Aimez-vous Puerto de la Cruz ?

Apartamentos Masaru

Envoyer
    OFF ON
    Voir le prix total
    En cours
    Des hôtels similaires que vous allez adorer

3 avis sur Apartamentos Masaru

Olga

Durant l'un de mes séjours à Ténérife, j'a...

Durant l'un de mes séjours à Ténérife, j'ai séjourné dans les appartements Masaru. Ils sont situés à quelques distances du centre de Puerto de la Cruz. Ce fut réellement un havre de paix et de tranquillité. Il y a des espaces verts, une grande piscine. Je suis resté en demi-pension, et le restaurant était des plus sympathiques, avec un buffet pour le petit déjeuner et le dîner. L'appartement possède un grand lit double, une petite séparation et un petit salon avec canapé-lit et la télévision, une kitchenette avec une glacière et une magnifique terrasse

Alfredo Martins

Alberto Sanchez Fernandez

Infos sur l'hôtel
    Check in 14:00 - 15:00 Check out 12:00
    Horaire
    Roble, 2
    Adresse
    Site web
    Souhaitez vous savoir plus à propos de ce lieu ?
    Services
    Général
    Restaurant, Réfrigérateur, TV par câble / satellite, Baignoire, Machine à café/thé, Micro-ondes, Sèche-cheveux, TV, Douche, Salle de bains dans la chambre, Salle de bains privée, Toilettes privées, Bidet, Déjeuners à emporter
    Activités proposées
    Salle de sport/gym, Piscine, Courts de tennis, Jardin, Discothèques, Terrain de jeux, Salon, Piscine pour enfants, Piscine extérieure, Jeux disponibles
    Services
    Tour Desk, Ascenseur, Réception ouverte 24h/24, Nettoyage à sec, Personnel multilingue, Coffre-fort, Salles de réunion, Location de vélos, Magasins, Photocopieur, Service de billetterie, Consigne à bagage, Zone fumeurs, Shops in Hotel, Magasin de souvenirs/cadeaux, Laverie
    Connexion internet
    Wi-Fi, Wi-Fi gratuit