Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Kenya ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Kenya

27 contributeurs
Destinations populaires

11 lieux où manger au Kenya

Restaurants à Nairobi
The Carnivore Restaurant
(4)
Le restaurant Carnivore est à Nairobi. Bien sûr, c'est une adresse que je recommande aux amateurs de viande. Une bonne ambiance pour une soirée où vous pourrez manger de l'antilope, du mouton, de l'agneau, du poulet, de l'autruche, du porc... Et même au crocodile ! En plus le cadre est agréable !
Restaurants à Mombasa
Tamarind Dhow
(2)
Nous avons dîné au Tamarind Dhow (Dhow = boutre). Le restaurant est sympa et la vue depuis sa terrasse est très jolie. Le concept est simple : le boutre est relié au restaurant. Au crépuscule, tout le monde descend sur le quai, prêt à embarquer pour dîner sur le bateau. Tout cela au son de groupes de musiciens kényans.
Restaurants à Malindi
(1)
Cafétérias à Malindi
(1)
Restaurants à Malindi
(1)
Restaurants à Nairobi
(1)
Restaurants à Nairobi
Rusty Nail
(1)
Dans Rusty Nail, un restaurant à Karen, les samedis à midi (9 15:00), ils organisent un marché organique avec des produits du terroir et après avoir fait les courses pour la semaine, vous pouvez manger dans le restaurant assis dans le jardin, sous les arbres. Particulièrement recommandé pour passer toute l'après-midi d' une journée ensoleillée
Restaurants à Mombasa
Restaurants à Mombasa
Restaurant de plage
Ne me demandez pas son nom........Je l'ignore! Mais il est impossible de le manquer! C'est le seul restaurant en bord de plage, dominant le vaste lagon d'un vert unique, avec à sa droite la merveilleuse plage publique de Mombasa, côte nord. A sa gauche, à une demi-heure à peine, par la plage, les pieds dans l'eau, les hôtels se bousculent au bord du sable blanc. Sa paillote épaisse et la brise marine nous font oublier la chaleur torride d'un soleil au zénith. S'y rafraîchir d'une bière ou déguster un plat local est un enchantement ( crevettes au curry, poissons grillés....). Les prix sont très raisonnables ; le contenu des assiettes peu sans problème assouvir l'appétit d'un ogre. Dire que nous avons hésité à nous y restaurer...N'ayant aucune envie, au Kénya, d'ingurgiter pizza ou sandwich comme le proposent les pancartes visibles depuis le bord de l'eau. Le service est simple, sur de grandes tables de bois ; la cuisine est savoureuse et le panorama sur l'océan Indien inoubliable. Vivacité de l'air et des couleurs, spectacle permanent et authentique de Kényans évoluant sous nos yeux dans la plus grand des simplicités... Voici un bar restaurant que je recommande à tous les amoureux de bonne chère et de belles images.
Restaurants à Nakuru
Restaurants à Diani Beach