MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Phuket ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Phuket

39 contributeurs

15 lieux où manger à Phuket

Restaurants à Phuket
China Inn
Dans la rue principale du centre historique. C'est un petit restaurant dans une ancienne maison de famille rénovée avec beaucoup de style, l'entrée avec son beau terrain vous invite presque à entrer. Une fois à l'intérieur il y a un jardin avec quelques tables. Cependant, si vous voulez avoir une table dehors, il se peut que vous deviez attendre plus d'une demi-heure, de quoi observer le jardin sous tous les angles. Ils ont aussi un magasin qui vend des antiquités et des vêtements de style chinois. Quant à la nourriture, tout était très bon. Nous avons commandé une salade de crevettes sauce aigre-doux et du tofu au pamplemousse. Ouvert uniquement le midi, du lundi au samedi.
Cafétérias à Phuket
Eleven Two & Co.
Un café-boutique très original sur la rue principale de la vieille ville de Phuket, idéal pour un café ou un en-cas, surtout s'il est midi et qu'il fait un soleil de plomb. Il dispose d'un décor moderne et met en vente des tableaux, des sacs, des cadres photo. J'ai adoré les centres de tables, très simples, faites à partir de feuilles d'ananas, une idée à reproduire.
Cafétérias à Phuket
Chino @ Cafe Gallery
L'établissement est facilement reconnaissable, au début de la rue, avec une bicyclette rouge à l'entrée, dans une cour. C'est un café/pâtisserie délicieux, mais ils vendent également des textiles (chemises, napperons...) et fait également office de papeterie. Décoré avec des tables et des chaises en bois, très chaleureux. Connexion Wi-Fi gratuite et service d'impression de photographies.
Restaurants à Phuket
Café et thé avec Giorgi
(1)
Elle a la paix de l'asiatique, l'humeur de l'espagnol, le gout de l'européen et la grâce de Cadix... Elle est Giorgi et ole! Une thailandaise qui étude l'histoire de la littérature espagnole à Cadix depuis 20 ans, elle n'est pas personne un très comune. Grace à un ami en commun, j'ai eu la chance de la rencontrer. Elle tout habillée en bleu pour correspondre à son local qui est beau et qui sent bon, ça sent les bonbons fabriqués avec classe et l'heure du thé. Dire qu'elle aime l'Espagne est peu... Elle adore l'Espagne! Et elle est amoreuse d'un homme espagnol... Elle parle avec un accent andalou et l'après-midi dans le café vous pouvez ecouter le flamenco chill ou lire un livre de grands cadaques sur le maître Dali. Tous les gâteaux sont fait à main par elle et il se peut qu'en Thaïlande il n'y ait pas de culture comme en Espagne des boulangeries et des pâtisseries et ça fait très long temps que je n'ai pas gouté quelque chose de vraiment bon, mais son brownie m'a laissé sans voix, le plus drôle, c'est que j'avais deja vu Giorgi dans un programme de voyages de Javier Sarda (Duty Free), mais je ne l'ai pas reconnue jusqu'à ce que je l'entende parler espagnol avec cet art et elle m'a dit à moi la même chose qu'à Xarda... Cherchez moi un copain espagnol! Bref, des thés de toutes les saveurs dans des tasses d'Alice au pays des merveilles, des gâteaux faits avec beaucoup d'amour, et une oasis de bon goût qui semble patché à Phuket, passez et verifiez comme je l'ai dit que l'hôtesse dans une autre vie fut une espagnole, bisou belle. Pour voir des photos de l'endroit http://www.Cafeytephuket.Com/espanol.Html
Restaurants à Kata Beach
(1)
Restaurants à Phuket
Gotha Phuket
Finally something new - trend and funky for Phuket Hyppers. The Gotha will be a Bar - Lounge & Restaurant - Delicatessen & “Patisserie” Coffe-shop” The Gotha Bar Lounge and Restaurant will be 2 different atmosphere and decoration - one place 2 styles >> The Gotha Restaurant will be opened 7 days a week from 6 pm to 2 am. Last order for the Kitchen : Midnight Around 100 seats for lunch and dinner >> The Gotha Bar&Lounge will be opened 7 days a week from 6 pm to 4 am It's an inside bar with DJs and VIP area with a large outside terrace Every weeks gonna have events and special Guests Around 100 seats for drinks and snacks - Party people and Dancers then we can have more 50 persons :) Gotha will a 700 sam EAT & DRINK & PARTY place ….. Come and join us You can follow GOTHA on : Gotha Facebook page : GOTHA - Phuket Gotha Instagram page : gothaphuket Dont forget to tag us in your post or selfies. #gothaphuket
Restaurants à Playa de Patong
Restaurants à Playa de Patong
Restaurants à Kata Beach
Restaurants à Kata Beach
Restaurants à Kata Beach
Restaurants à Karon Beach
Green Chilli
Comme nous en avions marre de manger dan la rue, on voulait aussi tester la cuisine thaï un peu plus élaborée et avons donc exécuté notre souhait au Green Chilli. Ce restaurant renommé et multi récompensé est situé à Chatuchak, vers l’entrée quand on arrive en métro. La chef propose une cuisine organique réalisée chez elle, des meilleurs plats de son pays. C’est un peu cher mais c’est très bon.
Restaurants à Kammala
Restaurant Oh là là
(1)
Restaurant très sympa, avec une superbe carte de plats thaï, probablement les meilleurs loin à la ronde, à prix très abordables. Pour les voyageurs qui saturent avec la cuisine thaï, il y a un grand choix de plats européens (français, suisses et italiens). Les pizzas sont excellents. A signaler que tout est fait à la minute et avec des produits frais. Ambiance francophone très sympathique. Vraiment un lieu à recommander.
Restaurants à Phuket
Sugar And Spice Traditional Thai Food
Si vous ne savez pas oú manger a Kata, je vous suggère le restaurant de l'hôtel Dome Resort, Sugar and Spice traditional Thai food. Les plats sont généreux, le service A1 et la propriétaire, Ohn, qui parle un Anglais impecable, va vous faire voyager avec sa cuisine authentique Thaï. Je vous dis, vous allez dejeuner, diner et souper pour aussi peux que entre 2,00$ et 8,00$ par repas. Allez-y et mentionnez Gabriel le black canadien qui fait de la plonger vous envoi... Vous allez resevoir le traitement royal! Bonne découverte, Gabriel Prasman
Restaurants à Kammala
(1)
Activités à Phuket
GetYourGuide
96,82