MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Pula ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Pula

13 contributeurs

5 lieux où manger à Pula

Restaurants à Pula
Bistro Dva Ferala
(1)
Dua Ferala est un bistrot, l'un des petits restaurants du centre de Pula. Le restaurant a profité de la rue piétonne pour installer quelques tables dehors, et quand il n'y a pas beaucoup de chaleur, il est très agréable d'être installé pour déjeuner là. Comme la majorité des restaurants de la côte Adriatique, le lieu a une forte influence italienne. Dans le menu tu trouves des pizzas, pates, et autres assiettes italiennes typiques. Au niveau des prix, c'est un lieu un peu touristique, mais il a l'avantage d'être bien placé, juste derrière le forum romain. Maintenant, selon l'heure du jour et d'où vient l'ombre, les lieux se valent tous un peu. Istria est la région la plus gastronomique de la Croatie, et partout, tu mangeras toujours convenablement. Dans ce lieu, les pizzas coûtent 8 euros et des autres assiettes entre 6 et 10 euros. Ils offrent un peu de fruits de mer, mais ce n'est pas très varié. Il y a un menu en italien et en anglais.
Restaurants à Pula
Konoba Batelina
(6)
Un Konoba, c´est un restaurant, avec des prix abordable. L´idée, c´est qu´on ne sait pas forcément ce que l´on va y manger, comme les comedores d´Amérique latine, ca dépendra de la pêche, du marché, des légumes de saison, et de la volonté ou non de la cuisinière de se casser un peu plus la tête aujourd´hui que les autres jours. En général, ca commence par une salade fraiche de crudités, puis on a le choix entre deux ou trois plats principaux, ici au bord de la mer, toujours un ragout de poisson et légumes et un plat de viande, en général plus copieux, avec patates ou haricots. Le tout accompagné de vin de la maison, déconseillé par cette chaleur, ou d´eau fraiche. On s´en tire en principe pour 6-7 euros pour un repas complet, avec un fruit ou une glace pour le dessert. On mange sur des grandes tables avec ses voisins qui essayent de tailler le bout de gras, un peu dur mais quand on a dix mots de croate à son vocabulaire on se sent tellement bien !
Restaurants à Pula
Restaurants à Pula
Hotel restaurant Marina
Au bord de la marina, un petit restaurant au service impeccable et aux mets très appréciables ! Risotto aux crevettes à 80kn et Dorade au prix très acceptable. Tout cela avec une très jolie vue sur le port et les îles brijuni
Restaurants à Pula
Activités à Pula
GetYourGuide
(13)
34