Où allez-vous ?
Aimez-vous Luang Namtha ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Dormir à Luang Namtha

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    6 endroits où dormir à Luang Namtha

    Hôtels à Luang Namtha
    Hôtel Adounsiri Guesthouse
    Pour rejoindre cette guesthouse, lorsque vous arrivez par la route de Houay Xai, empruntez la rue à gauche de l'avenue principale, située en face de Lao Bank Developpement. Les chambres les moins chers disposent d'un grand lit et d'un ventilateur. Elles sont spacieuses et donnent sur une allée agrémentée de tables et chaises. Leur coût est de 60 000 kips mais si vous restez plusieurs jours vous pouvez facilement négocier 50 000 kips par nuit. A Luang Namtha, difficile de trouver moins cher, d'autant que les chambres sont plutôt agréables (la porte donnant sur une courette). Le café est compris (à venir boire à l'accueil). Une bouteille d'eau par jour et Wifi dans les chambres. L'accueil est correct. Le patron n'est pas toujours très souriant mais les employées compensent. La guesthouse n'étant pas située sur la grande route, le lieu est assez calme et reposant. On trouve des restaurer pour ce restaurer non loin (10 000 kip la papaya salade). Bon rapport qualité/prix. Avant de m'arrêter ici, j'ai visité d'autres endroits qui pour le même prix ressemblaient à des cellules de prison.
    Hôtels à Luang Namtha
    Zuela Guest House
    Dans la ville de Luang Nam Tha il y a un choix très large d'hôtels car de plus en plus de touristes viennent dans cette région du pays pratiquer des sports liées à la nature. La plupart des logements sont des maisons d'hôtes, mais il y a aussi quelques hôtels. Quant aux maisons d'hôtes, il y a de tout et pour tous les prix. Nous sommes allé dans la guest house Zuela, situé au centre de la ville. Les chambres sont grandes, avec un grand lit et une salle de bain moderne. C'est très propre et le personnel est très amical. La maison d'hôtes dispose d'un restaurant accueillant où les tarifs sont incroyables.
    Hostellerie à Luang Namtha
    Hôtels à Luang Namtha
    Auberges à Luang Namtha
    Bungalows à Luang Namtha
    Hostel de cabañas
    De plus en plus d'aventuriers qui décident de partir en trek de plusieurs jours à travers le triangle d'or du Laos, pour connaître les forêts du pays et Viengpukha qui est une localité idéal pour initier le trek. En général on arrive en milieu de matinée dans ce village et l'on y réserve le trek pour le lendemain, ce qui suppose d'avoir à dormir à Viengpukya. Comme les touristes prévoyant un trek depuis cet endroit sont de plus en plus nombreux, deux très bons hôtels ont été construits. Ils sont proches l'un de l'autre et sont situés juste à l'entrée du village, de chaque côté de la route. Le plus traditionnel et avec le plus de charme est selon moi celui qui est à droite de al route et fonctionne depuis plusieurs années - l'autre est plus récent et moins typique. Nous avons choisi l'hôtel de droite, et pour moi ce fut un excellent choix. Je ne me souviens plus du nom car il est en laotien et assez compliqué, mais vous ne le louperez pas car il est constitué de cabanons de bois magnifiques qui sont situés à côté d'un énorme jardin où l'on trouve de nombreuses tables pour manger. Comme je disais le jardin est beau, mais les cabanons aussi. Chacune comprend une chambre avec un grand lit couvert d'une moustiquaire. Tout est très propre et bien ordonné, on peut même trouver des belles bougies posées dans une étagère. L'autre pièce du cabanon est la salle d bain. Elle est très propre, mais à l'ancienne, autrement dit il n'y a pas de douche et l'on se lave avec des seaux d'eau, et c'est même chose pour les toilettes, avec des bacs d'eau. En tous les cas, c'est une manière sympathique de découvrir le mode de vie du Laos, puisque dans ce pays les toilettes sont comme ça. Une autre bonne chose de cet hôtel est qu'il offre des petits-déjeuners impressionnants pour moins d'un euro, à base de viennoiseries, café, thé, tortillas ou oeufs, tout cela fait du bien. En plus, les employés de l'hôtel sont incroyablement chaleureux et toujours contents de pouvoir aider. Pour ceux qui partent en trek, vous pouvez laisser sans problème vos sacs dans cet hôtel durant votre aventure puisqu'on vous les garde gratuitement et sans souci, et en toute sécurité.