Basilique Notre Dame du Pilar

+1.024
+34 976 397 497
+34 976 397 497

202 avis sur Basilique Notre Dame du Pilar

La cathédrale Basilique de Notre dame ...

La cathédrale Basilique de Notre dame du Pilar se trouve à Saragosse, c´est le temple religieux baroque le plus grand d´Espagne, et un lieu de culte tres important à l´époque de sa construction.

Elle se trouve au centre du vieux quartier de la ville, et attire tant les visiteurs comme les pèlerins. La cathédrale est impressionnante de l´extérieur, mais également de l´intérieur. La construction intérieure, haute et très spacieuse fait que l´on se sent tout petit, impressionné, mais en même temps la structure est légère.

Selon la légende, c´est la vierge marie elle-même qui avait demandé la construction d´une chapelle à cet emplacement, qui s´est convertie en église, et en cathédrale basilique. Il y a trois nefs, et plusieurs coupoles qui augmentent encore la hauteur de l´intérieur.

La cathédrale de Notre-Dame du Pilar de ...

La cathédrale de Notre-Dame du Pilar de Saragosse est l'église baroque la plus grande du pays.
Elle est située au coeur de la vieille ville de Saragosse, et attire de nombreux visiteurs et pèlerins. Le bâtiment intérieur est spacieux et très impressionnant.
Il y a trois nefs dans la basilique, et un certain nombre de dômes qui donnent encore plus de hauteur à l'édifice.
La plupart des archevêques de la ville y sont enterrés.

La Basilique de notre dame du pilier...

La Basilique de notre dame du pilier est une cathédrale de style baroque. Elle se trouve au centre de Saragosse. C’est un bâtiment imposant qui nous donne un éventail de couleurs sur sa façade au coucher du soleil. Le ciel sur la photo n’est pas retouché. Quand le jour tombe, le spectacle de couleur est fascinant.

Nuestra Señora del Pilar

Un immense lieu rempli d'histoire. Une architecture très travaillée. La basilique de notre dame du Pilar se trouve au cœur de la ville de Saragosse, en plein "casco historico". Elle est le pilier de cette ville dynamique, très touristique, elle attire des milliers de visiteurs grâce aux animations organisées tout au long de l'année et qui la mettent en vedette (superbe pendant les fêtes de Saragosse en octobre, où ils célèbrent la vierge du Pilar et lui font une offrande de fleurs). Si vous passez par là, ne la manquez pas :)

Information Basilique Notre Dame du Pilar