Où allez-vous ?
Aimez-vous Budapest ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Budapest

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    648 endroits où dormir à Budapest

    Hôtels à Budapest
    Promenade City Hotel
    Au coeur de Budapest, la rue Váci est l'une des principales rues commerçantes de Pest. C'est une rue piétonne avec des magasins et de nombreux cafés et restaurants. L'hôtel est un hôtel 3 étoiles supérieur, qui a été rénové en 2008. Il s'agit d'un hôtel simple et fonctionnel, mais très confortable. Son emplacement est excellent. Le petit déjeuner est bon et assez varié, la salle du petit déjeuner est un peu petite est parfois un peu tourmentée, mais le petit déjeuner est bon.
    Hôtels à Budapest
    Soho Boutique Hotel
    Lors de mon séjour à Budapest, je suis resté plusieurs jours à l'Hôtel Soho. Il s'agit d'un hôtel quatre étoiles récemment inauguré et situé près de la zone des monuments et, en même temps, à quelques pas du quartiers des bars les plus connus de la ville. L'établissement est joliment décoré, très moderne et cool à l'intérieur. Il y a le wifi gratuit à la réception où, en plus, vous pourrez tranquillement boire un verre, à un prix assez abordable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Le petit déjeuner buffet est très complet. Idéal pour séjourner à Budapest.
    Hôtels à Budapest
    Danubius Hotel Astoria City Center
    Un hôtel historique à Budapest. Particulièrement agréable et idéal pour visiter la capitale hongroise. Il est situé dans le centre-ville, à quelques pas de la Grande Synagogue et de la station de métro Astoria. Facilement accessible depuis l'aéroport par les transports publics. Un hôtel 4 étoiles, où chaque détail est bien entretenu, de la réception à l'arrivée jusqu'au petit déjeuner, les chambres et les meubles.
    Hôtels à Budapest
    Four Seasons Hotel Gresham Palace
    Le Gresham Palace est un hôtel de luxe à Budapest. Une nuit coûte environ 400 €, selon la chambre et les commodités dont elle dispose. Il ressemble à un palais de contes de fées et se classe parmi les plus beaux bâtiments d'Europe. Il est situé sur le Danube, près du pont des Chaînes. Je recommande fortement ce bel établissement!
    Hôtels à Budapest
    Hotel ibis Heroes Square Budapest
    L'hôtel ibis à côté de la place des héros est une très bonne option car il réunit les 3 "B" : bon, beau et bon marché, comme presque tous les Ibis. Bon marché parce que nous avons payé une chambre double 44€ pour deux, sans petit déjeuner. Ils ont un accès wifi dans tout l'hôtel, gratuit et rapide. Vous pouvez manger 24/24h dans son restaurant. Il est très proche de la ligne 1 de métro et de nombreux points forts de cette partie de la ville.
    Hôtels à Budapest
    Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
    Installé dans le très beau bâtiment baptisé "Clotilde", le Buddha Bar de Budapest n'a pas joué sur les mots pour transformé son nom mais n'a pas non plus choisi l'endroit le plus moche de la ville pour s'installer ! Nous avons juste visité le hall et le bar, où trône un peu partout les fameux buddhas qui ont prêté leur nom à la chaîne hôtelière de luxe. On se croirait propulsé en Asie quelques minutes. Un must pour boire un cocktail au calme.
    1 activité
    Auberges à Budapest
    Unity Hostel Budapest
    Cette auberge est très animée et dispose de 2 étages. Bien qu'elle soit assez petite, on y respire une grande ambiance. Elle est propre et est équipée d'internet. Le petit déjeuner est à titre gratuit et le personnel très sympathique et agréable. Elle se trouve à proximité de l'Opéra et des rues principales du centre de la capitale, à côté de nombreuses stations de métro et à environ cinq minutes à pied de Danubio. Le bâtiment parait un peu vieux, mais joli. L'auberge est également située en face du conservatoire.
    Hôtels à Budapest
    Hôtel Eurostars Budapest Center
    Lors de notre dernier voyage à Budapest, nous avons séjourné à l'Hôtel Eurostars Budapest Center. C'est le deuxième hôtel de la chaîne, nous le savons, après Prague, où nous étions en 2009, et cela a encore été une révélation. Cet hôtel de Budapest est situé très près du Danube, et à côté de la synagogue, lieu à visiter dans cette ville que nous aimons toujours plus chaque jour. Pour ceux qui préfèrent voyager en métro, la station la plus proche se trouve à environ 50 mètres. Et pour les gourmands, face à l'entrée principale, vous trouverez une des meilleures boulangeries de la ville. Nous avons pu profiter de deux salles différentes. La première se trouve sur la rue, Lajos Kossuth. Le second, donne sur la cour intérieure vitrée. Nous n'avons pas eu de mal à choisir. Les deux sont spacieuses, avec de grandes salles de bains, des lits énormes, meublées avec goût ... Le repos est garanti, rien ne viendra troubler notre sommeil. Celles qui donnent sur la rue ne peuvent pas ne pas entendre le trafic audible venant de l'extérieur. Un détail curieux: le livre de Paco Nadal "Pedro Paramo ne vit plus ici" est à la disposition des clients, il a eu le prix de la littérature de voyage par les Eurostars Hotels-RBA, et raconte les expériences personnelles de l'auteur dans ses voyages au Mexique. Le personnel est attentif et efficace, à la fois à la réception et dans les autres services. Le petit déjeuner est complet avec mêmes quelques clins d’œil pour les espagnols. On a pu visiter à pied tous les endroits que nous voulions voir, grâce à son emplacement stratégique. Certainement une option très intéressante, qui rendra encore plus agréable notre séjour dans cette ville. Un blog pour les cinq sens http://www.guisanteverdeproject.com
    Hôtels à Budapest
    Hôtel Normafa
    Un excellent hôtel. Le seul inconvénient, c'est qu'il est un peu éloigné (environ 20 minutes en bus) du centre-ville. Cependant, il est entouré par la nature, idéal pour les amateurs de promenades, jogging, vélos (qui peuvent être loués à l'hôtel). Vous pourrez vous rendre à Svbhegy et Erzsébet-kilt (Tour de l'impératrice Sissi), d'où vous aurez une vue magnifique sur la ville de Budapest. Remarquable : les 2 restaurants de l'hôtel proposent d'excellentes cartes qui incluent des spécialités hongroises à des prix raisonnables pour un 4 étoiles. Et surtout, le coin relaxation avec piscine thermale extérieure chauffée, sauna, wellness et fitness. Idéal pour terminer une journée touristique dans la ville.
    Hôtels à Budapest
    Danubius Grand Hotel Margitsziget
    L'hôtel est situé dans le parc de l'Isla Margarita. Il est relié à l'Hôtel Health Spa Resort Margitsziget par un passage (bâtiment plus moderne), avec lequel il partage certaines installations. Il est situé au milieu du parc, super calme. En revanche, il faut dire qu'il n'y a qu'un bus qui passe et qu'il est un peu loin pour se déplacer à pied. Le parc est magnifique, mais dépend trop (à mon avis) de bus ou de taxi.
    Hôtels à Budapest
    Hôtel Empedocle Comfort Suite
    L'appartement a été rénové en décembre 2009. Il se compose de trois chambres, chacune avec sa propre salle de bains. La cuisine commune est entièrement meublée. Les chambres sont équipées de TV LCD, internet, climatisation et linge de lit. Machine à laver, fer et planche à repasser à disposition.
    Hôtels à Budapest
    Hôtel Novotel Budapest Centrum
    C'est un excellent hôtel situé dans la rue centrale Rackczi à quelques centaines de mètres du centre ville de Budapest. De là, on peut accéder à n'importe quel point de la ville en métro ou en bus. Nous vous recommandons de laisser la voiture au parking car les prix sont assez abordable. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger incroyable et superbe.
    Auberges à Budapest
    Marco Polo Top Hostel
    Je suis allé deux fois à Budapest et j'ai séjourné dans cet hôtel. La première fois, j'ai choisi de réserver cet l'hôtel parce qu'il était près de la gare, mais j'ai tellement aimé que nous y sommes retournés. Installation propre avec des chambres confortables. En centre-ville, avec la station de métro à deux pas.
    Hôtels à Budapest
    Cosmo City Hotel
    Un petit hôtel de charme avec 36 chambres confortables et équipées, situé dans une rue latérale de la zone piétonne la plus animée Vaci ut, à Pest. Les chambres disposent de : WIFI gratuit ; climatisation ; TV LCD avec chaînes satellite ; coffre-fort (taille d'un ordinateur portable) ; mini-bar ; sèche-cheveux. Petit déjeuner inclus, dans la salle qui fonctionne également comme un restaurant.
    Hôtels à Budapest
    Hôtels à Budapest
    Hotel Palazzo Zichy Budapest
    Lors de notre voyage à Budapest, nous avons séjourné dans cet hôtel du centre historique de la ville, le long du Pest. L'extérieur est un palais néo-baroque ddu 19ème siècle, l'intérieur est un hôtel quatre étoiles très moderne, récemment ouvert depuis seulement deux ans, avec une atmosphère relaxante spéciale, idéale pour se détendre après des séjours touristiques. Il faut souligner la gentillesse du personnel prêt à vous aider à tout moment et à vous informer du mieux possible pour vous aider à profiter au maximum de vos journées dans la ville,les hcambres sont spacieuses et confortables et le petit déjeuner buffet est excellent et servi dans la véranda de l'hôtel. Il y a également un sauna et une salle de gym que n'avons pas utilisé, et wifi gratuit dans la chambre qui fonctionne parfaitement. Le quartier où l'hôtel est très calme et agréable, avec beaucoup de restaurants autour, proche de la station de métro Kalvin ter et plusieurs lignes de bus et de tramway. Un hôtel fortement recommandé lorsque vous voyagez à la Perle du Danube, la belle Budapest m'a captivé. Si je reviens, je retournerai dans cet hôtel.
    Hôtels à Budapest
    Hôtels à Budapest
    Hôtels à Budapest
    Budapest Marriott Hotel
    Nous avons eu la chance de pouvoir dormir une nuit dans l'une des chambres de ce très bel hôtel. Elles sont toutes axées vers le Danube, offrant ainsi une magnifique vue surtout la nuit. En plus, on peut monter sur la terrasse de l'executive lounge pour en profiter encore plus et voir ansi les monuments de la colline de Buda éclairés. Un très beau spectacle. Coté confort des chambres : on y trouve tout ce dont on a besoin pour se détendre : un lit kingsize yper moelleux, un petit bureau pour travailler et une vase salle de bain.
    Resorts à Budapest
    Petneházy Club Hotel Superior
    Ce magnifique hôtel-resort 3*** est situé à seulement 10 km de Budapest dans l'une des collines de Buda. Il est composé de plusieurs cabanes en bois vraiment spectaculaires pouvant accueillir de 4, 6 à huit personnes. Il dispose d'une piscine couverte et en plein air, de terrains de tennis et d'équitation et d'un restaurant. Nous avons passé une semaine dans une cabane pour quatre personnes pour la somme de 143 euros. Ce fut une séjour inoubliable.
    Activités à Budapest
    Civitatis
    (1.640)
    18
    Sauter la queue
    Civitatis
    (995)
    19
    Civitatis
    (360)
    56
    Ouah !
    Civitatis
    (964)
    40
    Civitatis
    (293)
    13,50
    Civitatis
    (341)
    46
    Idéale pour les couples
    Civitatis
    (205)
    19
    Sauter la queue
    Civitatis
    (250)
    25
    Civitatis
    (104)
    36
    Civitatis
    (33)
    20
    Civitatis
    (70)
    22
    Économiser
    Civitatis
    (62)
    20
    Civitatis
    (313)
    54
    Civitatis
    (81)
    24
    Civitatis
    (8)
    38
    Civitatis
    (38)
    52
    Civitatis
    (33)
    60
    Civitatis
    (19)
    38
    Civitatis
    (40)
    29
    Civitatis
    (4)
    38

    Hôtels pas chers à Budapest

    Vous cherchez un logement à Budapest ? Vous êtes au bon endroit. Avec plus de quatre millions de touristes par an, vous pouvez imaginer l'offre d'hôtels où passer la nuit que vous trouverez la capitale de la Hongrie. De ses célèbres stations balnéaires avec des spas aux hôtels cinq étoiles avec des vues spectaculaires sur le Danube et des palais romantiques réformés. Les hôtels à Budapest sont étonnants !

    Dans tous les quartiers de la ville, vous pourrez également trouver une bonne affaire sur les pensions, les auberges et les hôtels low cost de grandes chaînes hôtelières internationales, sans aucun doute une des meilleures options pour un hébergement économique à Budapest.

    Et si vous voyagez en groupe, n'oubliez pas de jeter un oeil dans les appartements, un autre bon moyen d'économiser quelques euros. Mais si votre économie ne vous permet pas d'être à la recherche d'un caprice mais plutôt d'un endroit pas cher pour dormir à Budapest, les auberges sont la solution parfaite.
    En plus, vous pouvez participer à de multiples activités économiques prévues pour en apprendre davantage sur la ville, durant la journée. La variété de lieux de séjour à Budapest offre de grandes alternatives aux touristes, qu'ils voyagent en couple, entre amis ou en famille.

    Vous trouverez des hébergements à Budapest en un seul clic sur MonNuage. Et rappelez-vous, quelques soient vos goûts et votre budget, le plus tôt vous réservez, meilleures seront les réductions. N'attendez plus. Entrez vos dates d'arrivée et de départ, choisissez la chambre qui correspond le mieux à vos besoins et bénéficier de réductions intéressantes.