Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Panglao ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir à Panglao

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre
    Filtrer ()
    trier
    personnes
    carte
    Trier
    Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total

    30 endroits où dormir à Panglao

    Hôtels à Panglao
    Amorita Resort
    Situé à l’extrémité de la plage d’Alona Beach, à Panglao, l’Amorita Resort est sans doute l’un des plus beaux hôtels de l’île. On a adoré ce petit coin de paradis, loin du luxe clinquant (il n’a que quatre étoiles locales), mais tout de même très agréable et très confortable. Coup de cœur surtout pour ses deux piscines à débordement stratégiquement situées surplombant les falaises. Accès direct à la plage de Panglao, idéal pour rejoindre le cœur du village et les restos. Buffet de petit déjeuner copieux et délicieux (œufs, charcuterie, fromage, salades, soupes, saucisses, fruits frais, etc). Service très attentif. Chambres spacieuses et très bien équipées. Excellent rapport qualité-prix.
    Hôtels à Panglao
    Hôtel The Ananyana
    L'Hôtel The Ananyana est décoré avec des couleurs naturelles qui créent un environnement harmonieux unique. Les clients seront plongés dans un océan de luxe et dans une esthétique parfaite. C'est vraiment un séjour intense ! Toutes les suites sont ici une synthèse de charme et de tranquillité. Elles comprennent une salle de bains, et des détails décoratifs qui créent une atmosphère idéale pour des vacances très reposantes.
    Resorts à Panglao
    35,84
    Resorts à Panglao
    Bohol Bee Farm
    Il s’agit d’une ferme où l’on ne fait que de la culture biologique et où l’on élève des abeilles. On est logé dans de petits bungalows de bois avec un toit de chaume et une petite terrasse sur le devant . A l'arrivée on nous sert un verre de jus de citronnelle et des petits muffins à la courge. A l’intérieur, il y a tout le confort : Climatisation, salle de bain avec eau froide et chaude, télévision câblée, téléphone. Il ne manque que la WIFI. Chaque bungalow porte un nom de légume ou de fruit. Il faut dire que nous sommes au milieu d’un jardin potager parmi les fruits, les légumes et les herbes aromatiques. Il y a deux restaurants où l’on ne cuisine que les produits de la ferme, l’un autour de la piscine et où l’on sert les petits déjeuners le matin et l’autre sur un rocher qui domine la mer. De là, un petit escalier conduit à une plate-forme où l’on peut bronzer et surtout attraper des coups de soleil. De cette plateforme, un petit escalier aboutit directement dans la mer. Il n’y a pas de plage de sable, seuls des rochers. L’eau est limpide et les coraux ne sont pas loin. Au restaurant le repas se compose de salade, rouleaux de légumes et lasagnes aux fruits de mer, poissons grillés, gambas etc. Comme boisson mangues, goyaves, ananas pressés.
    Hostellerie à Panglao
    Resorts à Panglao
    Resorts à Panglao
    Hôtels à Panglao
    0,02
    Resorts à Panglao
    0,03
    Resorts à Panglao
    0,02
    Resorts à Panglao
    0,05
    Hôtels à Panglao
    0,03
    Resorts à Panglao
    41,95
    Resorts à Panglao
    0,02
    Auberges à Panglao
    0,03
    Hostellerie à Panglao
    0,02
    Resorts à Panglao
    0,05
    Resorts à Panglao
    0,02
    Resorts à Panglao
    0,08
    Resorts à Panglao
    0,03