Aéroport international Mère Teresa

1 expérience sur Aéroport international Mère Teresa

Aeroporti Nënë Tereza

Autant être honnête, ces dernières années ont fait de moi quelqu'un qui fréquente assez régulièrement les aéroports. C'est donc assez naturellement que j'ai commencé à les comparer entre eux, et j'en suis arrivée à la conclusion suivante : les plus gros et les plus importants ne sont pas forcément les meilleurs.
C'est vrai que mis à part les aéroports américains qui sont énormes et importants au niveau du trafic aérien qu'ils doivent gérer, et qui offrent malgré tout de superbes services, j'ai été habituée à être déçue par les services proposés par nos gros aéroports européens.

Mais l'aéroport international "Mère Teresa" de Tirana-Rinas n'est pas si gros, et il m'a amplement satisfaite. Un personnel sympathique et souriant, des sièges confortables, toutes les boutiques habituelles pour le strict nécessaire (j'ai tendance à ne pas m'intéresser au Duty Free), des bornes pour recharger son téléphone, du wi-fi GRATUIT... Ça fait quand même beaucoup de choses intéressantes à se mettre sous la dent. Et notamment les deux derniers : "des prises de courants pour recharger ses appareils" et "du wi-fi gratuit", ceux qui comme moi ont l'habitude de devoir rester des heures et des heures dans des aéroports savent que ce genre d'équipements sont plus que nécessaires. D'autant plus pour des personnes comme moi qui, assez souvent, ont des problèmes avec leurs avions et doivent prévenir leur famille.

Information Aéroport international Mère Teresa