Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Dormir à Hsipaw

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    4 endroits où dormir à Hsipaw

    Hôtels à Hsipaw
    Mr Charles Guest House
    Hsipaw est une petite ville qui se développe rapidement grâce au trafic de marchandises entre la Chine et le Myanmar,. Pour les touristes la principale raison de venir est la randonnée dans les villages de Shan. M. Charles a été le premier à ouvrir un établissement spécifique pour les routard. Pour $ 5 vous aurez une chambre avec salle de bains commune, un petit empire avec un "luxe" maison de ville , avec air conditionné/chauffage et la télévision. Il organise des voyages en bateau pour visiter un monastère et le village de Shan, passer par des plantations d'ananas, d'oranges et de citrons. Il organise également des randonnées de 1 ou 2 jours, qui était ce que j'ai choisi et que je recommande fortement.
    Gîtes ruraux à Hsipaw
    Pankam Village Hike with Than Htike
    Première halte de notre trek dans les environs de Hsi Paw, Pankam est le village où nous avons été accueillis le temps d'une nuit chez l'habitant. L'occasion de découvrir la culture shan, de diner à leur table des plats traditionnels et d'en apprendre un peu plus sur la culture du thé qui fait vivre une bonne partie du pays.
    Hôtels à Hsipaw
    Red Dragon Hotel
    Pour notre première nuit à Hsi Paw, avant d'embarquer pour un trek de trois jours, nous avons voulu nous remettre de notre long trajet depuis Mandalay en réservant une nuit. Le Red Dragon est venu nous cueillir à la sorti du train et nous a proposé une chambre double avec la clim et la salle de bain pour 15€. Nous n'avons pas cherché à négocier et ne l'avons pas regretté, l'endroit était propre et bien tenu.
    Hôtels à Hsipaw
    Mister Charles Guest House
    De retour de notre trek, nous avions reservé une nuit chez Mister Charles Guest House dont on nous avait vanté les mérites. La chambre, petite, était néanmoins suffisante et les parties communes (dont la salle de bain) bien tenues. Le point fort, comme on nous l'avait dit, reste surtout le petit-déjeuner, en buffet, bon et copieux.
    Les autres types d'hébergement