Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Maldives ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants aux Maldives

8 contributeurs
Destinations populaires

3 lieux où manger aux Maldives

Restaurants à Vilamendhoo
Boashi Bar Vilamendhoo Island
(1)
Situé dans la partie Est de l'île de Vilamendhoo, le Boashi Bar est l'un des endroits les plus idylliques de l'île... et l'un de nos préférés, assurément. C'est un petit bar niché au coeur de la végétation exotique luxuriante de l'île, au bord de la deuxième piscine, et qui offre de fait un cadre absolument parfait, romantique, calme... On profite ici de l'ombre des cocotiers, et à la tombée du jour on peut admirer le ballet des chauves-souris, absolument immenses ici ! En compagnie de Batman, vous pourrez donc siroter l'un des délicieux cocktails et savourer cette ambiance paisible des plus agréables... A ne manquer sous aucun prétexte !
Restaurants à Vilamendhoo
Funama Restaurant
Situé au centre de l'île, le Funama est un véritable petit coin de paradis... Même s'il s'agit du restaurant principal, la disposition des tables et des salles rend l'atmosphère agréable, conviviale, presqu'initimiste. Les buffets sont très variés, copieusement garnis et très joliment décorés. Au menu, des grillades, du poissons, trois sortes de currys différents chaque jour, des dizaines de sortes de pains différents, des fruits exotiques à profusion et des buffets de desserts multicolores... Impossible de ne pas y trouver son bonheur ! Ajoutons à cela un service personnalisé, attentif, agréable... Un cadre de rêve, avec de sable sur le sol, et la possibilité de déjeuner ou dîner sur la terrasse au son du bruit des vagues....
Restaurants à Vilamendhoo
Bronti Bar
Situé en plein coeur de l'île, à deux pas de la jetée et du restaurant principal, le Bronti Bar deviendra sans aucun doute votre QG lors d'un séjour sur cette île sublime... Difficile en effet de ne pas se laisser séduire en fin de journée par son mobilier confortable, son sol recouvert de sable, la vue sublime qu'il offre sur l'océan, le doux bruit des vagues, les cocktails délicieux (mention spéciale pour les smoothies d'ananas frais, à tomber!) servis à des prix raisonnables... Le soir, on y profite aussi des quelques animations du lieu, sagement assis, ou même allongés dans des transats de salon, le pied !