La Dolce Vita

2 avis sur La Dolce Vita

Apres avoir mangé au Farango soit ...

Apres avoir mangé au Farango soit disant restaurant italien recommandé par les guides....Je suis tombé malade , et oui , j'aurais du m'en douter : C'est tres sale , service bidon , et franchement limite mangeable......Pour un americain!!!

Il n'y a pas d'italien , mais ca aussi j'aurais du m'en douter! Que des birmans !!!Bref , honteux. Au fait farango est un nom inventé , rien d'italien!!!

Par contre , apres m'etre retablie et ayant vraiment envie de pates et pizza , un italien croisé sur la plage m'a conseillé Dolce Vita , dans l'autre rue de Mea Haad

Dolce Vita tenu par 2 frangins , c'est propre , c'est bon , rien a dire ,le meilleur resto de koh tao......Aucuns concurents!!!!En plus ils parlent francais.Je le recommande a tous!!!!!

Boulverse apres mon sejour a koh tao...

Boulverse apres mon sejour a koh tao par .... La beaute des lieux , et par le restaurant que j ai decouvert : 'dolce vita' .
En retournant visiter mes grands parents dans le sud de l italie , pres de naples , quel fut mon choc!! Putain , mais les jeunes de koh tao sont costauds.
J entends par la : Qu est ce que j ai bien manger a la dolce vita!!
Le chef max , originaire de foggia est exceptionnel !!!
Que faites vous la , lui demandais-je.
Apres l italie ( foggia , gargano , firenze ) , la cote dazur ( nice , frejus et sanary )et d autres , j avais envie de paix.Voila sa reponse.

Information La Dolce Vita

Liens de La Dolce Vita