3 avis sur Beach Club

Le beach club est une plage privée ...

Le beach club est une plage privée disposant également d'un restaurant. Je dirais que de toutes les plages privées de Saint Laurent du Var c'est celle que je préfère, mais il faut dire que la concurrence n'est pas très rude.

Concernant la partie restaurant vous mangez ici les pieds dans le sable ce qui se révèle agréable étant donné que toutes les autres plages sont sur des galets, du sable artificiel a été ici amené.

Les plats sont corrects, les prix aussi, cependant ne vous attendez pas à de la haute gastronomie, ce n'est pas non plus délicieux. Pour ma part je me suis arrêtée aux pizzas et bruschettas et n'ait rien tenté d'autre.

Beach Club e

Situé, comme son nom l'indique, en bord de plage, ou même plutôt directement sur la plage, le beach club de Saint Laurent du Var est une petite adresse que les habitués se refilent du bout des lèvres, en espérant qu'il ne soit pas trop vite divulgué, et que l'on puisse quand même en profiter...
Le lieu est en effet souvent pris d'assaut, il est quasi-indispensable de réserver pour avoir une bonne table sur le sable... Mais quel bonheur de quitter ses chaussures et de déjeuner les pieds dans le sable, avant de pouvoir profiter de la plage, au calme !
Les plats n'ont rien d'exceptionnel et sont assez chers dans l'ensemble, mais ils sont corrects (mention spéciale pour les bruschettas géantes!) et relativement copieux.

Un restaurant plage privé des plus ...

Un restaurant plage privé des plus agréable et très convivial. Le restaurant est très sympa et on y mange bien. C'est très agréable en été de manger là, les pieds dans l'eau, et pour un rapport qualité-prix intéressant. La plage est également sympa pour louer un transat et profiter du soleil.

Information Beach Club