N'attendez pas pour réserver les activités
San Francisco : visite nocturne panoramique de 2 heures
(42 )
24,06

6 avis sur AT&T Park

Même si vous ne connaissez pas grand ...

Même si vous ne connaissez pas grand chose au base-ball, voir même au sport en général, vous avez très certainement entendu parler malgré tout au moins une fois des Giants.
Cette célèbre équipe de Base-ball fût crée à New-York en 1883 et déménagea en 1958 à San Francisco pour devenir en toute logique les San Francisco Giants. Aujourd'hui, l'ensemble de leurs matches à domicile sont disputés au At&t Park.
Ce stade, qui fut rebaptisé de nombreuses fois, se trouve dans le quartier de South Beach. Ce quartier se trouvant à l'extrême Est de la ville, il permet de bénéficier d'une magnifique vue sur la baie durant les matches.

AT&T Park

J'avais toujours rêvé d'avoir une balle de base-ball alors, à San Francisco, j'ai demandé au gars du Front Desk de notre hôtel, le Stratford Hotel, de me dire s'il savait où je pouvais m'en procurer une. Il était pas trop sûr, mais m'a conseillé de me rendre au AT&T Park, car j'aurais de grandes chances d'en trouver une là-bas. Et ce fut le cas, dans la boutique des San Francisco Giants !
On a pas pu voir l'intérieur du stade, mais, déjà de l'extérieur, je trouve qu'il est assez joli ! Mais