Où allez-vous ?
Entrer
Mon profil
Editer mon profil
Déconnexion
Partager une expérience
Publier

Quartier de Bo-Kaap

+18
021 481 3939
021 481 3939
Téléphone

9 avis sur Quartier de Bo-Kaap

Bo kaap.

Bien

Bo Kaap, c'est le quartier musulman de Cape Town. On y trouve les meilleurs samousas de la ville, et les plus jolies couleurs aussi. Cet endroit me fait penser au quartier de la candelaria de Bogota... les sombreros en moins! Les enfants jouent au rugby dans les rues (de Bo kaap, pas de Bogota... sinon j'aurais parlé de salsa!) et les vieillards discutent en arabe dans l'ombre des maisonnées. A traverser, à voir, à découvrir, à flâner...

+2

C’est maison colorée font l’originalité du qu...

C’est maison colorée font l’originalité du quartier. Ce quartier se situe à Signal Hill, Les malais descendent d’esclaves indonésiens. Durant l’apartheid les malais étaient considérés comme des métis. Certains disent que ces pour luter contre l’apartheid et contrer toutes les interdictions que les malais ont colorés leurs maisons. Aujourd’hui, c’est un des lieux les plus visités au cap. On ne peux pas se rendre à Cap Town sans visiter le célèbre quartier, si connu pour son originalité. Ce quartier vaut vraiment le détour.

Le quartier indien du Cap

Très bien

L'Afrique du Sud concentre une forte population d'origine indienne qu'on appelle ici les malais. A Cap Town, ils sont surtout installés dans le quartier de Bo-kaap, légèrement en hauteur sur les flancs de la montagne Signal Hill. On y trouve des mosquées et des maisons très colorées avec en fond une belle vue sur Table Montain. Le quartier est relativement sûr, on peut s'y balader à pied et aller visiter le musée qui relate la vie des musulmans du Cap.

+2

Voir l'original

Excellent
+3
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Très bien
Voir l'original

Excellent
Voir l'original

Excellent
Voir l'original
Vous connaissez ?
Ajoutez votre opinion et vos photos et aidez les autres voyageurs à découvrir