Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Parc national des Blue Mountains

20 avis sur Parc national des Blue Mountains

Le parc national des Blue Mountains se...

Le parc national des Blue Mountains se trouve tout près de Sydney, on met une heure en train de banlieue pour rejoindre l´entrée, la plupart des gens d´ailleurs viennent juste à Albury ou autres villages en bordure du parc, pour le voir depuis un point de vue, observer l´étrange couleur bleue qu´ont les arbres quand ils reflètent la lumière du soleil, marcher une demi heure et remonter dans le train.

Les parcours piétons sont très bien tracés, et on peut traverser de part en part ce parc, classé au Patrimoine mondial de l´Humanité par l´UNESCO, et l´un des plus visités du pays, car il est pratique d´accès depuis Sydney, il accueille plus de 3 millions de visiteurs chaque année.

Lire tout

Et voilà un grand bol d'air à seulement 1...

Et voilà un grand bol d'air à seulement 1h en train de la trépidante Sydney !! Des paysages fabuleux à couper le souffle, entre randonnées , cascades , serpents venimeux (le plus mortel du monde se trouve dans les bosquets des blue mountains! ),découverte de la faune et la flore ,les Montagnes bleues en français sont un endroit incontournable pour passer une journée ou plus pour les plus aventuriers.

Le parc national des Blue Mountains se situe en Nouvelle-Galles du Sud en Australie à 81 km à l'ouest de Sydney, dans la région des montagnes Bleues de la cordillère australienne. Le parc couvre plus de 2 680 km² .

Lire tout
+3

C'est un parc national situé à s...

C'est un parc national situé à seulement 80 km de Sydney. C'est vraiment impressionnant de voir les trois sœurs descendre la montagne et profiter d'une promenade à travers la forêt d'eucalyptus. C'est un endroit assez froid et je crois même que c'était la seule fois où j'ai dû mettre ma polaire pendant mon voyage en Australie, mais cela vaut la peine ! C'est vraiment étonnant de voir qu'à si peu de kilomètres de la ville il y a un parc national d'une telle grandeur ! Le nom "Blue Mountains" et dû à la légère couleur bleuâtre que prennent les montagnes au contact des vapeurs émanant des huiles d'eucalyptus.

Lire tout
+3

A seulement 1h de Sydney

Excellent

Il y a énormément d'excursions d'une journée à faire de Sydney. On peut par exemple se rendre aux Blue Mountains en seulement 1h de voiture. Cet énorme parc national à l'Ouest de Sydney est un amas de gorges, de forêts aux vapeurs bleutées, de chutes d'eau ... Le mieux est d'y passer plusieurs jours afin de pouvoir faire les longues rando qui vous emmènent vers des panoramas exceptionnels. Le point le plus célèbre reste les Three Sisters mais il y a énormément d'autres endroits à voir.

Lire tout
+3

Le parc national Blue Mountains est une...

Le parc national Blue Mountains est une grande réserve d'arbres d'eucalyptus et de magnifiques cascades, de points de vue stratégiques et de sentiers magiques qui vous permettent de plonger dans cette merveille naturelle. Ce parc est une attrayante destination touristique populaire pour un accès facile. En dehors du sentier se trouve un système de câbles pour une découverte depuis là-haut et si vous préférez le terrain et mais que vous ne voulez pas marcher, vous avec également un parcours de train complet.

+2
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir