Aimez-vous Benidorm ?

Aqualand de Benidorm

12 avis sur Aqualand de Benidorm

AmiXi 297

Bonne journée en famille il faut venir le vendredi c'est la journée la moins fréquenté de la semaine,un peu moins de monde c'est toujours agréable. le mieux c'est prendre les places sur leur site (moins chère et pas d'attente a l'entrée) et possibilité d'emmener son pique-nique

david6906

Je recommande fortement cet endroit,...

Je recommande fortement cet endroit, surtout si vous êtes jeune ou si vous avez des enfants. Il s'agit d'un parc aquatique où vous trouverez de nombreuses attractions pour les très jeunes enfants, pour les moins petits et pour les plus audacieux qui ne craignent pas de s'élancer dans un tube de plus de 4 mètres de haut! C'est un bon endroit pour passer une journée d'été. Les douches et les vestiaires sont propres. Il y a 2 ou 3 restaurants dans le parc pour déjeuner ou, si vous le souhaitez, vous pouvez apporter de la nourriture et manger sur place. J'espère que vous apprécierez autant que moi!

coral

luis fer