Profitez de vos voyages
Avec l'appli monnuage
Télécharger
Où allez-vous ?
Aimez-vous Salvador ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants au Salvador

86 contributeurs

31 lieux où manger au Salvador

Cafétérias à San Salvador
(8)
Gastronomie à San Salvador
(8)
Restaurants à San Salvador
Mi Conchodromo Miralvalle
(4)
Conchodromo, fondé en 1974 à Cologne Reprendre, et situé sur l'Avenida Los Bambous n ° 188, département de San Salvador au Salvador. Notre mission depuis le début était de fournir des fruits de mer de la côte salvadorienne pour tous nos clients et amis, dans une ambiance familiale. 37 ans plus tard, nous pouvons dire que nous sommes les meilleurs Conchodromo d'El Salvador, avec un service de qualité qui nous distingue à chaque fois qu'un client ou un ami vient nous rendre visite. Nous sommes une très bonne option pour un diner à El Salvador. Conchodromo est juste différent ... Notre Conchodromo est confortable et propre, notre personnel est qualifié pour gérer la famille et des événements d'entreprise sont une très bonne option pour vous de nous rendre visite à El Salvador.
Restaurants à Chalatenango
El Pital
J'y ai été 8 fois et je ne me suis pas encore lassé. C'est un lieu magique... J'ai voyagé en voiture, pris le bus de San Ignacio, puis un autre bus à Rio Chiquito jusqu'à arriver au pied de la montagne. Il y a beaucoup de choses à faire ici, mais ce que j'aime le plus, c'est admirer la nature... Surtout la nuit, regarder les étoiles...
Restaurants à Apopa
Café les bambous
(1)
C'est un endroit frais et naturel où vous pouvez aller manger et vous reposer quand vous revenez de la promenade dans la partie nord du pays, en particulier des montagnes de Chalatenango, à travers la Autoroute Est - Ouest CV passant à environ 300 mètres au nord de l'intersection avec la route principale du Nord. Il est ouvert du lundi au vendredi 17h00-21h00 (fermé le mercredi) le samedi et le dimanche de 12h00 m. A 21:00. Il bénéficie de délicieux rôti, mexicain Tortas, Tacos, authentique indien Poulet rôti, poulet, Desserts, boissons froides et chaudes. C'est un endroit où les visiteurs se sentent détendu dans un environnement en contraste avec l'agitation de la ville, tenu par le personnel amical et courtois. Il peut accueillir des groupes et des événements sociaux, des réunions d'affaires, séminaires et formations. L'endroit dispose d'un parking sécurisé et d'Internet.
Restaurants à San Salvador
El Imposible National Park
(9)
Il ya seulement 2 endroits pour manger à l'extérieur, près d'El Imposible. Le premier est un cottage (appelé El imposible), où l'on peut même séjourner pour un très bon prix (20 $ la chambre double) et un petit "restaurant" où la maîtresse de maison prépare un peu plus de son propre repas si on la prévient un peu à l'avance. Je recommande cette option! Bien que la variété soit très limitée, les dames de la maison (située à quelques mètres de l'entrée du parc) sont vraiment charmantes. Il est possible, en saison, d'acheter des tomates, des pommes de terre ... Quelques morceaux à griller au barbecue dans le parc. En échange d'une petite quantité elles peuvent même garder vos sacs à dos ...
Restaurants à San Salvador
La Pampa Argentina
(4)
Lors de mon passage à San Salvador, j’ai eu l’occasion de manger dans ce magnifique restaurant. La nourriture était succulente et bien garnie, avec un service rapide et impeccable. En plus, la salle à manger, avec quelques tables et des chaises, était bien décorée de manière impressionnante, qui vous donne envie d’entrer à première vue. C’est fortement recommandé.
Cafétérias à San Salvador
Photo Café
(3)
Le Fotocafé est proche de l'Université del Salvador, à San Salvador. Il s'agit d'une galerie où sont proposées différentes photographies d'auteurs nationaux mais également internationaux, où vous pourrez prendre le café, discuter avec des amis et vous détendre sur la terrasse remplie de plantes. Une oasis au Salvador.
Restaurants à San Salvador
La Hola Betos
(3)
Un classique de la zone rose, un endroit pour profiter d'un bon ceviche ou même d'un cocktail, en plus de divers plats à base de fruits de mer frais. Leur devise est: "qui mange des huîtres aimera la vie". Bonne balade du dimanche en famille. Ils y servent aussi des sushis.
Restaurants à San Salvador
Burger Boss
(3)
Vous pouvez trouver des hamburgers et des hot dog totalement différents de ceux que vous connaissez ! L'endroit est petit mais est très confortable, les tarifs sont d'environ 5$ par assiette et la prise en charge est excellente
Restaurants à Sonsonate
Restaurant Doña Laura
(3)
J'ai été très bien traités, nous avons bien manger, et on a pu aider à une œuvre de charité comme l'Association d'El Salvador.
Restaurants à Chalatenango
Restaurant Piedras Calientes
(1)
Vous pouvez profiter de la meilleure cuisine internationale allemande dans un endroit entouré par la nature. C'est une expérience à ne pas manquer et le mieux ce sont les prix car ils sont très abordables, vous pouvez profiter de tout cela pour une consommation minimum qui serait de 6,00 $ dollars
Restaurants à San Salvador
Tekalei Restaurant & Tiki Bar
(2)
Ambiance unique et merveilleuse. C'est l'un des rares restaurants de cuisine hawaïenne d'Amérique Latine, offrant plus de 70 plats uniques et délicieux. Bar en plein air proposant une grande variété de boissons tropicales.
Cafétérias à San Salvador
(6)
Restaurants à Antiguo Cuscatlán
Pans & Company
(1)
Vous pouvez choisir le pain de votre sandwich, l'accompagnement et des entrées avec plus de 10 options de sandwichs. Le prix est tout à fait abordable, et l'attention est très bonne. Pour les boissons, c'est à volonté pour n'importe quel que vous choisissez.
Restaurants à Santa Tecla
Restaurants à Acajutla
Acajutla
C'est un endroit de divertissements où vous pouvez trouver les meilleurs fruits de mer, nourriture, boissons, sites de pêche, parcs, plages, et même marché pour acheter tout ce que vous pouvez penser être nécessaire pour le meilleur divertissement. Ne ratez pas sa visite si vous passez dans le coin.
Restaurants à San Salvador
Restaurante Atrio
(3)
Dans la zone rose de la capitale salvadorienne, le restaurant Atrium offre de très bonnes pâtes avec des sauces spéciales. Le mardi ils proposent le "all you can eat" pour 10 dollars. Le mercredi il y a l'offre 2 cocktails pour le prix d'un.
Inspirez-vous des meilleures listes