025150000
025150000
Bangkok Adresse

28 avis sur Bangkok

Incroyable Bangkok

A l'arrivée à Bangkok, le plus souvent après un très long voyage, le visiteur ne peut qu'être surpris et époustouflé par cette ville. Immense, énorme, surprenante, démesurée, incroyable, diverse, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier cette capitale gigantesque. Après quelques heures d'acclimatation, on y découvre une ville sympathique, agréable, facile à vivre, et surtout incroyablement riche. On y trouve des dizaines et des dizaines de temples tous plus beaux les uns que les autres, parfois nichés en plein coeur de l'urbanisation moderne, un Palais Royal époustouflant, des marchés à peine croyables aux 1000 couleurs et senteurs, un quartier chinois extraordinaire, mais aussi des quartiers traditionnels et résidentiels, notamment autour des khlongs, ces canaux qui prennent naissance dans le Chao Praya, arrête dorsale de la ville.

L'infâme ville de Bangkok (qui porte en ...

L'infâme ville de Bangkok (qui porte en fait un nom bien plus compliqué : Ville des anges, grande ville, résidence du Bouddha d’émeraude, ville imprenable du dieu Indra, grande capitale du monde ciselée de neuf pierres précieuses, ville heureuse, généreuse dans l’énorme Palais Royal pareil à la demeure céleste, règne du dieu réincarné, ville dédiée à Indra et construite par Vishnukarn) a une réputation sulfureuse qui ont fait dire à beaucoup de voyageurs qu'ils n'ont pas aimé cette ville.
C'est vrai que la prostitution est omni-présente, et qu'on voit beaucoup d'hommes blancs de cinquante ou soixante ans se ballader dans la rue au bras d'une jeune fille Thaïlandaise qui semble à peine être sortie de l'adolescence.

Donnez-lui une chance

J'ai fait deux visites à Bangkok, en transit. Je n'étais pas très excitée la deuxième fois que j'y suis allée car je n'avais pas gardé un très bon souvenir de la ville. Pourtant, j'ai réappris à la découvrir et j'ai plutôt apprécié cette seconde visite. Il y a énormément de choses à voir et faire, de la nourriture délicieuse et bon marché, d'innombrables temples à visiter, de longues rues à arpenter. Donnez une chance à cette ville souvent critiquée, en prenant votre temps. C'est à ne pas rater pour les accros du shopping qui devront se rendre au géant quartier de

Bangkok

La capitale de la Thaïlande est sûrement l’une de nos villes préférées au monde. Nous y avons passé cinq jours et adoré son énergie entre traditions ancestrales et modernité loufoque inspirée du Japon. Entre le quartier de Siam Square et les klongs du quartier chinois, Bangkok offre plusieurs visages mais toujours un sourire ravissant qui a su nous charmer au point d’avoir très envie d’y revenir rapidement.

La statue couché

Magnifique statue en or!!! A voir absolument . Elle se situe a Bangkok . Passage obligatoire durant votre séjour en Thaïlande. Ce pays est magique, il possède une histoire une architecture et des paysages sublime. Les habitants sont d'une extrême bonté.

Information Bangkok