Où allez-vous ?
Aimez-vous Ouganda ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Ouganda

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    25 endroits où dormir en Ouganda

    Campings à Katunguru
    Camper à Katunguru
    Ce camping a été recommandé par la personne qui a fait le safari dans le parc national Queen Elizabeth. C'est un endroit avec de magnifiques vues et où le peuple se réunit dans l'après-midi pour bavarder et boire une bière. Pour environ 10.000 shillings vous aurez une tente, matelas et draps. J'ai eu la chance de me réveiller avec la sécurité du bar (avec son AK-47 à l'arrière) avec une casserole qui se faisait frappée par la cuillère, je ne comprenais rien jusqu'à ce que je me retourne, j'ai vu toute une famille d'éléphants à 100m du magasin, l'homme faisait du bruit afin qu'ils ne s'approchent pas demoi. Apparemment, dans Katunguru il est normal que les éléphants la nuit marchent autour de la petite ville. C'est l'un des souvenirs impérissables avec lequel je quitte ce pays étonnant.
    Hôtels à Jinja
    Jinja Nile Resort
    L'hôtel se trouve au bord de ce magnifique fleuve et offre une superbe vue sur le Nil et sur la richesse de la faune. Il dispose d'installations pour les voyageurs d'affaires et pour les touristes. Les maisons sont réparties sur 30 hectares de jardins, qui vous permettent d'apprécier la beauté de l'Ouganda. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes au milieu d'un environnement naturel, de paix et d'harmonie.
    Hôtels à Kampala
    Speke Hotel Ltd
    Il s'agit de l'un des premiers et des plus anciens hôtels en Ouganda, construit à l'époque coloniale britannique, dans les années 1920. L'hôtel propose un total de 50 chambres avec toutes les commodités et des installations luxueuses dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances. Il propose une salle de conférence idéale pour les conventions et les célébrations.
    Hôtels à Kampala
    Hôtel Cassia Lodge
    Dans l'une des plus belles et plus tranquilles zones de la capitale, Buziga Hills. Cassia Lodge est l'une des meilleures options pour séjourner à Kampala. Très bon rapport qualité-prix. Un endroit parfait pour profiter d'une magnifique partie de l'Afrique.
    Hôtels à Katwe
    Hôtel Hippo Hill Camp - All Inclusive
    La propriété a été construite sur une colline où vous pouvez voir des espèces de la faune locale, tels que les flamants roses, les hippopotames, les buffles et bien d'autre encore. Elle propose une excellente cuisine dans une grande salle à manger et un bar. C'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer des vacances reposantes au milieu d'un environnement naturel, de paix et d'harmonie. Il offre à ses clients une grande variété de services.
    Hôtels à Katwe
    Hôtel Lake Kitandara Bwindi Camp
    Ce campement de luxe, situé sur la frontière du parc national de Bwindi, est une base idéale pour une expérience de tracking. Vous y trouverez des tentes très confortables et luxueuses, avec lits doubles ou lits jumeaux. Chaque tente dispose d'une douche et d'une baignoire. Il y a un endroit en face où vous pourrez vous détendre et profiter de la vue sur la forêt. Vous aurez la lumière à l'intérieur de chaque tente. Les repas sont inclus et servis par notre équipe amicale. Les tentes fournissent les bases d'installations de camping.
    Hôtels à Masindi
    Hôtels à Fort Portal
    Hôtels à Kampala
    Hôtels à Kayunga
    Resorts à Mukono
    Auberges à Kibaale
    Hôtels à Kisoro
    Hôtels à Ntungamo
    Hôtels à Kampala
    Hôtels à Kibaale
    Campings à Kabale
    Hôtels à Queen Elizabeth National Park
    Hostellerie à Bombo
    Hôtels à Jinja
    (1)