia
(11)
Ne n'est pas spectaculaire, mais peut-être le meilleur point de vue de la ville de Ponce. Durant le XVIIIe siècle, il a été le lieu d'un poteau utilisé par un Juan (EL vigia), pour e notifier les commerçants du village la nationalité et les cargos qui ont amarrés au port. À proximité, nous pouvons visiter le château musée Serrallés.
Iles à Vieques
(14)
Cathédrales à Ponce
Cathédrale de La Guadeloupe
(6)
Situé derrière le Parc "Antiguo parque de Bombas", cette cathédrale catholique est la plus importante de Puerto Rico (devançant la cathédrale de San Juan). Construite à l'origine dans les années 1830, elle a été partiellement détruite par un séisme en 1918. Plus tard, elle fut reconstruite, avec sa façade actuelle (entre 1931 et 1937). En 1924, elle a été déclaré cathédrale.
Cimetières à San Juan
Cimetière de Santa Maria Magdalena
(9)
Cela peut sembler quelque peu macabre de faire du tourisme dans les cimetières, mais je vous assure que si vous passez dans le vieux San Juan, vous ne pourrez pas éviter de jeter un coup d'œil à ce vieux cimetière. Situé à proximité de Fort San Felipe del Morro, ses couleurs et son emplacement au bord de la falaise, le rende unique au monde.
Monuments historiques à San Juan
Phare del fuerte de San Felipe del Morro
(8)
Bien que San Juan est l'un des ports les plus importants d'Amérique à l'époque de la conquête, il a eu son premier phare que très tard, c'est à dire en 1843 (la forteresse qui l'abrite remonte XVIe siècle). Il a été détruit par des navires de guerre de l'US Navy en 1898, puis été reconstruit par ces derniers en 1908. Si vous aimez visiter les phares, je vous recommande le phare des Morrillos au Cap Rouge.
Jardins à Ponce
Parc Las Delicias
(8)
Situé en face de la Casa ALcadia de Ponce en plein cœur de la zone coloniale de la ville, est divisé en la plage Degetau et Plaza Muñoz Rivera et dans lequel se trouve le port ancien de Bombas, la cathédrale de Guadalupe, la source des Lions et des monuments à Luis Muñoz Rivera et au compositeur Juan Morel Campos.
Plages à Cabo Rojo
Plage Sucia
(6)
Une des plus belles plages du sud de Puerto Rico. Situé juste sous le phare des Morillos, malgré son nom, l'eau y est claire et tiède, le sable est blanc et le fait qu'elle soit dans une baie, il n'entre généralement pas beaucoup d'ordures dans le reste de la mer. Si vous vous ennuyez comme moi quand vous bronzez, vous pouvez ensuite vous jeter dans l'eau et faire un petit tour de la Réserve faunique nationale de Cabo Rojo.
D'intérêt touristique à Ponce
Casitas Rojas
(9)
Je ne vais pas entrer dans ce qui est le tourisme classique, mais mon compagnon d'avion me l'a recommandé. Il se compose d'une paire de manzadas de chalets plain-pied, tout rouge (couleur de l'ancien parc de Bombas), que le maire offrit aux pompiers, pour leur service à la communauté. Ce n'est pas difficile d'y accéder depuis le centre-ville c'est à 5 minutes à pied.
Plages à San Juan
Plage Aviones
(6)
Cette immense plage, située à à peine 15 minutes de San Juan, est l'une des favorites pour les surfeurs dans la région, mais il n'est pas nécessaire de savoir surfer pour en profiter, et elle est parfaite pour les enfants qui apprennent ce sport et pour tous ceux qui veulent tout simplement se baigner dans une eau presque toujours limpide. La plage se trouve à Piñones, ce qui le rend parfaite pour passer une merveilleuse journée: Le matin, en passant quelques heures sur la plage en regardant les surfeurs et en se baignant, puis en se promenant ensuite dans les kiosques et restaurants région, le dimanche est le jour le plus animé mais aussi le plus fréquenté. Juste à côté de la plage se trouve l'un des meilleurs kiosques Le Boriqua, où vous pourrez déguster les typiques plats de Puerto Rico, (morue, beignets, etc. ) faite sur place! Nous nous sommes aussi passé notre soif avec une eau de coco à laquelle je recommande d'ajouter du rhum. Il faudra faire une petite queue (surtout le samedi et le dimanche) avant de commander la nourriture mais ça vaut le coup, il y a aussi un petit espace où vous pouvez vous asseoir, Attention! Ces kiosques sont très simples, rien de luxueux! mais cette expérience nous plonge dans la vie de Puerto Rico. Sur la route de San Juan on trouve plus de kiosques où l'on peut s'arrêter. http://mysanjuan.blogspot.com/
Inspirez-vous des meilleures listes