MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Entrer avec Google Plus

Restaurants à San Juan

4 contributeurs
Destinations populaires

2 lieux où manger à San Juan

Restaurants à San Juan
Restaurant du village
C'est souvent en dehors des circuits touristiques traditionnels qu'on a les expériences les plus authentiques, quand on ose sortir des sentiers battus et se confronter à la quotidien des habitants. Et ça se passe généralement mieux qu'on le craignait ! Alors pour vous aider à sauter le pas, voici un petit restaurant comme il en existe des milliers en Argentine, dans lequel vous pourrez vous restaurer alors que vous faites le tour de la route des vins de San Juan. On vous conseille particulièrement la milanesa napolitana !
D'intérêt culturel à San Juan
Champanera Miguel Mas
Perdue au milieu des vignes, au sud de la ville de San Juan, cette exploitation viticole produit un "champagne" qui est en fait un vin mousseux plutôt sucré. Pour être honnêtes, leur vin était sympa mais pas extraordinaire. Par contre on a été totalement conquis par leur hospitalité ! On a eu droit à la visite complète de la cave, avec démonstration à l'appui pour le retrait du dépôt gelé en bas du boulot, ainsi que de la pose du bouchon... la totale ! Bref, des gens charmants, à qui on vous conseille d'aller rendre visite !
D'intérêt culturel à San Juan
Merced del Estero
Voici notre bodega préférée à San Juan : ce sont les meilleurs vins qu'on ait goûtés (à notre avis!) et l'exploitation est tenue par un couple charmant qui nous a accueilli en toute simplicité et sans rendez-vous. L'exploitation est récente, mais la qualité est déjà là ; la visite fut très complète, depuis la vinification des vins rouges et blancs en acier, jusqu'au vieillissement en fut puis en bouteille et enfin l'étiquetage. Dans de telles circonstances, on vous conseille vivement d'aller rendre une visite à la Bodega Merced del Estero !
Restaurants à Rivadavia
Inspirez-vous des meilleures listes