MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Nassau ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Nassau

8 contributeurs

3 lieux où manger à Nassau

Restaurants à Nassau
Beach Club
(2)
C'est un endroit très calme à Port Sandy avec une ambiance grecque. Tous les bâtiments sont en bois blanc, la musique et le service excellents. Ils ont un four en pierre dans lequel ils font des pizzas très bonnes qui méritent d'être accompagnées avec un des cocktails de leur carte. La décoration turquoise du plafond est la touche finale à profiter de la plage épinette et des couleurs de la mer.
Restaurants à Nassau
Twin Brothers Restaurant
(1)
C'est un restaurant très typique et idéal pour manger des conques sous toutes leurs formes. Le prix se situe entre 20 et 40 dollars par personne. La salade de conque est fortement recommandé. Il faut aussi goûter la conque crack.
Restaurants à Nassau
Hard Rock Café Nassau
Situé en plein cœur de la partie touristique de la ville de Nassau, capitale de l'archipel des Bahamas implantée sur une île baptisée New Providence, le Hard Rock Café constitue l'une des étapes favorites des nombreux touristes occidentaux débarqués de leurs bateaux de croisière. Il faut dire que l'on aime beaucoup ce bâtiment à l'architecture typiquement caraïbéenne, ses colonnes blanches et ses multiples drapeaux flottants, ses jolis produits siglés tous plus tentants les uns que les autres, ainsi que sa terrasse au premier étage, idéale pour prendre un verre à la fraîche ! Une étape agréable à ne pas manquer.
Destinations proches populaires