Où allez-vous ?
Aimez-vous Dubrovnik-Neretva ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Dubrovnik-Neretva

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    812 endroits où dormir à Dubrovnik-Neretva

    Hôtels à Dubrovnik
    Hôtel Les ruines de Dubrovnik
    Dubrovnik est rempli de différents endroits passionnants, depuis des ruines, situées dans la partie ancienne de la ville et qui sont impressionnantes, jusqu'aux boutiques et restaurants où vous pouvez manger, bien que ce soit un peu cher. A côté des ruines se trouve la plage qui n'est pas assez grande, mais où on peut passer un moment agréable. Ses îles sont également magnifiques, et disposent d'une variété de plages, incluant les fameuses plages nudistes.
    Hostellerie à Dubrovnik
    Kamara Dubrovnik
    L'Hôtel R (Dubrovnik) a été récemment rénové et dispose d'un total de 48 chambres, toutes avec terrasse, il y a 47 chambres doubles et une suite avec jacuzzi. Il offre une réception ouverte 24h/24, un service de chambre 24h/24, un accès internet WiFi gratuit dans les chambres et dans le hall. Les chambres disposent d'une salle de bains avec sèche-cheveux, de climatisation, d'un téléphone avec ligne directe, d'un accès Internet, d'un lit double, d'un coffre-fort et du satellite.
    Hôtels à Dubrovnik
    Hotel Tirena
    C'est un grand hôtel 3 étoiles doté de plus de 200 chambres. Il est réparti sur 3 étages et un sous-sol où il y a des salles à manger et de réunions. Si vous voulez un hôtel de luxe il ne correspondra pas mais disons que c'est plutôt l'hôtel typique 3 étoiles dans un cadre magnifique. Mais, cet hôtel a un problème, qui est celui de ses 200 chambres, la moitié ou plus donnent sur de trop petites zones de jardin, avec des vues casi invisible et une faible luminosité dans les chambres. Si vous pouvez, demandez une vue sur la piscine ou vue sur la mer, car je vous assure que ça vaut la peine et les intérieurs sont très tristes. Sinon, je donne un 10 à cet hôtel car en tenant compte qu'il sort d'une période de guerre et qu'il se trouve dans une zone de réfugié il est quand même très bien ,surtout au niveau du service, le personne de Dubrvnik est vraiment génial.
    Campings à Pelješac
    Camping Prapatno
    Il est situé à Ston, sur la péninsule de l'île de Korcula, près de Dubrovnik. Ston 20230 Tel 385 (0) 20 754-000 est un camping avec de bons services et des installations acceptables. Il possède une plage privée. Les cartes de crédit sont acceptées, il y a un restaurant, supermarché, toilettes, douches chaudes et évier avec eau chaude. Un gardiennage 24H/24. Très près de la muraille de Ston Prix Adultes 40Kn et enfants jusqu'à 12 ans 28 Kn AC 52 kn. Le total des taxes s'élevait(3 adultes et 1 enfant AC) à 221,5 Kn soir € 29,57
    Appartements à Dubrovnik
    Appartement Antonia
    Très près des murs de Dubrovnik se trouve l'appartement d'Antonia. Il s'agit d'une maison de deux pièces, très joyeuse avec une vue magnifique sur la vieille partie de la ville. Nous sommes arrivés après deux semaines à dormir dans des auberges et on a trouvé que c'était le paradis. C'est en fait un appartement très simple et pour y aller, vous devez monter quelques marches, mais la vue qui vous réveille le matin en vaut la peine. Il est également très chic et le quartier est très calme, ce qui est la bienvenue dans une ville comme Dubrovnik, qui est saturé de touristes 24h par jour.
    Apparthotels à Dubrovnik
    Villa Odak
    C'est un bâtiment de 6 appartements de différentes tailles, pour 5 personnes maximum. Excellent emplacement, avec une terrasse surplombant la mer et la vieille ville. Ça vaut la peine de se lever pour admirer la vue ! Ils disposent d'une mini-cuisine , d'une salle de bains, d'une terrasse et est meublé. Sans fioritures mais très agréable. Il est très bien situé et la ville est à 15 minutes à pied, la plage à 50 mètres. Bons prix : en été, le studio pour deux personnes s'élève à 70 euros par jour.
    Hôtels à Dubrovnik
    Appartements à Dubrovnik
    Apartment Family Tokic
    Si vous ne voulez pas nécessairement dormir en plein centre et que cela ne vous dérange pas de marcher ou de prendre un bus, n'hésitez pas une seconde : cet appartement est parfait. Spacieux, moderne et fonctionnel, vous vous sentirez comme à la maison. La chambre est grande, le lit est super confortable et la cuisine dispose de tout ce dont vous aurez besoin. Le salon dispose d'un canapé immense et très agréable. La salle de bains dispose d'une douche moderne et fonctionnelle avec une machine à laver. Il dispose également d'une petite cour. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés. Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
    Appartements à Dubrovnik
    Apatment Mala Luce
    Un endroit très agréable. Chambre et salle de bains modernes et pratiques, salon spacieux avec canapé, télévision et kitchenette. Il a vraiment tout ce qu'il faut, même un parking extérieur. À dix minutes à pied du centre-ville, sans avoir à déplacer la voiture. Idéal pour un séjour à Dubrovnik. Également recommandé pour son super rapport qualité-prix.
    Hôtels à Dubrovnik
    Hotel Dubrovnik Palace
    C'est un endroit idéal pour se détendre, qui se trouve dans la merveilleuse ville de Dubrovnik.
    Appartements à Cavtat
    Sunrise Apartments
    Sunrise Apartments se trouve entre la ville de Dobrovnik et Konavli. C'est un endroit merveilleux pour profiter des grottes cachées, mer, sports nautiques, plongée, randonnée en montagne, du tennis et de l'équitation. Chaque chambre dispose d'un mobilier neuf, air conditionné, parquet et belle salle de bains carrelée. Elles possèdent de magnifiques vues sur la baie de Tiha ou la vieille ville de Dubrovnik. Pour le petit déjeuner, vous pourrez aller dans une maison à proximité des appartements. N'hésitez pas à visiter la Galerie d'art Bukovac, le mousoleo Racic et collection Bogisicñ. Si vous voulez connaître la tradition de la région, visitez Konavli Valley, où il y a de nombreux monuments Renaissance, au sein d'une ville connue pour la robe et le folklore des femmes.
    Hostellerie à Dubrovnik
    Hôtels à Pelješac
    Hôtels à Cavtat
    Hotel Supetar
    L'hôtel Supetar se trouve à Dubrovnik, dans la région de Neretva, en Croatie. Cet hôtel est très confortable et agréable, et offre un calme et une détente très positive. Son air, son atmosphère... Tout fait et contribue à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Il est très proche des cafés, bars et restaurants du centre-ville. L'hôtel possède un restaurant et un bar.
    Apparthotels à Korcula
    Apartments Grgic
    Apartments Grgic vous accueille au coeur des magnifiques collines bordant Zrnovska Banja. L’établissement vous invite à profiter un séjour paisible dans des appartements spacieux. Il met à votre disposition une piscine extérieure et des balcons offrant des superbes vues sur les collines et la baie.
    Appartements à Dubrovnik
    Villa Doris
    La Villa Doris (Dubrovnik) est dans une zone d'une magnifique baie dans la ville de Stikovica, à 6 km de Dubrovnik et à seulement 50 mètres de la mer. C'est une gestion familiale de cette villa typique de la Dalmatie, vieille de plus d'un siècle. Elle compte 9 chambres spacieuses et bien équipées. Tous les appartements et les studios sont équipés d'une kitchenette et d'ustensiles. Il y a un barbecue à disposition sur la terrasse. Le prix comprend parking, serviettes changées tous les 2 jours, changement de linge tous les 7 jours, le nettoyage final et un service de navette quotidien pour le marché le plus proche.
    Hostellerie à Mlini
    Villa Carmen Rooms & Apartments
    La Villa Carmen (Mlini) se trouve dans un quartier calme de la Côte d'Dubrovnik. Les 10 chambres, qui ont été rénovées en 2007, sont décorées de façon classique. Il sert le petit déjeuner. Il se situe près de Dubrovnik et de l'aéroport. Il dispose de 10 chambres. C'est un hôtel classé 3 étoiles. Il comprend un gymnase, la pêche, des massage, une aire de jeu pour les enfants, la plongée sous-marine, l'équitation et la plongée en apnée.
    Appartements à Lumbarda
    Villa Bor
    La Villa Bor (Lombardie se trouve à proximité des attractions touristiques et du quartier des affaires. L'hôtel dispose de chambres avec la climatisation, une douche, une kitchenette, un balcon ou une terrasse et une télévision par satellite ou par câble. Les animaux de compagnie sont acceptés et il y a un bar juste à côté de la piscine de l'hôtel. Il possède 3 étoiles.
    Hôtels à Cavtat
    Hôtel Major
    L'Hôtel Major est situé dans la merveilleuse ville de Cavtat. Ce lieu de charme dispose de chambres entièrement équipées pour assurer le confort de ses clients. Toutes disposent de l'air conditionné froid/ chaud, internet haut débit, WIFI, télévision par câble gratuit, salle de bains avec sèche-cheveux, articles de toilette et des éléments de jacuzzi. Les visiteurs peuvent profiter du spa et de la piscine chauffée.
    Hostellerie à Cavtat
    Vila Adria
    L'hôtel Villa Adria se trouve dans la ville de Cavtat. Ce lieu de charme dispose de chambres entièrement équipées pour assurer le confort de ses clients. Toutes les chambres disposent de la climatisation/chauffage, d'un accès internet haut débit en wi-fi, de la télévision par câble, d'une salle de bains avec sèche-cheveux, articles de toilette et jacuzzi. Les visiteurs peuvent profiter du spa et de la piscine chauffée.
    Activités à Dubrovnik-Neretva
    GetYourGuide
    (59)
    56,78
    GetYourGuide
    (42)
    46,71
    GetYourGuide
    (2)
    60,44
    GetYourGuide
    (11)
    43,96
    Inspirez-vous des meilleures listes