MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Cambodge ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Cambodge

169 contributeurs

65 lieux où manger au Cambodge

Restaurants à Siam Reap
Le Tigre de Papier
Dans le restaurant Le Tigre de Papier non seulement vous pourrez déguster une pizza aussi délicieuse que dans une pizzéria mais aussi assiter à des cours de cuisine que les chefs organisent. Ils nous apprennent à cuisiner des plats majestueux uniques et exquis. J'ai toujours du mal à choisir mon repas car le menu est très complet. Le restaurant est situé à proximité du vieux marché de Siem Reap, dans une rue pleine de bars et de tavernes.
Restaurants à Siam Reap
The Blue Pumpkin
(1)
The Blue Pumpkin est un café parfait où l'on peut prendre un petit déjeuner, ou quelque chose à grignoter, manger, goûter, dîner, ou acheter une glace ... on y trouve une grande une variété de gâteaux, pâtisseries, pains, bonbons, snacks, sandwichs ... Les petits déjeuners sont vraiment bon et variés et je recommande leur crème glacée maison, j'ai adoré celle aux 4 épices et celle a la cannelle: spectaculaire. Il dispose également d'une connexion Wi-Fi et des lits à l'étage pour se détendre dans un environnement minimaliste. C'est un excellent choix pour une pause après plusieurs jours à manger la nourriture locale (qui est excellente elle aussi).
Restaurants à Siam Reap
Le Malraux
(5)
Situé en plein coeur de Siem Reap, sur la rue principale, à côté du Vieux-Marché. C'est un restaurant de cuisine française, mais bon, comme dans tous les restaurants de Siem Reap, il y a un peu de tout, thaïlandaise, française, des pâtes, des burgers ... Il est ouvert toute la journée, pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. La nourriture était assez bonne dans l'ensemble, mais le service est un peu lent, et le restaurant n'était pas plein. Il a une belle terrasse extérieure joliment décorée avec une variété d'orchidées et des bougies, il faisait un peu trop chaud malgré les ventilateurs, mais la terrasse est très agréable. Ils ont aussi une salle à l'intérieur avec une brasserie décorée au style Art Nouveau.
Restaurants à Phnom Penh
Stands de nourritures
(2)
Si vous avez peur des insectes, mieux vaut ne pas regarder. Où que vous alliez, vous trouverez habitudes "alimentaires" pas trop appétissant, blattes, sauterelles, grillons, araignées ... avec des frittes pour tuer le goût. Vous pouvez également trouver quelques brochette de serpent savoureux ou un œuf de canard avec un fœtus à l'intérieur, en bref, un vrai régal. Même si je dois dire que vous pouvez quand même manger un épi de maïs grillé, le riz cuit dans la canne, le fruit de la fleur de lotus, un fruit délicieux (je vous recommande d'essayer la version durian Smoothie) et le pain aux bananes ou des gâteaux au chocolat à très bon prix.
Restaurants à Siam Reap
Café Indochine
Le Café Indochine est situé dans l'une des rues principales de Siem Reap, qui donne sur le marché, une rue animée avec plein de bruit, mais une fois que l'on est entré dans le restaurant c'est comme un «havre de paix», vous entrez dans un jardin très verdoyant et le restaurant est dans une maison de style khmer, toute en bois. Il y a plusieurs étages mais nous avons mangé sur la terrasse qui donne sur le jardin, la cuisine est un mélange de cuisine locale et internationale, nous avons commandé un menu dégustation avec plusieurs plats et c'était vraiment très bon et le prix pas trop cher pour là-bas, ok, environ 35 USD. Il y a beaucoup d'attention personnelle est le service est rapide et très bien.
Restaurants à Sihanoukville
Paco's Bar
LE BAR de PACO offre une cuisine espagnole ou vietnamienne sur la côte du Cambodge. C'est un madrilène attendrissant, installé depuis de nombreuses années en Asie. Tu pourras profiter de quelques boulettes de viande excellentes, des ailes de poulet, ou le meilleur de la cuisine vietnamienne, tout cela dans une atmosphère fraîche, joyeuse et agréable. Si tu vas dans cette partie du Cambodge, n'hésite pas à le visiter
Restaurants à Siam Reap
Restaurants à Phsar Chas
Si vous logez dans la ville de Siem Reap vous disposez d'un large éventail de restaurants de toutes sortes au cas où vous seriez en manque des choses auxquelles vous êtes habitué (sauf la cuisine méditerranéenne, bien sûr). Dans la zone du Vieux Marché, on trouve des restaurants mexicains, indiens, italiens, thaïlandais, américains, etc. L'offre est variée et il est surprenant de vois que, malgré le mauvais état des infrastructures, cette ville arrive à se préparer pour le tourisme. Ces restaurants sont de bonne qualité et sont évidemment un peu plus cher que les stands de nourriture locale, mais les prix ne sont pas non plus excessifs. Souvent la salle se trouve au premier étage et le restaurant au second afin que vous puissiez profiter des rues animées et pittoresques. Vous pouvez certainement visiter cette zone en soirée, puisque les journées sont souvent dédiées aux excursions. En tout cas, il y a plus de vie nocturne que diurne. Il est intéressant de profiter de ces rues en dînant dans un de leurs restaurants. Une salutation.
Restaurants à Siam Reap
Khmer Family Restaurant
(1)
Salutations voyageurs. À l'est d'Angkor Thom sur la route du Lago del Amanecer, nous sommes tombés sur un endroit très pour manger bien à proximité la rive sud. Parmi les nombreux établissement de la zone, il y a ce restaurant où vous pouvez manger à l'ombre et assis une table. Cela semble idiot, mais après un jour sous une chaleur intense à visiter des temples, c'est très agréable de pouvoir se ressourcer dans un endroit où l'on peut se reposer un peu. Ce restaurant se trouve dans un entrepôt ouvert et abrité par une végétation propose une cuisine cambodgienne typique, même s'il y a aussi quelques plats occidentaux. La cuisine cambodgienne à un goût particulier. Dans ce lieu, nous avons eu l'occasion d'essayer l'un des plats comme le canard au miel. Sinon sachez que la base de la nourriture cambodgienne est basée sur la viande, le poisson, les soupes, beaucoup de légumes et de fruits. Ce restaurant familial est très agréable et nous avons pas eu à attendre beaucoup pour être servi. C'est très peu cher. Vous pouvez bien manger pour 3 ou 4 euros, enfin 5 ou 6 dollars, parce que c'est la monnaie la plus employée par les touristes. Je vous le recommande si jamais vous visitez les alentours d'Angkor.
Restaurants à Bat Dâmbâng
Gecko Café
(1)
Le Gecko Café a un style colonial,il semble que c'était une vieille maison-boutique française. Le restaurant se trouve au premier étage et occupe une terrasse donnant sur la rue. Ils servent de la nourriture occidentale, des hamburgers, des pizzas, des burritos, de nachos ... Ce n'est pas cher et c'est un bon choix pour manger autre chose que la nourriture locale, si c'est ce que vous voulez. Au rez-de-chaussée se trouve une petite boutique vendant des souvenirs et qui loue des motos.
Cafétérias à Siam Reap
Cafe Central
Dans un angle à côté du marché, ce café est un endroit idéal pour s'arrêter en cours de route après la fatigue du shopping, et il fait partie des meilleurs endroits pour prendre un café à Siem Reap, et c'est dire, car pour nous le café est très important. Vous pouvez également prendre quelque chose de rapide à manger, pizza, hamburgers, milk-shakes. Une autre chose importante, c'est qu'il a également une connexion Wi-Fi gratuite. Il est généralement très occupé en raison de sa proximité avec le marché, et constitue un vrai lieu de rencontre pour les locaux
Restaurants à Siam Reap
Eat at Khmer Restaurant
Ce restaurant se situe sur la route de l'aéroport de Siem Reap, près d'une des entrées du complexe d'Angkor. Nourriture cambodgienne classique mais servie avec soin et avec une certaine qualité. Air conditionné dans la salle, très agréable. Le décor est en harmonie avec l'exotisme de l'endroit. Dans le fond de la salle, il y a une mini boutique de souvenirs réalisés par des personnes handicapées. Ils sont un peu chers, mais il me semble que les profits vont à une bonne cause.
Restaurants à Siam Reap
Georges Rhumerie French Fusion Restaurant
(5)
Georges french cuisine stands out from the rest. Its because of its unique blend of french cuisine and asian cuisine therefore it brings out a distinct flavour. That made us dine in this restaurant. It really gives you the unique dining experience. Our 5 days trip in Siem Reap, Cambodia was made even more memorable by this restaurant. Its the best restaurant in Siem Reap i should say.
Gastronomie à Siam Reap
Cambodian Soup Restaurant
Cours cuisine a faire
Restaurants à Siam Reap
Angkor Palm
Situé dans le quartier du vieux marché on trouve ce restaurant de nourriture khmer. C'est un restaurant qui a reçu un prix en 2006, et il figure dans le guide de voyage "Lonely Planet". C'est un restaurant avec une bonne ambiance et le service est assez rapide et la nourriture est servie dans des paniers de branches tressées qui est la coutume typique du Cambodge. La nourriture cambodgienne est assez similaire à la thaïlandaise, mais varie car ils combinent les épices et les teintes dans leur préparation. Une façon d'obtenir la rétroaction des clients à l'égard de la salle est de lire les commentaires écrits sur les peintures murales, façon originale de faire de votre marque est imprimée avec une dédicace à toujours se rappeler que vous avez été là. a bientôt
Restaurants à Siam Reap
Home Cocktail
Ce restaurant se situe à 100 mètres de la route n°6, sur la première rue parallèle à la rivière et à proximité de l'Hôtel Claremont. Il propose un service de blanchisserie, des chambres et une boutique de souvenirs. C'est un endroit fréquenté par la population locale et dirigé par des jeunes très gentils et amicaux avec une terrasse extérieure et un restaurant et un bar à l'intérieur. Les heures d'ouverture sont de 07h00-12h00 et offrent la possibilité de prendre le petit déjeuner de style oriental et occidental pour environ 2,5 dollars ou 4 dollars, y compris le jus de fruits et café ou thé. Les menus pour le déjeuner et le dîner sont aussi disponibles, cambodgiens ou européens, pour 4 et 5 dollars, très complets et qui nourissent bien. On y trouve aussi de la restauration rapide, comme des hamburgers, et tout ça pour 2 dollars environ. Le mieux après une longue journée, c'est la terrasse où vous pourrez déguster une bière fraîche ou un de ses nombreux cocktails à des prix très abordables. Cet endroit fut pour nous très spécial puisque nous avons entretenu une bonne relation avec leurs propriétaires et puisque nous étions si près de l'hôtel, nous avons pu y aller à plusieurs reprises. Etablissement recommandé pour son calme pour manger paisiblement.
Restaurants à Siam Reap
Les Orientalistes
Un lieu de convivialité ou vous serez reçu par Chrys et son staff. Il paraît que c'est le meilleur resto de la ville alors nous sommes allés le tester pendant notre séjour à Siem Reap. Et après avoir fait des restos midi et soir pendant une semaine, oui, on peut le dire, c'est le meilleur resto de la ville et sans nul doute le plus accueillant. Les serveurs sont supers et le cadre magnifiquement coloré. Les plats asiatiques ou bien de chez nous sont excellents. N'hésitez pas à gouter les demoiselles du mékong (grosses crevettes), c'est un bonheur. Nous n'avons pas essayé le guesthouse mais si elle est à la hauteur du resto alors n'hésitez pas. D'ailleurs, on y retourne en novembre.. Le cambodge est un pays merveilleux.. Vous en serez ravis..
Restaurants à Siam Reap
Restaurants à Siam Reap
Viva Restaurant
Un grand restaurant mexicain, qu'un ami m'avait conseillé, où le piquant est au rendez-vous ! La nourriture (nachos, quesadillas et une autre viande dont je ne me souviens plus du nom) était très bonne et les margaritas ne coûte que 1,50 dollars. L'ambiance est super agréable, thématique et animée la nuit, quand l'établissement est encore plus rempli. Je le recommande !
Activités à Cambodge
GetYourGuide
(127)
14,24
GetYourGuide
(29)
11,87
GetYourGuide
(50)
11,87
GetYourGuide
(1)
32,56