Où allez-vous ?
Aimez-vous Mandalay ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Hôtels près de Lac Taungthaman

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    Chez monnuage, nous voulons que votre séjour soit parfait. c'est pourquoi nous vous montrons les hôtels à proximité de Lac Taungthaman, recommandés par les voyageurs. Veuillez découvrir ci-dessous l'hôtel qui vous convient le mieux en Mandalay, à proximité de Lac Taungthaman, ainsi que d'autres options d'hébergement que vous allez adorer, à proximité de Lac Taungthaman.
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0
    0

    Les meilleurs hôtels près de Lac Taungthaman

    Top 1
    garden hotel
    Hôtels à
    Mandalay
    C'est l'hôtel le moins cher que nous ayons trouvé. Le Garden Hotel coûte néanmoins une quinzaine d'euros pour une chambre double, car l'hébergement est assez cher en Birmanie. Cette dernière est basique mais pour cinq euros de plus vous aurez droit à la clim, une télé et les sanitaires directement dans la chambre.
    Top 2
    mandalay city hotel
    Hôtels à
    Mandalay
    Top 3
    hôtel mandalay view inn
    Hôtels à
    Mandalay
    Top 4
    et hôtel
    Hôtels à
    Mandalay
    L'hôtel ET Hotel est géré par une famille d'origine chinoise. Comme dans la plupart des hébergements à bas prix à Myanmar (Birmanie), on ne se préoccupe pas des détails du nettoyage des coins, etc. Mais, en général, cet hôtel de Mandalay est un hôtel propre avec un petit-déjeuner correct et un prix assez convenable. Nous avons payé en avril 2009 10.000 kyats (soit environ 10 dollars) pour une chambre double avec salle de bain privée et petit déjeuner inclus. Il y avait des gens qui ont payé 4000 kyats pour un chambre individuelle sous le toit, avec salle de bain commune. L'hôtel est très bien situé, au centre, mais ceci importe peu puisque dans la ville de Mandalay, il n'y a pas beaucoup de choses à faire.
    Top 5
    mandalay swan hotel
    Hôtels à
    Mandalay
    Le Mandalay Swan Hôtel se trouve en plein cœur de la ville, en face des remparts du Palais Royal. C'est un trois étoiles confortable et pratique, et comme je l'ai dit précédemment, il est très bien situé. Le petit déjeuner (buffet) est acceptable et les chambres sont spacieuses et propres, en tous cas les nôtres, que demander de plus. Si vous voulez plus de luxe juste à côté il y a un hôtel 5 étoiles, tout dépend de votre budget.
    Top 6
    hotel yadanarbon
    Hôtels à
    Mandalay
    Situé à Mandalay, l’Hôtel Yadanarbon est un excellent point de chute pour partir à la découverte de la ville et de ses environs. Les prix y sont très raisonnables (compter 35€ la nuit pour deux personnes), les chambres spacieuses et propres, bien équipées (coffre, climatisation) et le personnel attentif et agréable. L’emplacement est correct et permet de découvrir la ville de Mandalay à pieds, et de dîner dans l’un des restaurants des alentours. Petit plus : le petit déjeuner buffet est bien achalandé et se prend sur le toit-terrasse de l’hôtel, bien agréable.
    Top 7
    golden dream hotel
    Hôtels à
    Mandalay
    Nous avons hésité à nous rendre à cette adresse à cause des mauvaises critiques que l'on peut trouver sur son compte sur le web mais nous avons vu tellement de monde y réserver une chambre, et le prix était tellement dérisoire (10€), que nous y avons pris une double avec petit-déjeuner et douche individuelle. En prime : le WIFI fonctionne bien ce qui est rare pour la Birmanie, et on est loin du taudis auquel on s'attendait. C'est même plutôt propre, sans être non plus un palace, mais pour ce prix, on trouvera difficilement mieux.
    Top 8
    hotel by the red canal
    Hôtels à
    Mandalay
    Top 9
    shwe taung tarn hotel
    Hôtels à
    Monywa
    Top 10
    hôtel red canal
    Hôtels à
    Mandalay
    Hôtel de charme situé en dehors du centre ville (10 mns en vélo), au bord d'un petit canal. Tenu par des Indiens, cet hôtel de petite taille est calme, agréablement décoré, équipé d'Internet (ce qui est rarissime en Birmanie). Un restaurant très sympathique et très bon surplombe la piscine et propose des plats aussi bien chinois, birmans, indiens ou thaïs. Tout le personnel est adorable et plus particulièrement la jeune réceptionniste qui parle français et se prénomme Walar.
    Top 11
    the hotel by the red canal
    Hôtels à
    Mandalay