MONNUAGE
Continuer sur l'appli
Ouvrir
Où allez-vous ?
Aimez-vous Bo Rai ?
Partagez-le avec le monde entier
Entrer avec Google Plus

Restaurants à Bo Rai

8 contributeurs

3 lieux où manger à Bo Rai

Cafétérias à Bo Rai
cafe del mar
Le port de Bang Bao, situé sur l'île de Koh Chang, est plein de lieux charmants où vous pouvez manger et boire, mais qui a une magie particulière, du moins selon moi. Il s'agit d' un bar qui est situé sur la rue principale du port et que l'on appelle "café de la mer». L'établissement est entièrement fait de bois, au lieu de trouver une porte, vous avez un pont décoré et lorsque vous entrez, vous oubliez tout et vous devenez complètement envahie par l'atmosphère magique qui existe.
Restaurants à Bo Rai
Bang Bao
Sur l'île de Koh Chang il y a des centaines d'endroits où manger et il y a également un large choix de cuisines, vous pouvez manger thaïlandais, italien, chinois, etc. Toutes sortes de possibilités qui s'offrent à vous. Mais sans doute l'un des endroits le plus romantique de l'île est le port de Bang Bao, avec des paysages tranquille et calme qui en font un lieu magique. Le port est avant tout une sorte de très longue rue étroite où on trouve de nombreux restaurants et bars. Tous les restaurants dans ce domaine sont spécialisés dans la cuisine du poisson.
Restaurants à Bo Rai
Restaurant de Salak Phet
La partie sud de l'île de Koh Chang est très peu peuplée, et il est très difficile de trouver un endroit pour manger autour de Salak Phet. Lorsque vous êtes sur la route il n'y a que végétation et humbles maisons de la population locale, il semble impossible de trouver un restaurant jusqu'à ce que soudain vous atteignez la fin de la route (Bien que cela paraisse incroyable, il arrive un moment où la route disparaît pour toujours) et vous verrez un panneau annonçant un restaurant. Pour y arriver, il faut traverser une sorte de pont en bois sur quelques mètres. Le restaurant est une maison privée avec vue sur la mer et sur le porche qui est équipé de quatre petites tables avec des chaises. Cet endroit est géré par une vieille dame qui parle très peu anglais, mais qui essaie de communiquer avec les visiteurs par des gestes et garde toujours le sourire. Il n'y a généralement jamais beaucoup de monde et on respire une tranquillité et une paix étonnante. De plus, c' est un lieu magique parce que même s'il fait chaud sur l'île, ici il y a toujours une petite brise de la mer qui est idéale. La nourriture, comme vous pourrez l'imaginer est très simple et thaïlandaise. Il y a généralement trois entrées à choisir (riz au poulet, du riz avec du poisson ou nouilles) et en plat du poisson ou de la viande. Ce fut l' un des endroits dans lesquels je me suis trouvé le plus à l'aise sur l'île, vous oublierez tout pour un moment et bénéficierez d' une paix incroyable.