Où allez-vous ?
Aimez-vous Saint Pétersbourg ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Cavalier de Bronze

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Cavalier de Bronze, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Saint Pétersbourg, à proximité de Cavalier de Bronze, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Cavalier de Bronze.
    Les meilleurs hôtels près de Cavalier de Bronze
    à une distance de 167 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 274 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 289 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 290 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 296 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 296 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 303 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 303 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 322 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 356 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 404 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 419 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 430 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 447 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 448 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 470 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 471 m - Saint Pétersbourg
    à une distance de 400 m - Saint Pétersbourg
    Hôtel Sabrina
    Avis aux voyageurs: ce n'est pas un hôtel de luxe. Il s'agit d'un hôtel comme un autre, parmi tous ceux que vous pouvez trouver à Saint-Pétersbourg, Moscou et d'autres villes russes. Un "grand appartement" devient un refuge pour les randonneurs avec une chambre de 4 ou 8 lits, lits superposés et, heureusement, plusieurs salles de bains et douches (ce qui n'est pas si fréquent dans d'autres auberges que j'ai pu tester à travers le pays, qui donnaient lieux à des files d'attentes infinies). L'Hostal Sabrina est donc un endroit modeste, mais il a deux choses pour lui: le prix (11 euros la nuit dans une chambre avec 8 lits ... pas mauvais pour Saint-Pétersbourg) et l'emplacement, à seulement cinq minutes de l'animation de la place Sennaya et 10-15 minutes de la Perspective Nevsky, le musée de l'Ermitage, et ainsi de suite. Vous n'aurez jamais besoin de prendre les transports en commun, et à Saint-Pétersbourg il est très facile de naviguer car il suffit de suivre le canal! : P En revanche, points négatifs: il n'y a pas de salon ou de salles communes avec des canapés et des siège confortable pour se "sociabiliser", lire ou surfer sur Internet hors de la salle. Vous pouvez aller à la cuisine / salle à manger, mais c'est à l'étage inférieur et il n'y a pas de signal wifi en bas (si c'est ce dont vous avez besoin). Le prix inclut le petit déjeuner, modeste, avec du pain, de la confiture, du beurre, et en fonction de la journée, un petit pain ou "bouillie". Rien d'extraordinaire, mais avec un bon service. Quoi qu'il en soit, à cinq mètres de l'auberge, dans un angle, il y a un supermarché ouvert 24h sur 24, où vous pouvez acheter tout ce qu'il faut. Bref, je le recommande. J'ai passé environ cinq jours et je n'ai jamais voulu changer d'endroit. Y a t-il de meilleurs endroits à Saint-Pétersbourg? Sûrement, mais pour ce prix ... je n'en suis pas si sûre. En outre, l'ambiance est très bonne, à la fois avec les autres invités (même si c'est une question de chance, comme toujours) et avec les gens de l'auberge. Ah! Il peut être un peu difficile à trouver. L'adresse est Voznesensky pr. 41, en théorie "facile à trouver", mais le portail est dans une cour qui peut passer inaperçu à première vue, car il n'y a aucune indication à l'extérieur pour indiquer qu'il y a une auberge (tout à fait normal en Russie, d'autre part ... pour éviter les inspections, les paiements pour les permis, etc.) Je vous laisse don quelques photos, à la fois de la rue (l'entrée de la cour est à la hauteur du panneau jaune), et du patio. Une fois là, le «portail» est tout de suite à droite. C'est un peu effrayant au premier abord ... mais l'impression passe de suite ;)
    à une distance de 475 m - Saint Pétersbourg
    Hôtel L'hôtel d'Angleterre
    A la place de Saint-Isaac, au cœur historique de Saint-Pétersbourg, l'hôtel d'Angleterre est un lieu très intéressant de point de vue historique et culturel. C’est ici où le 28 décembre 1925 le poète russe très célèbre Serge Essénine s’est suicidé dans la chambre N°5. Cette histoire, entourée de mythes reste toujours inexpliquée. Personne ne sait dire au juste quelle était la raison de suicide de ce poète jeune et talentieux. De nos jours, la version du suicide est contestée par certains auteurs et historiens. De nos jours c'est un hôtel luxueux qui propose des chambres avec une vue superbe sur la Place Saint-Isaac.
    à une distance de 375 m - Saint Pétersbourg
    Activités à Saint Pétersbourg
    Civitatis
    (19)
    45
    Civitatis
    (61)
    Gratuit
    Civitatis
    (6)
    80
    Civitatis
    (1)
    25
    GetYourGuide
    (39)
    4,36
    GetYourGuide
    (17)
    2,55
    GetYourGuide
    (97)
    50,81
    GetYourGuide
    (117)
    27,36
    GetYourGuide
    (604)
    39,09
    GetYourGuide
    (46)
    101,63
    GetYourGuide
    (9)
    10,91
    GetYourGuide
    (24)
    27,36
    GetYourGuide
    (20)
    41,43
    GetYourGuide
    (160)
    118,16
    GetYourGuide
    (41)
    117,26
    GetYourGuide
    (143)
    28,18
    GetYourGuide
    (27)
    118,16
    GetYourGuide
    (38)
    109,45
    GetYourGuide
    (42)
    79,99
    GetYourGuide
    (7)
    101,63