Où allez-vous ?
Aimez-vous Moalboal ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Moalboal

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    9 endroits où dormir à Moalboal

    Hôtels à Moalboal
    Hôtel Moalboal Backpackers Lodge
    Cet hôtel est l'endroit le plus authentique pour les routards à Moalboal, bâtiment de 2 étages qui a des chambres simple ou double, mais le logement principal est dans des lits superposés avec des moustiquaires et un casier privé, pour seulement 5€. Il dispose d'un espace de détente où les gens l'après-midi se réunissent pour discuter.
    Resorts à Moalboal
    Turtle Bay Dive Resort
    Chris, le propriétaire du resort, marié à une Philippine, a passé 25 ans dans le pays. Ils ont une grande passion pour la décoration, car les deux chambres et le reste de l'hôtel est superbement décorés avec des peintures, sculptures, meubles et autres éléments décoratifs non seulement Philippins, mais aussi d'Indonésie et de Thaïlande. Les chambres donnent sur la piscine, le jardin ou la mer, et le centre de plongée est à côté de la petite jetée où vous embarquez tous les matins pour faire des plongées. Un lieu hautement recommandé pour les plongeurs et non-plongeurs.
    0,05
    Hôtels à Moalboal
    Resorts à Moalboal
    Moalboal
    Une semaine passée au resort Sampaguita pour faire essentiellement des sorties plongée la journée et le soir profiter de la gentillesse des philippins en visitant la presqu'ile de Pasmanda en "motorbyke" tricycle motorisé ou l'on peut s'entasser a 6 ou 7 facilement
    Resorts à Moalboal
    0,05
    Resorts à Moalboal
    0,02
    Resorts à Moalboal
    0,02
    Resorts à Moalboal
    0,03
    Resorts à Moalboal
    0,02
    Les autres types d'hébergement