Où allez-vous ?
Aimez-vous Puerto Madryn ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Puerto Madryn

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    53 endroits où dormir à Puerto Madryn

    Hôtels à Puerto Madryn
    Los Tulipanes Apart de Mar
    Ce confortable Appart hôtel 3 étoiles se trouve dans un quartier résidentiel calme, à quelques pâtés de maisons du centre-ville. C'est un bâtiment moderne en brique avec rez de chaussée et deux étages, en partie couverte par le vert hydre, avec de grandes fenêtres et des balcons avec des balustrades en bois au deuxième étage. Cet appartement dispose de toutes les commodités et même d'une petite cuisine avec tous les équipements modernes comme: TV, Wifi, chauffage, et service de ménage. La salle de petit déjeuner est très éclairée avec des tables, des chaises et des meubles en bois, des nappes doubles en rouge et blanc. Il offre un très bon petit déjeuner et une attention amicale et attentive. Le bar dispose des confortables canapés et des fauteuils, c'est vraiment un très agréable endroit pour prendre une boisson accompagnée d'une collation. Il possède une piscine, un jardin avec des fleurs colorées et des marguerites blanches, un parking, une blanchisserie, une garderie, etc. C'est vraiment un endroit fortement recommandé pour l’ambiant calme et l'excellent personnel toujours disponible.
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hotel Territorio
    L'hôtel Territorio est un hôtel 4 étoiles à Puerto Madryn dans la province de Chubut sur la péninsule de Valdes, un des sites les plus importants de la Patagonie argentine. Toutes les chambres ont vue sur mer et si vous avez de la chance, vous pourrez même apercevoir des baleines le matin(lors de la saison des baleines).
    141,69
    Campings à Puerto Madryn
    Camping secret
    (1)
    Tout le monde vous le dira : il n'y a pas de camping dans le parc de la Péninsule Valdes... et c'est vrai ! Sauf qu'il y a bien un campement, situé au bord de la plage, dans l'isthme de la péninsule. Ce n'est pas un campement officiel, et d'ailleurs les touristes n'y viennent pas... il s'agit plutôt d'un village dont les maisons sont des camionnettes, des caravanes ou des bus scolaires reconvertis en habitations ! Il est possible d'y accéder avec votre propre véhicule en empruntant l'un des chemins en terre qui part vers le nord depuis la route principale, peu après l'entrée du parc. Le paysage est joli, et on retiendra les barricades en os de baleines qui ferment les emplacements du camp !
    Hôtels à Puerto Madryn
    (2)
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hôtel Costanera
    L’hôtel "El Costanera", se trouve à Puerto Madryn, Chubut, en Argentine. C'est un hôtel de première catégorie, situé dans la belle ville de Puerto Madryn, qui dispose de 56 chambres conçues pour votre confort tout au long de votre séjour. Les menus de sélection sont spécialisés dans les fruits de mer, comme les coquillages, ils sont disponibles dans le restaurant de l'hôtel. Le personnel est à votre disposition pour toutes vos questions.
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hôtels à Puerto Madryn
    62,07
    Hôtels à Puerto Madryn
    37,75
    Hôtels à Puerto Madryn
    67,10
    Hostellerie à Puerto Madryn
    Auberges à Puerto Madryn
    38,58
    Hôtels à Puerto Madryn
    89,75
    Hôtels à Puerto Madryn
    105,69
    Hôtels à Puerto Madryn
    Hôtels à Puerto Madryn
    66,27
    Hôtels à Puerto Madryn
    69,62
    Auberges à Puerto Madryn
    10,90
    Apparthotels à Puerto Madryn
    47,81
    Inspirez-vous des meilleures listes