Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Split-Dalmacija ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Split-Dalmatie

56 contributeurs

28 lieux où manger à Split-Dalmacija

Restaurants à Split
Fife
Le service se compose de plats très simples. Vous pourriez vous retrouver à partager une table avec des inconnus. Mais goûter leurs plats en vaut vraiment la peine. Voilà pourquoi manger du poisson frais à des prix raisonnables dans le centre de Split n'est pas la chose la plus simple à faire. Par conséquent, l'atmosphère devient vraiment amusante et la nourriture est d'excellente qualité. La soupe de poisson est délicieuse, tout comme le loup de mer grillé, frais et savoureux.
Restaurants à Split
(2)
Bars à tapas à Split
Le Petit Paris
Le Petit Paris est un bar à smoothies et à cocktails situé dans le Palais de Dioclétien. Il s'agit d'un bar très sympa tenu par un français installé en Croatie depuis un peu plus d'un an, il vous sera de bons conseils pour visiter le pays ! Les prix sont très raisonnables (un mojito : 3,5 euros environ), la carte très étoffée, la terrasse assez petite car située dans une ruelle mais néanmoins très agréable, et le bar est situé dans un quartier du palais qui bouge, idéal pour les sorties. Que demander de plus ? ;)
Restaurants à Split
Boban
Boban est l’un des plus fameux restaurant de Split. Il a vu le jour en 1973 dans un quartier des plus chics de Split. C’est un restaurant quatre étoiles. Les prix restent assez élevés pour les locaux et accessibles pour les touristes. C’est succulent. Vous avez des plats divers et variées, des plats originaux. Je m’attendais à avoir très peu dans mon assiette en me basant sur des références de cuisine fine Française mais finalement les portions sont copieuses. Je vous recommande le Rumsteck à la sauce aux truffes. Le potage de langoustines passe très bien. Il faut compter 25 Euros minimum par personne incluant un verre de vin. Le service est irréprochable.
Restaurants à Split
Pizzeria Galija
Nos marchions par hasard vers la place de la République, nous nous sommes retrouvés face à une pizzeria qui paraissait bien sympa avec une petite terasse. Les pizzas sont excellentes, beaucoup de locos fréquentent cet endroit, du plus jeune au plus vieux. Les pizzas sont faites au feu de bois. J'ai craqué pour ce restaurant, nous y sommes retournés et avons eu l'honneur de diner à coté de la femme d'un ambassadeur Croate qui parlait le Français. Les croates sont ouverts et forts sympathiques. L'addition n'a jamais dépassé les 200 Kn.
Bars à tapas à Split
Cafétérias à Split
Restaurants à Split
(2)
Cafétérias à Split
(1)
Bars à tapas à Split
Restaurants à Split
Restaurants à Trogir
Restaurants à Hvar
Restaurants à Milna
Restaurant de Malo Grablje
Ce petit restaurant est situé dans le village abandonné de Malo Grablje, à proximité de Milna. Vous ne pourrez pas le manquer si vous vous rendez dans le village car c'est le seul lieu encore animé. Malheureusement, lors de notre passage, le restaurant était fermé mais il est ouvert tout l'été. Tout y est fait-maison, il dispose d'une petite terrasse avec vue sur la falaise entourant le village.
Restaurants à Pucisca
Nono Ban (sur l'île de Brac)
Au cœur de l’île de Brac, en Croatie, près du village de Gornji Humac, à une dizaine de minutes de la plage de la Corne d’Or, une halte déjeuner s’impose au Nono Ban. Vous y serez chaleureusement accueilli. Nonoban est l’une de ces fermes « agrotouristiques » qui se développent en Croatie depuis environ cinq ans. Les produits y sont de qualité et la gentillesse authentique. J’ai goûté, installée sur la terrasse ombragée surplombant le corps de ferme, une savoureuse soupe au yaourt, des grillades à point et l’un des meilleurs Apfelstrudel de tout le séjour. Le tout accompagné d’un vin rouge produit par la ferme. Le lieu offre également des chambres pour un séjour vert loin de l’agitation urbaine.
Restaurants à Brac
Riva
(1)
Restaurant de viandes grillées, pizzas, poissons frais... Ce restaurant est juste à 200 métres sur la droite en sortant du bateaux en arrivant de Slipt et débarquant à Supetar sur l'ile de Brac. Le serveur était très agréable, ils servent à toutes heures. Les prix sont pas chers, vous déjeunez ou bien dinez juste en face de la mer. Vous pouvez admirer les bateaux.
Restaurants à Bol
Restaurants à Bol
Activités à Split-Dalmatie
GetYourGuide
(167)
98,86
GetYourGuide
(9)
107,85
GetYourGuide
(59)
26,74
GetYourGuide
(44)
49,43
GetYourGuide
(15)
53,92
GetYourGuide
(6)
103,35
GetYourGuide
(12)
60,21
GetYourGuide
(3)
301,07
GetYourGuide
(3)
60,21