Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Panama ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Panama

361 contributeurs

129 lieux où manger à Panama

Restaurants à Bocas Del Toro
Crawl Cay
(7)
Site également connu sous le nom de Coral Cay. Ce lieu est une expérience essentielle à Bocas del Toro pour deux raisons : c'est un charmant restaurant construit sur la mer. Le menu est excellent, pas cher et permet de profiter du point de vue sur les maisons colorées qui l'entourent. D'autre part, le Coral Cay est la meilleure zone de plongée en apnée de l'archipel. Il s'agit d'un espace avec très peu de récifs, avec une grande visibilité et des eaux calmes. Même par temps nuageux, le point de vue sur la barrière de corail est presque surréaliste, particulièrement abondante en vie marine.
Restaurants à Panama City
Restaurant Beirut
(6)
Situé juste en face de l'Hôtel Marriott, dans la zone bancaire de la ville de Panama, Le Beyrouth est considéré comme le meilleur restaurant libanais et hindoustani. On me l'avait recommandé donc nous sommes allés y manger. Extérieurement, le bâtiment ne vous invite pas trop à entrer, bien que cela change à mesure que vous vous approchiez de son agréable terrasse où vous pourrez finir le repas en fumant une chicha (pipe à eau). L'intérieur est très accueillant et très bien décoré dans un style ethnique avec des arches en pierre et plusieurs bancs avec des coussins. Le menu est varié, mais comme nous n'avions aucune idée de ce que sont ces plats (jamais été à un Libanais), nous avons décidé de demander le menu typique de dégustation. Le menu se composait de 8 entrées (houmous, labne, Mutabal, musakaa, frit kibbe, taboulé, falafel, fromage sambusek), puis d'un plateau de viande mélangée accompagné d'un salade libanaise, de riz aux amandes ou des copeaux. Choisir ce menu a été un vrai succès parce que nous avions la chance d'essayer tout en petites quantités. Tout était bon, mais il y avait des choses que j'aimais plus que d'autres (je ne me rappelle pas lesquelles car je ne sais toujours pas le nom de chaque plat, il faudrait que je répète l'expérience!). Le prix semblait assez économique: le menu pour 4 personnes coûte 88 USD . Les week-ends il y a de la musique et un spectacle de danse en direct.
Restaurants à Panama City
René Café
(3)
Profitez de tapas en face de la cathédrale de la ville de Panama ! René café est un site vraiment surprenant : nul n'a à choisir ses plats sur la carte puisqu'un seul menu est proposé tous les jours, composé de plusieurs petits plats. La nourriture y est excellente grâce notamment à un mélange d'influences (panaméennes, espagnoles, françaises). Il dispose de surcroît d'une magnifique terrasse avec vue sur la cathédrale de Panama. Un site que je recommande vraiment !
Restaurants à Panama City
Beirut
(8)
Leños et Carbon est une chaîne de restaurant colombien qui possède quatre établissement dans la ville de Panama. Celui que j'ai visité se situé sur l'île de Flamenco sur la route de l'Amador, une des zones les plus chics de la ville. Le local est assez grand et possède une terrasse grâce à laquelle on peut observer les vues spectaculaires du port sportif de yacht et de toute la ville qui s'offre juste en face du restaurant . De style rustiques, il possède des murs en briques apparentes et des poutres en bois au niveau du plafond d'où pendent de curieuses lampes fait avec des ustensiles de cuisines en cuivre. Comme son nom l'indique , le restaurant Leños et Carbon est spécialisé dans les grillades. Vous pouvez également voir comment ils cuisinent sur le grille dans la salle à manger même. Il n'y a pas seulement de la viande (de nombreux types et de formes différentes et même de la viande importée), mais également du poissons (le maigre est le plus populaire qu'ils servent avec une remarquable présentation). Parmi les autres plats de la carte vous pouvez également trouver la ceviche, les fruits de mer, et même de la paella et du risotto. Nous avons demandé une salade de type grec, puis une viande grillée "la tendre entrecôte" qui est venu accompagné de salade, de bananes et de yucca frits puis de pommes de terre rôti . Sérieusement ,la viande était délicieuse, très tendre, bien que le fait qu'elle soit servie sur une assiette de fer brulante m'est posé problème. En effet cette assiette permet de continuer à chauffer la viande pendant que tu l'a manges et finalement elle finit très brulée. Les portions sont plus que généreuses. Dans le menu il t'indique le poids de ton bout viande. Le mien pesait 460 grammes!!!!! Un site recommandé pour les carnivores.
Restaurants à Panama City
Restaurante Mercado de Mariscos
(3)
Ce restaurant typique panaméenne se trouve à l'étage supérieur du Seafood Market. Il ne s'agit pas d'un restaurant chic ou l'on voit des touristes, mais vous pouvez être sûr d'une chose: leurs produits sont frais et de la plus haute qualité, car ils viennent du marché lui-même. Pour le déjeuner, vous avez deux options: 1) Acheter vous-même au marché ce que vous voulez, et le donner à la cuisinière afin qu'elle le prépare. Dans ce cas, ils vous feront payer une petite taxe pour le traitement, et vous pourrez commander une boisson supplémentaire et un plat d'accompagnement (frites, plantain frit, manioc, riz ...). 2) Choisir l'un des plats de la carte, qui est évidemment basée sur les poissons et les fruits de mer, mais qui propose également des soupes, des pâtes, du poulet et du filet de boeuf. Nous avons acheté d'énormes queues de homard sur le marché, à 5 $ l'unité, et ils nous les ont fait griller. Nous avons terminé le repas avec un des plats à la carte: une "araignée" frites (calmars) et un filets de bar grillé et des frites. La cuisine est bonne et les prix sont vraiment abordables. Un site unique que je recommande d'essayer.
Restaurants à Panama City
Taberna 21 Casa Hilario
(4)
Tavern 21 est l'un des restaurants les plus populaires du Panama, particulièrement apprécié par les espagnols. Egalement connu sous le nom de "Casa Hilario" (le nom du propriétaire), il propose des plats typiques de spécialités espagnoles et des Asturies comme la paella, le cochon de lait rôti, et une variété de tapas. Ne manquez pas l'omelette, le poulpe galicien, un bon fromage manchego ou du jambon accompagné de pain à la tomate, quelques tripes, du gaspacho andalou, ou un steak au "Cabrales". N'oubliez pas de l'accompagner d'une sangria maison typique. Le lieu dispose de quatre salles: -La terrasse, située sur la rue animée Via Argentine avec vue sur le parc Andrés Bello. -Le bar, où se retrouvent tous les espagnoles pour suivre la ligue de football et autres événements sportifs. -La salle à manger, décorée dans une cave à vin traditionnelle avec voûte en brique. -Le Tablao, vieux de 21 ans, où chaque week-end sont organisés des spectacles de flamenco en live. Il propose également un service de livraison à domicile.
Restaurants à Panama City
(9)
Restaurants à David
Le Restaurant de poissons Orly rue 5ta
(2)
C'est un restaurant avec un personnel 100% dynamique et attentif, la nourriture est excellente notamment les fruits de mer. La nuit, il se transforme en Bar et Grill, beaucoup de joie avec sa musique, son karaoké pour tous les goûts et un service personnalisé de ses propriétaires, vous y passerez un bon moment le jour comme la nuit. Tout cela est complété par une agence de pari de chevaux qui est une pure distraction.
Restaurants à Panama City
Marina Marina
(3)
Pour fêter l'anniversaire de mes 27 ans, ce 22 Janvier 2012. Je tenais à aller dans l'un des meilleurs, à mon avis, restaurant de campagne. La cuisine latino-américaine du Chef Navarro. Ce fût un moment merveilleux pour profiter de mes amis et de mes collègues de travail et de copains et quelques parents. La nourriture est excellente, le service inégalé, et le meilleur dessert: douceurs aux trois lait de coco.
Restaurants à Panama City
The Buffalo House
(1)
Si vous voulez dîner près de la mer en face à l'unique et magnifique canal de Panama, vous devez trouver un restaurant à proximité, nous nous avons été au Sthik House, qui assez cher pour ce que c'est, dommage car j'aurai attribué un 9 pour le service, le meilleur que nous ayons mangé c'est la viande.
Cafétérias à Panama City
(6)
Cafétérias à Panama City
Restaurants à Panama City
Restaurants à Panama City
(5)
Restaurants à Panama City
(2)
Restaurants à Panama City
(1)
Restaurants à Chiriquí
Restaurant y marisqueria Orly calle 5ta
En une journée j'étais et je me sentais presque comme à la maison. Les gens sont gentils, chaleureux et la cuisine créole est très bonne, sans parler de leur célèbre plats de fruit de mer. Ils chantent heureux, tous ensemble un karaoké lors des soirées, avec de la musique latine c'est encore mieux.
Restaurants à Panama City
Pan & Canela cafe
(1)
Un lieu qui surprend, pour le petit déjeuner, ou un repas d'affaires. Il y a un menu très varié et à bons prix avec une bonne ambiance, celui de Panama Pacifico a récemment ouvert avec une magnifique terrasse.