Où allez-vous ?
Aimez-vous Thaïlande ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Où dormir en Thaïlande

webs
    Chercher
    Chambre personnes
    Nuit Prix par chambre

    Thaïlande : où séjourner

    Top 1
    putahracsa hua hin resort by the unique collection
    Resorts à
    Hua Hin
    Dusit Thani Hua Hin Hôtel se trouve à Prachuap Khiri Khan, en Thaïlande. Il dispose d'un emplacement privilégié à côté de la plage et de la mer, et votre hébergement sera donc des plus tranquilles et relaxants. Il dispose de 59 unités individuelles, chics, intimes et personnelles. L'unité comprend des chambres, un jacuzzi à 10 mètres et piscine privée. Toutes ont été conçues et décorées dans un style différent, en évitant l'uniformité.
    Top 2
    hôtel lebua at state tower
    Hôtels à
    Bangkok
    J’ai doit vous dire que je ne me suis pas logé dans cet hôtel, mais je dis aujourd’hui qu’il avait une impressionnante terrasse où vous pourrez dîner, boire des boissons, écouter de la musique (jazz ...). Il est impressionnant. Du haut d’un gratte-ciel, à l’extérieur, en voyant Bangkok, la nuit avec ses lumières, la rivière, la musique de fond, une Johnny Walker dans mes mains, la brise qui souffle. Spectaculaire! Je m’excuse si les photos ne sont pas très bonnes, vous savez ce qui se passe pendant la nuit. J’ai aussi rajouté quelques vidéo de la rivière pour que vous voyez l’hôtel avec son dôme tout en haut. Salut !
    Top 3
    the tubkaak boutique resort
    Resorts à
    Krabi
    Cet hôtel magnifique est un rêve, c'est la relaxation même. Le service est le plus sympathique du monde, il y a une salle de cinéma et une plage naturelle où on peut voir beau coucher de soleil en sirotant un cocktail, accompagné de musique live.
    Top 4
    the empress hotel
    Hôtels à
    Chiang Mai
    Je voudrais montrer un des hôtels dans lequel nous logions quand nous étions en Thaïlande, plus précisément à Chiang Mai. L’hôtel The Empress. C’est un hôtel caractérisé par son charme oriental. Il est situé dans la zone très central, à une courte distance du marché nocturne de cette localité et très proche des restaurants espagnols qui, en passant, sont agréables. Eh bien, je vous laisse avec ces photos montrant un peu ce que je viens de dire.
    Top 5
    hôtel l'hôtel baiyoke "le géant de bangkok"
    Hôtels à
    Bangkok
    Sans doute, spectaculaire, le plus haut de Bangkok, stratégiquement situé dans la zone de Pratunam, tout près des centres commerciaux comme MBK, Siam Center, Sogo, etc. Les vues depuis son mirador giratoire sont tout simplement spectaculaires. De là, vous pouvez apprécier toute la ville, découvrir les hauts bâtiments et les maisons les plus humbles de la ville. La première vue est bien, vous pensez que c’est une ville moderne et superbe, mais quand vous l’observez attentivement avec votre appareil, vous trouverez des maisons en ruines. Il n’y a pas de meilleur endroit pour le faire à Bangkok que l’Hôtel Baiyoke. C’est une bonne option, si vous avez la patience de monter les 88 étages de ce bâtiment. Ce que nous avons vu était très bon. C'est un hôtel pas comme les autres. Je vous laisse quelques photos. Salut.
    Top 6
    hôtel le meridien chiang mai
    Hôtels à
    Chiang Mai
    Le Meridien Chiang Mai est situé dans la ville thaïlandaise du même nom et sa récente ouverture lui donne un look moderne. Son emplacement est idéal car il est situé en plein cœur de la ville permettant un accès rapide et facile pour visiter les principaux sites touristiques et les centres d'intérêt. Dans ses locaux, il y a un spa complet où vous pourrez vous détendre grâce à un excellent massage.
    Top 7
    relax bay resort
    Resorts à
    Ko Lanta
    Je ne me lasse pas de parler de la Thaïlande. Je ne me lasse pas non plus de la recommander, de sentir ses eaux, sentir sa brise, rencontrer ses habitants. Je ne cesse d’écrire pour honorer ses paradis et en profiter en fermant les yeux. Cette station touristique résume sa poésie et vous accueille dans ses cabanes préparées pour vous faire rêver.
    Top 8
    hôtel the racha
    Hôtels à
    Phuket
    L'Hôtel Racha de Phuket, véritable paradis situé face à la plagee se trouve à 12 miles du centre-ville de Phuket. Jardins de coraux colorés décorent exceptionnellement l'eau autour de l'île, et vous pourrez explorer la vie marine dans le centre de plongée à proximité. Les voyageurs peuvent se détendre avec un massage ou un soin de beauté ou bénéficier de tous les services proposés par le spa. Il dispose également d'une piscine avec un bar. L'hôtel accueillent plusieurs restaurants, comme le Café de la Terre, qui propose une cuisine internationale et le Feu Grill, qui propose une cuisine méditerranéenne.
    Top 9
    tonsai bay resort
    Hôtels à
    Krabi
    C'est l'un des meilleurs endroits où nous sommes allés. Il se trouve à environ 100 mètres du bord de la plage et est entouré d'une végétation dense. Nous avons découvert ces cabines et avons décidés d'y loger. Juste derrière la zone d'escalade et le restaurant, vous pourrez profiter d'un cadre exceptionnel. Les chalets sont très spacieuses et disposent de la climatisation, d'un réfrigérateur, d'un lit double sur demande, d'une salle de bains et d'une télévision. Le balcon sont vraiment spectaculaire. Les vues sont très beaux. Vous vous retrouvez immergé dans la jungle, au milieu des cocotiers et de beaucoup de végétation. Le must, c'est le prix. Cela démarre à une dizaine d'euros par personne pour dormir dans un bungalow de luxe. C'est vraiment un privilège de venir ici, et pas seulement pour le bungalow, mais aussi pour l'environnement, cela n'a pas de prix ! La seule chose que vous entendez le matin en vous réveillant, c'est le chant des oiseaux ou les bruit d'un singe qui s'est installé sur la terrasse. C'est très calme. Un sentier vous conduit des bungalows vers la plage, c'est super ! On dirait une réserve naturelle ! Les cabines sont conçues pour que vous ayez un maximum d'intimité. Je pense qu'il est impossible de demander plus et les gens s'y trouvent sont très prudent et essayent de déranger le moins possible les autres locataires. Tout le monde sait clairement pourquoi il est là. Il n'y a pas de bruit la nuit, pas de musique. Les gens savent que les gens viennent ici pour se reposer faire des activités comme la randonnée, la plongée ou visiter une île. Si voulez trouver un peu d'animation, il faudra vous rapprocher de la côte et de l'un des quelques bars qui s'y trouve. Durant notre court séjour de seulement 4 jours, un autre couple s'est installé au-dessus de nous, mais seulement deux fois. En fait, la tranquillité est ce qui règne en ce lieu. Je n'aurais jamais imaginé un tel endroit. J'y reviendrai ! C'est l'un de ces endroits duquel vous ne voulez jamais partir. N'oubliez pas que la plage à Krabi, entre Ao Phra Nang et Railey, à ne pas confondre avec la baie de Tonsai, sur l'île de Phi Phi Don.
    Top 10
    the legend chiang rai boutique river resort & spa
    Resorts à
    Chiang Rai
    De notre voyage en Thaïlande, je peux vous raconter de nombreuses expériences et vous en apprendre beaucoup grâce aux photos. Un de ces endroits charmants que nous avons pu visiter est l'hôtel The Legend. Super joli! Le long de la rivière, plein de verdure, les maisons privées avec véranda, il y a une terrasse pour se détendre, c'est très relaxant. Je pense que les photos de nuit ne sont pas sorties trop bien.
    Top 11
    hôtel julie's guesthouse
    Hôtels à
    Chiang Mai
    Cette auberge de jeunesse est un vrai petit coin de paradis au milieu de la ville de Chiang Mai, toujours en ébullition ! Située dans le centre de la ville, au fond d'une petite allée, cette auberge est prise d'assaut tous les matins dès 6h par une horde de jeunes routards, et même de moins jeunes ! L'accueil ouvre à 8h, et il n'y a souvent plus de place très rapidement ! Equipé d'un petit jardin, d'un restaurant, de canapés pour vous reposer, d'un billard, et de nombreuses chambres plus ou moins confortables et bien équipées (salles de bain communes ou privées), cet endroit transpire le bien être et l'international. C'est aussi le point central d'un ensemble d'activités, comme des balades à dos d'éléphants, cours de cuisine, randonnées, rafting, location de scooter... L'auberge dispose aussi d'une laverie juste à côté, et vous pourrez partir vous balader dans le centre-ville à pied ! Comptez entre 180 et 450 baths par nuits selon le type de chambre (entre 4 et 10€ environ). Vraiment sympa, à ne pas manquer !
    Top 12
    hotel bangkok marriott marquis queen’s park
    Hôtels à
    Bangkok
    Cet Hôtel est très bien situé, dans la zone de Sukhumvit, qui nous offre toutes sortes de communautés, avec une grande relation qualité prix. Il dispose d’un hall luxueux, plusieurs salles de réunion, 2 piscines, un gymnase, une clinique d’esthétique et de massage et plusieurs restaurants. Excellent service. Les chambres sont propres et spacieuses, les lits sont très confortables, l’internet est payant. L’hôtel offre également des visites de plusieurs endroits en Thaïlande.
    Top 13
    royal orchid sheraton hotel and towers
    Hôtels à
    Bangkok
    Bangkok est une grande ville avec un nombre incroyable d'hôtels. Personnellement, je ne me lasse jamais du "Royal Orchid Sheraton Hetel" pour son standing incroyable. Tout y est parfait : chambre, personnel, services, équipements grand luxe, et nourriture excellente. C'est à ne pas rater si vous avez l'occasion de séjourner dans la région.
    Top 14
    katathani phuket beach resort
    Resorts à
    Phuket
    Les pays d’Asie du Sud-est offrent non seulement un excellent rapport qualité-prix, mais également tout ce dont vous avez besoin pour vous détendre, profiter de l’ambiance, et admirer la beauté de l’environnement comme ses plages (plus particulièrement la plage touristique, tranquille de Patong) et ses hôtels. Moi, personnellement, j’ai eu la chance de séjourner dans cet hôtel en bord de mer, avec jardin, piscine, spa, massage et une large plage entourée de montagnes à la végétation tropicale. J'ai pu également profiter de couchers de soleil magnifiques. Vous aussi, vous pouvez profiter pleinement de votre séjour d’autant plus qu'il est facile de se déplacer en Thaïlande et que les prix des hôtels pouvaient être encore plus bas.
    Top 15
    hôtel sabaidee guesthouse
    Hôtels à
    Thalang
    Après un parcours divertissant et pittoresque sur le chemin de Laksao, nous arrivons à ce curieux établissement de la petite ville de Patong. Leurs petites maisons et l'accueil chaleureux de son propriétaire, M. Phaythoun, a fait de ce site un séjour parfait pour se reposer après la virée en moto. Au milieu de la route 8b avec pour cadre un coucher de soleil, nos amis ont aimé jouer à la pétanque laotienne. Nous avons bien mangé et nous étions vraiment des prix bon marché. Un bon endroit pour passer la nuit, discuter avec d'autres voyageurs et apprécier la compagnie des habitants, les amis de M. Phaythoun.
    Top 16
    the float house river kwai
    Hostellerie à
    Kanchanaburi
    C'est un lieu beau et simple, où il n'y a que de la lumière naturelle, le chant des oiseaux et une rivière dans la jungle. Tout cela accompagné de la gentillesse et de l'hospitalité des professionnels de l'hôtellerie thaïlandaise. C'est une expérience différente que je vous recommande.
    Top 17
    nang thong bay resort
    Hôtels à
    Khao Lak
    Un complexe hôtelier de luxe à des prix raisonnables pour un hôtel situé en bord de mer, sur la plage de Thong Nang, au cœur de Khao Lak, et à proximité d'absolument tous les services disponibles et nécessaires. Des chambres spacieuses avec minibar, TV satellite, lecteur DVD, salle de bains avec baignoire et douche, et avec vue sur la mer. Ils offrent plusieurs types de chambres, des bungalows en bord de mer pour environ 60 € la nuit en haute saison. Et des appartements pour environ 20 ... En basse saison (de mai à Octobre) à moitié prix! Il dispose également de deux restaurants, avec du poisson frais, un bar à l'intérieur de la piscine où siroter vos cocktails assis dans l'eau, ou allongés sur des chaises longues sur la plage ... Un vrai luxe que vous pouvez vous permette!
    Top 18
    hôtel phu chaisai resort(doi mae salong)
    Hôtels à
    Chiang Rai
    Cet hôtel est situé au pied de la colline de Doi Mae Salong. C'est un lieu unique à environ 50 km de la ville de Chiang Rai, la beauté du paysage environnant et les caractéristiques de l'hôtel sont très bien. Tout construite en bambou c'est un véritable "Hôtel de charme". La végétation, les coins, la piscine, les détails vous font vous sentir comme si vous étiez dans une maison d'été. Le service est familier, le petit déjeuner est servi au restaurant avec une vue spectaculaire avec une touche artisanale qui manque dans d'autres hôtels de la chaîne. Ce n'est pas un hôtel de luxe mais les chambres sont spacieuses mais le luxe c'est de passer quelques jours. En outre, il dispose pour moi du meilleur spa dans le nord de la Thaïlande pour la qualité du massage. Il est certainement l'endroit idéal pour un couple ou pour une lune de miel si elle est adoptée par Chiang Rai. Sur www.Siamtrails.Com nous avons inclus dans nos différents programmes, par exemple, Magic Triangle. Tout ceci mais il faut pas oublier votre anti-moustiques!
    Top 19
    hoteles y resorts en koh tao
    Hôtels à
    Koh Tao
    Salut les voyageurs. Koh Tao est une île qui a été ouverte aux visiteurs il n'y a pas très longtemps et les amateurs de plongée sont arrivés encore plus récemment. Aujourd'hui, l'hôtel est très spacieux et dispose d'un hébergement adaptés pour tous les budgets. Malgré les progrès qui ont souffert de cette île dans la mesure où le tourisme est concerné, en général, cette île a été maintenue à la fin pour faire hôtels et des resorts autant que possible sans pour autant camoufler l'environnement. La végétation et la mer sont toujours la note dominante sur cette belle île. Dans les nombreuses criques et plages de Koh Tao, on propose un hébergement de style chalet qui se trouve au milieu des rochers ou des logements traditionnels très économiques. Vous pouvez séjourner sur cette île pour 200 baht comme dans le cas du Resort de Koh Tao Ban sur Sairee Beach. D'autres, comme le Black Tip Dive Resort ou le Coral View Resort vous offriront un hébergement pour 400 bahts. (1 euro = 40 baths env.) Toutefois, si vous voulez plus de luxe loin dans le Chalok Chintakiri Resort à Baan Kao Beach pour 2400 baht (environ 60 euros, selon la saison). La plupart des hôtels offrent une réduction de prix si vous prenez des cours de plongée cours avec eux et généralement vous pouvez profiter d'une île qui est important par seulement 5 ou 6 euros par jour.
    Top 20
    first bungalow beach resort
    Bungalows à
    Koh Samui
    Salutations voyageurs. Nous avons découvert cet excellent hotel-bungalow, situé dans un endroit stratégique plage de Chaweng, et qui, comme son nom l'indique, a été l'un des premiers à être introduits sur l'île. Presque au milieu des deux plages (Chaweng et Chaweng Noi), il s'agit d'un établissement qui propose des chambres d'hôtel et des bungalows, sur la plage ou dans un jardin. Il dispose d'une piscine, du wifi, d'un service de location de voitures, d'un bar sur la plage, etc., De manière générale tous les services disponibles sont destinés aux touristes de classe moyenne. Depuis l'hôtel, vous pourrez organiser des excursions dans les environs et des promenade dans le [poi = 418 841] quartier commerçant Chaweng [/ poi], à moins de 15 minutes. Les prix pour séjourner dans cet établissement vont de 45 € à la chambre supérieure dans l'hôtel jusqu'à 140 € le bungalow sur la plage. De Bangkok, la meilleure façon d'y arriver est en avion et il faut environ 45 minutes pour rejoindre l'île mais vous pouvez aussi le faire en train ou en bus si vous n'êtes pas pressés, jusqu'à la province de [poi = 425971] Surat Thani [/ poi ]. Une fois là, vous aurez besoin de prendre un ferry pour l'île. Si vous le demandez, on peut vous amener jusqu'à l'hôtel depuis l'aéroport pour environ 10 € mais sinon ne vous inquiétez pas, car on trouve devant l'hôtel des taxis, ses tuk tuks et ses autobus qui vous mèneront à votre destination. Par ailleurs, si les prix ne convainquent pas, vous avez juste à aller chez le voisin [poi = 59972] First House Hôtel [/ poi] où nous avons séjourné et qui est juste à côté et où vous pouvez séjourner pour 10 euros la chambre double.
    Top 21
    le meridien phuket beach resort
    Resorts à
    Phuket
    A Siamtrails à la fin de votre voyage en Thaïlande, nous vous offrons la possibilité de séjourner dans cet hôtel fantastique avec lequel nous disposons de prix préférentiels. Il est enclavé dans une magnifique baie, entourée de jardins et d'une belle plage . C'est probablement le meilleur emplacement de l'île car il est isolé et est très calme, et que sa plage semi-privé n'est accessible qu'en passant par l'hôtel ou par voie nautique. Il est à 5 minutes en taxi de Patong, si jamais vous voulez aller dîner au restaurant ou simplement bouger. Les chambres ont été récemment rénovées et possèdent toutes les commodités et les service d'un 5*. Elles disposent toutes d'une terrasse. Vous pouvez choisir d'avoir une vue sur le jardin, sa la piscine et la mère ou sur la mer mer seulement. Le petit-déjeuner et la nourriture sont excellents et malgré le nombre de chambre, c'est un hôtel très calme. Hôtel très cher de Novembre à Mars, mais très abordable le reste de l'année. Hautement recommandé!
    Top 22
    pullman bangkok hotel g
    Hôtels à
    Bangkok
    Un hôtel cinq étoiles idéalement situé, récemment inauguré. Il a été choisi par les membres de l'équipage de la compagnie aérienne Lufthansa. Ce qui m'a surpris, c'est de voir un bar et un DJ collés à la réception. Le personnel est très aimable, même les agents de sécurité à l'extérieur, ils sont dévoués aux clients et aident les touristes à trouver un taxi avec, de préférence, un chauffeur qui parle anglais.
    Top 23
    pimalai resort & spa
    Hôtels à
    Ko Lanta
    Le Pimalai est un resort de luxe, situé sur l'île de Ko Lanta dans le sud de la province thaïlandaise de Krabi. En plus de la piscine, les villas ont une chambre séparée et un salon. L'hôtel dispose également d'installations agréables, telles qu'une piscine commune (mais qui voudra l'utiliser avec une piscine privée?!) et un restaurant romantique avec vue sur la plage. Malheureusement, le prix est élevé.
    Top 24
    logements sukhothai: old city guest house
    Hôtels à
    Sukhothai
    Les logements de l'hôtel The Old City Guest House se trouve en face du Musée National et à côté du restaurant Coffee Cup. Les chambres sont toutes équipées de climatisation et d’eau chaude. Vous pouvez manger des plats de votre choix. Il dispose d’un parking pour voiture et en moto. C’est une autre bonne option pour ceux qui recherchent quelque chose d’abordable, propre et proche des lieux insolites de la ville de Sukhothai.
    Top 25
    phangan beach resort
    Resorts à
    Surat Thani
    Le Phangan Beach Resort est la propriété d'un anglais qui a passé près de 20 ans en Thaïlande. Il connait bien le monde de l'hôtellerie, parce que dans sa station tu te sens complètement à l'aise. La plage est privée et au total il ya environ 20 bungalows, dont 4 d'entre eux se situent sur la même plage et le reste se situe d'environ dix mètres. Le wifi est gratuit pour les clients, et la seule chose qui ne m'a pas convaincu, c'est le restaurant. En effet il mettait de si maigres rations qu'il fallait commander deux plats si on ne voulait pas continuer à avoir faim. Guide complet de plongée en Thaïlande sur http://www.vagamundos.net/2011/pagina.php?id=12008
    Top 26
    hôtel montien bangkok
    Hôtels à
    Bangkok
    L'hôtel Montien Bangkok se trouve en face du marché de nuit de Patpong. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié cet endroit car il est situé juste à côté du Sky Train. Si vous avez un budget assez limité, je recommande de se rendre dans cet hôtel. C'est un lieu où les prix sont faibles mais c'est surtout un lieu confortable.
    Top 27
    samui first house resort
    Hôtels à
    Koh Samui
    Top 28
    hôtel shangri-la
    Hôtels à
    Bangkok
    Considéré comme l’un des meilleurs hôtels du monde, il est situé le long du fleuve Chao Phraya avec des vues impressionnantes et spectaculaires, surtout la nuit. C’est un hôtel de charme qui dispose de salons de massage, spa, salle de fitness, boutique, terrasse… Et tout cela dans un style du plus pur oriental, mélangé avec une touche moderne, ce qui rend inoubliable le séjour dans cet hôtel. C’est un hôtel idéalement situé à 200 mètres du Sky Train de Bangkok pour parcourir facilement tout Bangkok. En face se trouvent l’hôtel Peninsula et la rivière avec nombreux bateaux illuminés prêts la croisière ou simplement pour un simple déplacement.
    Les autres types d'hébergement