MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Liban ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Liban

29 contributeurs

13 lieux où manger au Liban

Restaurants à Beyrouth
Cafe Hamra
(3)
Situé dans le quartier très commerçant et animé de Hamra, le Café Hamra c'est comme un havre de paix au milieu du bruit. Au choix la salle climatisée ou la terrasse intérieure et ses énormes ventilos, à la déco en hauteur camouflage. Une limonade maison, quelques mets typiquement libanais et un narguilé (la saveur Hamra est juste très bonne), c'est la détente assurée. Se laisser tenté par le dessert pain perdu sauce caramel, une tuerie! Pour les accro du net, le wifi est accessible à moindre cout.
Cafétérias à Beyrouth
La Cigale
(2)
Bonne pâtisserie
Bars à tapas à Beyrouth
(1)
Restaurants à Beyrouth
(1)
Cafétérias à Beyrouth
(1)
Restaurants à Beyrouth
(1)
Cafétérias à Beyrouth
Restaurants à Beyrouth
(1)
Restaurants à Beyrouth
L'Ancre
La Cuisine libanais avec des spécialités de poissons incroyable avec vues donnant sur la Méditerranée situé au nord de Beyrouth (28 km) super bonne sélection de vins et liqueurs qui ont habituellement réserver avec un parking sécurisé
Restaurants à Byblos
Restaurants à Byblos
Restaurants à Bikfaya
Diwan El Delb
Restaurant libanais proposant une cuisine typique exquise de qualité. Offre Mezzés, plats chauds, grillades, salades, desserts et sélection de boissons locales alcoolisées et non-alcoolisées. Emplacement et climat très agréables.
Restaurants à Nabatieh
Skyline
Au dernier étage, d'un immeuble de bureaux. Pour manger un bout, cuisine locale ou world-food. Le service est très professionnel et très prévenant .
Inspirez-vous des meilleures listes